Dragon Ball Super, A vos crayons !

Démarré par Stanis64, 11 Mai 2015 à 16:17:34

« précédent - suivant »

Oob


Baddaku

Krillin a obtenu sa force grâce à de l'entrainement et au réveil de sa puissance par Saichoroshi, il a donc une force d'origine égale à celle d'un humain de "base" alors que Uub est la réincarnation de Majin Buu et a donc obtenu sa force par "transition" ce qui fait que sa force de base est déjà immense :oui: Donc Krillin est bien l'humain le plus fort ayant obtenu sa force par sa propre personne  :cool: Mais j'ai parfois des doutes sur sa supériorité à TenShinHan  :mmm: J'en viens donc à dire que Oob a acquit sa force par le vœu souhaité par Gokû et que sans cela sa puissance n'aurait pas eu lieu d'être voir même son existence.

Oob

Oui mais si on parle gènetiquement c'est Oob qui est le plus fort terrien (né d'un père et d'une mère terrienne)

theblaster-59_

Citation de: Baddaku le 09 Juin 2015 à 18:48:44
Krillin a obtenu sa force grâce à de l'entrainement et au réveil de sa puissance par Saichoroshi, il a donc une force d'origine égale à celle d'un humain de "base" alors que Uub est la réincarnation de Majin Buu et a donc obtenu sa force par "transition" ce qui fait que sa force de base est déjà immense :oui: Donc Krillin est bien l'humain le plus fort ayant obtenu sa force par sa propre personne  :cool: Mais j'ai parfois des doutes sur sa supériorité à TenShinHan  :mmm: J'en viens donc à dire que Oob a acquit sa force par le vœu souhaité par Gokû et que sans cela sa puissance n'aurait pas eu lieu d'être voir même son existence.
Quand au debat Krilin tenshin, avec le temps doit le surpasser. Yamcha dis ca lors du tournoi mais tenshin est parti à ce moment là.

Oob

Yamcha est inférieur à TenShinHan et Krillin. :haha:

Kyabe キャベ

Je suis sur que Krillin dépasse Tenshinhan depuis longtemps, mais bon les deux personnages sont devenue sous exploiter de toute façon.

Oob

Tenshinhan, Yamcha, Krillin, Chaozu depuis Dragon Ball ils n'ont servis à pas grand chose à part être en quelque sorte "otage" pour les saiyans.

theblaster-59_

#67
Moue en tout cas yamcha a toujours été en dessous du lot.
Toriyama ne l'aimait pas lol.
au début même sil  "gagne" face a un Sangoku diminué il se fait battre, puis perd direct en 1/4 contre jackie choun, il gagne quand meme in-extremis contre l'homme invisible puis il perd contre l'homme momie, perd en 1/4 contre tenshinhan, ne se bat plus jusqu'au tournoi suivent ou il perd ... en 1/4 contre shen. Puis plus rien jusqu'à ce qu'il se fait battre par ......... un saibaman !!! un Saibaman (putain de merde)le perso de base pour s'echauffer dans tous les jeux !!! et depuis plus rien, car a part se faire demonté par c- 20 et par un cell junior plus rien.

Jim-my

Tenshinhan surpasse de très loin Kirilin.

Tenshinhan a passé presque 250 jours chez maître Kaio, puis il n'a pas arrêté de s'entraîné tout le temps après.

Vous croyez vraiment que Krilin aurait pu retenir Cell 2éme forme ? Que krilin aurait pu renvoyé l'attaque de Buu Gotenks ? Non.

Tenshinhan est l'Humain "normal" le plus puissant.

Tenshinhan>Krilin>Yamcha>Chaozu


theblaster-59_

et encore chaoz plus fort que yamcha

Jim-my

Non, Yamacha est bien plus fort. Il a battu le Saibaimen. Le saibaimen n'a pas eu d'autre choix que de se suicider pour vaincre Yamcha, comme Vegeta face a buu. Et Chaozu n'avait pas le niveau pour affronter les Cyborg, alors que Yamcha est venu, lui.

Kyabe キャベ

C'est pas parce qu'il est venue qu'il est plus fort, c'est simplement de l'inconscience xD

Oob

#72
Yamcha < Chaozu :haha:


theblaster-59_

Citation de: SupaSayajinLix le 10 Juin 2015 à 02:18:43
C'est pas parce qu'il est venue qu'il est plus fort, c'est simplement de l'inconscience xD
Oué c'est clair il perd au 1er épisode lol de la saga cyborg lol

Oob

Par rapport à DB, Yamcha est vraiment sous-évalué :hihi: