Dragon Ball Super, A vos crayons !

Démarré par Stanis64, 11 Mai 2015 à 16:17:34

« précédent - suivant »

Kyabe キャベ

C'est bien ce que j'ai dis, il s'entraîne mais reste nul à chier :')

Jim-my

Nul a chier ? On parle d'un simple Humain qui arrive a bloquer Cell 2éme forme. 

Tenshin est l'Humain normal le plus puissant (C-18 cyborg, Uub réincarnation de Majin)

Sa puissance n'a pas chuter, puisqu'il continue de s'entraîné tout les jours pour dépasser ses limites.

Noham

Il est juste humain aussi (oui, meme avec 3 yeux...  en meme temps, dans un monde où ils ont un chat comme maire, ne cherchez pas la logique), pas un Saiyan.
Vegeta aussi s'est pris une grosse raclé par C18, Cell et Buu, souvent en un coup... avant de se transformer en Super Saiyan. Tenshinhan n'a pas ce pouvoir.

Et franchement, quand tu vois Tenshinhan dans la saga Cell (dans sa deuxième forme), il se défend quand meme pas mal avec ces Kihoho là. Quand Cell met à terre Trunks, Vegeta et les cyborgs en quelques minutes, lui il tient tete  et avec un peu plus d'entrainement et d'endurance, il aurait pu battre Cell sans aucun problème.

On est aussi dans une fiction les gars, et les puissances et le scénar varie pour l'interet des scénaristes (et de l'auteur). Si Tenshinhan bat Cell ou Buu, y'a quoi après? Faut bien mettre les Saiyan, Goku et les nouvelles formes en avant...

Oob

Ca n'peut pas être Tenshinhan l'humain le plus fort au monde, vu que c'est Krillin

Jim-my

Et Piccolo est plus puissant que Végéta pendant la saga Buu ?  :non:

Si Yamcha dit ça, c'est pour rassurer Maroon, et Tenshin n'est même pas au tournoi.

Krilin n'a pas fait ces preuve dans DBZ, je voit pas comment vous pouvez dire qu'il est plus fort que Tenshin.

Oob

Jim-my

Je ne me base que sur le manga, ou Tenshin bloque Cell 2éme forme, et renvoie l'attaque de Buu Gotenks pour sauver Dende  :oui:

Oob

J'ai pas envie de chercher quelques preuves car je vais me déconnecter mais tout le monde te dira l'contraire ;)

Jim-my

Les fans logique seront d'accord avec moi  :oui:

Compte supprimé

Tenshinhan n'a fait QUE bloquer Cell, et après les nombreuses fois sur lesquelles il a fait son attaque Cell ne sentait rien du tout, y avait que l'onde de choc qui le bloquer, son attaque est faible et cette scène ne montre pas qu'il est puissant

theblaster-59_

Par contre je me suis toujours demander a quelle moment meurt -il dans la saga boo? Car boo ne le tu pas. Alors il meurt lors de l'explosion de la terre ? :o pauvre tenshin

Jim-my

Il avait donc suffisamment de puissance pour bloquer Cell.
Pas sur que le Kamehameha de Krilin aurait pu faire la même chose.

Compte supprimé

Pas sûr qu'un Kamehameha de Tenshinhan puisse le bloquer...

C'est l'attaque de Tenshinhan qui a son importance dans ce qui s'est passé, sa Catapulte d'Energie est une attaque qui fait une grande onde de choc, et Cell est impuissant face a cette onde de choc malgrès le fait qu'elle ne lui fasse aucun dégat, Krilin aurait très bien put utiliser la même technique et obtenir le même résultas

Kyabe キャベ

Je suis entièrement d'accord avec Compte supprimé.

Oob

Je sais qu'il y a un passage durant l'un des Budokai Tenkaichi où Gohan dit à Krilin qu'il est le plus fort terrien. Sinon regarde sur internet et même sur wikipédia que Krilin est l'plus puissant des terriens.