Chapitre 785

Démarré par Shin Antares, 07 Mai 2015 à 12:45:15

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 785  (Lirescan)


Luffy ressent très nettement la fatigue dû au Gear 4. A priori, il utilise beaucoup trop de Haki !
Tout le monde essaye de se regrouper au centre de la ville ou plutôt au centre de la Birdcage.
Le Roi Riku intervient afin de redonner espoir aux derniers survivants.

Doflamingo laisse entendre qu'il y a encore une évolution après "s'être éveillé" aux pouvoirs d'un fruit du démon !!   :wtf:
C'est sérieux ? Donc si je comprends bien, Luffy n'en serait qu'au "shikaï" et Doflamingo aurait atteint le "bankaï" ?!
Je compare avec Bleach pour rendre la chose un peu plus simple.
Si c'est le cas, Luffy a encore une très grande marge de progression et donc pleins de nouvelles techniques/aptitudes à débloquer.   :ha:

Asgard

Pas, mieux, la route est encore longue pour Luffy, mais Doffy lui donne les clés pour encore évoluer. m'enfin de là à tout transformer en fils... c'est abusé  :wtf: Imaginez Luffy tout transformer en caoutchouc...  :hihi:

RyN

Hum, je dirai que c'est pas nouveau...
Aokiji a survécu au coup de Barbe Blanche alors qu'il s'est fait transpercé avec du Haki, y a quelque chose qui se cache.
J'espère que le combat n'est pas déjà terminé.

Capitaine0aizen

#3
Transformer tout en caoutchouc, je l'ai imaginé aussi  :haha:

Luffy repousse encore ses limites. Il me semble que ça joue à chaque fois sur son espérance de vie.
Doflamingo ne semble pas pouvoir faire grand chose. Mais il est loin d'être ko
Du coup, le problème c'est que Luffy a atteint les limites du haki, il ne tapera pas plus fort dans ses prochains coups de poing.. Par contre, Doflamingo est seul, tout le monde peut l'attaquer en même temps sans problème. :)

Asgard

Ouaip, mais Luffy ne laissera jamais une telle chose se produire, ce serait un affront à son orgueil... ;)

Capitaine0aizen

#5
j'avoue

Mais quand j'ai dit ça, j'avais déjà imaginé que Luffy serait mort d'épuisement ou effet secondaire du gear 4. La même scène que le combat de Goku contre Bejita. Lorsque Goku n'était plus capable de bouger après les Kaio-Ken, une technique qu'on comparera avec le gear 4 car cela dur un bref instant et avec des effets secondaires..  et donc que Bejita(doflamingo) réussi a se relever, mais il est très affaibli.
(voila comment j'imagine la suite  :cool: )

RyN

La scène avec Gokû épuisé à cause de Kaiôken, on l'a déjà dans One Piece avec Luffy en Gear Second contre Lucci. ;)

Capitaine0aizen

#7
eh! Mais ce qui s'est passé à Punk Hazard ! L'environnement s'est transformé en glace et en feu.  Voila l'explication ! l'environnement ne suit plus une logique "naturel". Par exemple, les batiments sont fait de flamme et non de simple brique ! Le feu/magma et la glace seront eternel car c'est comme ça qu'ils ont étaient modifiés. C'est pour ça que rien dans l'ile ne revient à son état naturel.
C'est bien à cause des fruits du démon mais des Fruits de démon éveillés.