Naruto Gaiden - Chapitre 02 [MFT]

Démarré par Akirato Ⓥ アキラト うちは, 07 Mai 2015 à 12:12:43

« précédent - suivant »

Akirato Ⓥ アキラト うちは


Argumentez vos posts.
Faites attention à votre orthographe.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.





(MFT)
Le Garçon au Sharingan





Chôchô no Baka...

Sam / SupaSceptic

Heu... Tu pourrais faire un brève présentation de Naruto Gaiden ? J'me suis un peu éloigné de l'univers de Naruto donc j'ai aucune idée de ce que c'est ^^

Et en plus de ça, ton lien n'est pas valide  :haha:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Lien corrigé :cool:

En bref, Naruto Gaiden conte les aventures qui suivent l'avènement de Naruto en Hokage. La nouvelle génération est née depuis une dizaine d'années (ils ont environ le même âge que la génération de Naruto au début du Manga) qui vont bientôt passer l'examen pour devenir Genins.

Review rapide et concise du premier chapitre de Naruto Gaiden by Akirato :

Et, si tous les enfants ont leurs deux parents à leur côtés, ce n'est pas le cas de Sarada car son père, Sasuke, est absent depuis sa naissance. Elle s'en est allée questionner sa mère, Sakura, qui est incapable de lui donner la réponse qu'elle atten (à savoir si son père portait, comme Sarada elle-même, des lunettes) et en vient à douter que Sakura soit la femme de Sasuke car elle ne sait apparemment guère plus de choses que sa (prétendu) fille. Sarada ne le connaît pas si ce n'est à travers une photo, sauf qu'il s'avère que cette même photo est truquée (une photo où on voyait Sasuke et Sakura côte à côte mais séparés par l'une des branches du cadre photo) et s'aperçoit que sur la photo où Sasuke est présent sont aussi présent Suigetsu et Karin, qui porte évidemment des lunettes ! Sarada se demande alors si Karin (dont elle ne connaît pas le nom sinon le visage) n'est pas sa vraie mère (elle ne le dit pas explicitement mais se le demande sérieusement).

Review rapide et concise du second chapitre de Naruto Gaiden by Akirato :

Sarada s'est donc mise en tête de retrouver son père afin d'avoir les réponses de sa bouche puisque personne n'est fichu de lui répondre (il n'y a aucun document sur sa naissance à Konoha et Shizune tourne autour du pot) suivie de Chôchô qui est sûre et certaine que ses parents (Chôji et Karui) ne sont pas ses parents biologique, ne voyant en eux aucune ressemblance avec elle (Chôji est pourtant une masse tout comme elle qui pense beaucoup à la bouffe, en passant, et Karui est noire, tout comme Chôchô).
Pour se faire, elles suivent, en douce, Naruto et Shikamaru parti chercher Sasuke qui s'est fait attaquer par un Ninja possédant le Sharingan et ayant une tête... d'oignons, je déconne pas (certains pensent qu'il s'agit d'une expérience d'Orochimaru avec Suigetsu pour cobaye).

RyN

Ceux qui traquent Sasuke sont des Uchiha (qui n'a pas les cheveux noirs donc certainement un faux Uchiha et un autre qui a la tenue de l'Akatsuki) et veulent se venger de la mort de Itachi après une vingtaine d'années, wtf ? Quels liens ont-ils ? Orochimaru pourrait être dans le coup.
Sasuke contacte Naruto qui veut le rejoindre, Sarada compte donc le suivre pour rencontrer son père et connaître toute la vérité. Eh bien sûr, on a Chôchô qui entre en jeu, quelle idiote, elle va poser problème.

Sam / SupaSceptic

Ouai enfin c'est un peu n'importe quoi, ils disent que Sasuke est un traître pour avoir tué Itachi mais c'était Itachi le traître, ça n'a aucun sens .-.
Ensuite comme tu dis, il n'a pas les cheveux noir, une expérience d'Orochimaru ? Mais il n'avait plus aucun Sharingan en sa possession si ? Et il était bien précisé que toutes ses expériences passées avaient été un echec, hormis Yamato

Par contre j'avais jamais fait gaffe que Sarada (tout le long ça me faisait plus pensé au mot salade qu'à un nom de personnage) ne ressemblait pas du tout à Sakura xD Pour moi Sasuke l'avait *censuré* en revenant à l'arrache à Konoha, un petit bonjour au revoir et c'est fini xD
En tout cas Karin à eu ce qu'elle voulait  :hihi:
Ducoup ça fait de Sarada une descendante à la fois des Uchiha et des Uzumaki

Melio

Citationc'était Itachi le traître, ça n'a aucun sens .-.

Itachi, un traître ?
Je me demande c'est à quel moment que tu as arrêté Naruto.

___________________________

M'enfin bref, je trouve ça un peu WTF l'histoire de "c'est pas mes parents !"
Franchement, j'espère que y a une explication au fait que les lunettes de Sarada soient les mêmes que celles de Karin.

Malheureusement, je vois arriver le truc gros comme une maison (mais je peux me tromper):

"Karin, j'aime Sakura."

"Mais Sasuke... *en pleurant* je t'ai toujours aimé ! Je ne t'abandonnerais pas ! Prend ces lunettes, tu m'oublieras pas de cette manière"

*prend les Lunettes*

"Merci."

Bref, je sais pas pourquoi, je le vois arriver comme ça.

En passant, l'Uchiwa à la capuche m'intrigue. Je me demande qui ça peut être.
J'espère qu'on va pas nous sortir un truc WTF du genre "oué, c l'papa de Sas'ke ! Fugaku !"

M'enfin, j'ai envie de savoir la suite à part ça. C'est assez intéressant même si je veux voir Boruto.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Ou alors le simple fait que Sasuke ait des cellules de Karin dans son corps (cf les fois où il l'a mordu pour récupérer du Chakra) et donc qu'il a un peu de ses gène en lui qui soit passés dans Sarada qui fait qu'elle possède des lunettes. Con mais possible :oui:

Melio

Je l'ai écrit dans plusieurs endroits ça, je trouvais cette théorie pas conne, du coup, j'ai posté ça sur 3 sites différents. :)

Mais pourquoi vous parlez de gènes ? À part les lunettes, elles se ressemblent pas.


Akirato Ⓥ アキラト うちは

Parce que Karin. ( :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:)

Melio

"ça t'enchanterais tant que ça ...?"



_______________________

Bref....  :clap:
Je vois Karin avec Suigetsu pour l'instant, je suis sûr que ça sera ça.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#10
Citation de: Meliodas le 07 Mai 2015 à 20:37:13
"ça t'enchanterais tant que ça ...?"




:wtf: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:


Après, il y a forcément une histoire d'expérience à laquelle Karin a dû participer, d'une manière ou d'une autre.

Melio

"Désolé de vous communiquer l'information trop tard Meliodas, mais Akirato a perdu trop de sang. Il devra se reposer dans les derniers mois qui suivent."

Eh ben... :o

Sinon, Kishimoto a déclaré lors d'une interview que le personnage principale serait Sarada.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Karin................. Vient me soigner........ S'il te plaît ^u^ :love: :bave:

Sam / SupaSceptic

Citation de: Meliodas le 07 Mai 2015 à 19:42:33
Citationc'était Itachi le traître, ça n'a aucun sens .-.

Itachi, un traître ?
Je me demande c'est à quel moment que tu as arrêté Naruto.

Quand est ce que j'ai arrêté ? Au tout dernier scan  :sourire:
Itachi, du point de vu des Uchiha à bien été un traître, malgrés la redemption de ses parents qui ont eu pour derniers mots "Nous sommes fier de toi" il a décimé tout son peuple seulement sous l'ordre de Konoha dans le fond.
Alors à moins qu'il y ai des trucs qui me soient sortit de la tête, pour un Uchiha autre que Sasuke qui est complètement débile et qui a donc décidé de décimé le village que son frère s'est désespérement fait ch*er à protégé, bah Itachi reste un traître.

Après le coup des cellules de Karin en Sasuke, ça me semble assez peu crédible, ce n'était qu'une technique de Jutsu médical comme une autre, c'est juste qu'elle se fait mordre (et sans effusions de sang qui plus est) sinon dans ce cas les 3/4 des ninjas du monde ont aussi l'ADN de Sakura et de Tsunade en eux

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: samuo2 le 08 Mai 2015 à 00:55:16
sinon dans ce cas les 3/4 des ninjas du monde ont aussi l'ADN de Sakura et de Tsunade en eux

Sarada a donc 2 fois plus de chances de posséder de l'ADN de Karin \o/