Dragon Ball Super, A vos crayons !

Démarré par Stanis64, 11 Mai 2015 à 16:17:34

« précédent - suivant »

KAiWAi

Jaco à toutes les qualités d'un bon perso de Toriyama.
Ca sera un gage de qualité supplémentaire si il apparait dans DBS !!  :sourire:

theblaster-59_

Je suis tout a fait daccord avec toi dans le sens ou SI les dieux de la destruction sont assez sombre il apportera de la fraicheur au niveau du scenario

Alehas

bah là de toute façon Jaco fait parti intégrante de Dragon Ball, c'est clair. Dès le début du manga c'était annoncé comme la préquelle de Dragon Ball

+ il est dans fukkatsu no F

+ dans Xenoverse

+ dans DB heroes

+ dans Extreme Butoden  :celljr:

Baddaku

C'est sûr qu'il a fait parler de lui ces derniers temps, assez pour s'inscrire dans Dragon Ball Super selon moi  :oui:

Oob

Pour ma part, faudrait que Jaco joue un rôle important dans DBS mais pas trop non plus ;)
Un genre de personnage secondaire, comme Yajirobe quand il coupe la queue de Vegeta.

Spoiler
Spoiler
[Fermer]
[Fermer]

theblaster-59_

Yajirobé a apporté quelque chose alors que jaco ayant deja fait son histoire dans son manga homonyme aura une place de guest dans la série plutôt

Kyabe キャベ

Sans Yajirobé, Vegeta aurait tuer Goku :') Je me rappelle encore de cette épisode, et ma réaction complétement WTF quand il lui à couper la queue x)

Oob

Voilà c'est ce genre d'exploit que pourrait faire Jaco en apparaissant dans DBS.

theblaster-59_

Oui effectivement mais ne sachant pas sa force on ne sait pas quel role peut -il avoir.

Jim-my

Il a l'air relativement faible, enfin il aurait donner du mal a Goku enfant dans DB.

Mais il est capable d'affronter des soldats de Freezer (aussi fort que Radditz) dans FNF , donc on sait pas trop en fait.

theblaster-59_

Dans son manga, il a l'air bien plus fort que les terrien donc en unité une force de 1000 je pense. Mais on en a pas encore assez vu

Oob

Ce sera un combattant du type Krillin, pas très fort mais sachant se défendre.

theblaster-59_

Krilin est bien plus fort que ça d'ailleurs il est considéré comme le plus fort des terriens. Déjà sur namek il dépassait largement les 1000 unités, de plus krilin a une place importante dans le manga.

Oob

Oui je n'dis pas l'contraire mais il n'est pas extrêmement fort, de plus qu'il n'est pas le plus fort des terriens, ca doit être Oob !

theblaster-59_

oui mais je parle avant l'arrivé de oob.
En tant que terrien de base, il reste le plus fort. Oob le surpasse jusque car il est la réincarnation de Boo