Quel est le personnage de tout manga confondu, est le plus fort?

Démarré par SocGokû, 08 Juillet 2009 à 13:35:09

« précédent - suivant »

Melio

Officiel dans le sens où on peut pas trouver plus puissant.
Mais c'est bel et bien ses pouvoirs. Si elle veut que tout les persos de mangas perdent leur pouvoir, elle le fait. Si elle veut détruire l'univers entier, elle le fait.

Justement, son but est de trouver une chose impossible pour elle. Mais justement, il est impossible de trouver une chose impossible à faire. :)

Donc même si pour vous l'auteur n'est pas allé chercher loin, il a crée le perso le plus puissant.

Puis demandez à Ryn, le manga est plutôt cool.

Bejīta Wolf

ok à voir alors, merci pour l'info, et la découverte  :cool:

SSJGZetto

La majorité des persos qui peuvent vaincre les combattants dans DBZ sont des êtes devenus Omnipotents d'un coup. Si on analyse Gokû et Superman (exemple car c'est le seul omnipotent que je connais le mieux même s'il est dans les comics), il est clair que selon moi Gokû reste le meilleur et de loin.

Pas en terme de puissance, seulement, en terme d'évolution, caractéristiques, popularité... 
Gokû a plusieurs points qui me permet de dire qu'il est "meilleur" que Superman.

D'abord, son niveau dés sa naissance était extrêmement faible. Il devint fort au fur et à mesure...
Il part s'aventurer à la recherche d'une Légende sacré dés son plus jeune âge, et découvre le monde.
Il s'entraîne chaque jour, pour devenir plus fort, il traverse des obstacles et survit dans des situations critiques.
Il apprend beaucoup de techniques de combats impressionnants et devient de plus en plus fort.
Il possédait un potentiel caché, son pouvoir de métamorphose.
Il rencontre beaucoup de personnes plus fort que lui, et devient ami avec eux.
Il part dans l'espace, et voyage même dans les mondes des morts, sur les Terres Sacré des Dieux, et ainsi des univers.
Au fur et à mesure, il sauve à plusieurs reprises la Terre, et même l'Univers.

Contrairement à Superman, il est né fort et grandit tout en devenant de plus en plus fort sans rien exploité ou quoi que ce soit. Cette force lui permettra de déplacer des planètes, ou d'en détruire avec son laser. Il reste 15 000 dans le soleil et devient incontestablement puissant. Franchement, il est juste fort quoi. Rien de plus intéressant.

C'est pourquoi je pense que Gokû reste meilleur que Superman et d'autres Omnipotentes tel que Kurokami Medaka, et même Ajimi Najimi. Du moins, à ma connaissance.

C'est une façon de déterminer qui est le meilleur entre celui-ci ou celui-là.

Shin Blue Sonikku17

Personellement, je trouve que Metal-Sonic (oui oui) est le plus puissant.
Pourquoi ? Parce que il suffirait qu'il copie les données de tous les persos de tous les mangas pour que sa puissance décuple :oui:
(Dans Sonic Heroes, Eggman le dit très clairement qu'il a inclut un Copieur d'A.D.N )
Donc pour moi, Metal Sonic est le perso le plus puissant de tous manga confondu (même s'il s'agit d'un perso de jeu vidéo)

Oob

RyN

Ajimu Najimi alias Anshinin est vraiment cheatée en effet...
Je ne l'ai pas contre jamais vu à l'œuvre comme je n'ai pas lu le manga (je l'ai seulement vu dans le dernier épisode de la saison 2). Mais on peut pas vraiment la qualifier de la plus puissante étant donné qu'on l'a déjà battue.
Mais sinon ouais, l'anime est cool.

Sinon, vous faites erreur pour Superman... Il existe également Superman Prime One Million... Vous savez sans doute que plus Superman est proche du Soleil, plus il est fort. Eh bien Superman Prime a vécu 15 000 ans au Soleil et en est ressorti infiniment puissant. Il est quasi omnipotent, invulnérable et peut désormais créer la vie, ainsi que des univers entiers.
Mais bon, on va pas placer des comics ici parce que les comics ça part trop dans un délire de puissance.
Il est clair après que niveau personnalité, les personnages de mangas sont mieux.

DeceiverOfFools

En fait il n'existe pas vraiment de plus fort, la logique des mangas c'est un pierre feuille ciseau :

- les héros niquent les méchants  (ex dbz : goku defonce broly parce que c'est un gentil qui bat les méchants)
- les femmes niquent les héros  (ex dbz : goku se pisse dessus devant chichi en colère)
- les méchants niquent les femmes (ex dbz : chichi s'en ramasse une contre un soldat de slugh/garlic jr)

Et on peut trouver des exemples dans pratiquement tous les nekketsu  :oui:

Mais pour moi, le plus fort, c'est fran de inazuma eleven chrono stone : elle peut effacer n'importe qui, n'importe où, sans aucun effort ! (okjesors)

killua

Pour moi y en a un qui bats tout le monde et logiquement soit le plus fort de tout les mangas confondues, c'est Saitama de "One punch Man".

RyN

On sait juste qu'il est surhumain, battu le plus fort de sa galaxie, mais on n'a rien vu qui le permet d'être plus fort que Gokû.

Sam / SupaSceptic

Le problème en comparant le DBVerse aux autres mangas, c'est qu'avant Battle of Gods on pouvait se dire que les mangas qui font intervenir des pouvoir d'ordre Divins comme Saint Seiya, Noragami, La Mélancolie de Haruhi Suzumiya seront peut être au dessus d'eux, mais maintenant qu'on a droit à des formes divines, je trouve ça un peu plus compliqué à classer x)

Même si pour moi y'a bien d'autre manga qui pourraient rivaliser avec les personnages de DB comme ceux de Saint Seiya, Jojo's Bizarre Adventure, Fate/Stay Night, Nanatsu no Taizai, ou même Pokémon pourquoi pas si c'est utiliser de manière un peu plus intelligeante que dans l'animé  :hihi:

Melio

Ajimu défonce toute la DBVerse c'est une vérité.

Nanatsu no Taizai non. Pas encore. ^^

Regulator

Citation de: GogetaSSJ4 le 08 Février 2013 à 21:22:47
8) Duke Togo de la série Golgo 13

Cette opinion n'engage que moi mais Duke Togo est un peu comme Batman: le genre de gars à trouver un moyen pour battre un gars plus fort que lui.
Donnez-lui un contrat sur la Z-Team et il trouvera un moyen.

itachi 316

N'importe qu'elle auteur peut créer un personnage et dire le gars va 5000X plus vite que la lumière mais au final quel est le coté impressionnant ? Métrise t'il ce qu'ils ont la prétention de créer ?
Je n'ai jamais vu une puissance poussé comme ce le fût dans dbz mais tous en ayant l'impacte des coups de poing ou encore l'art du combat . Un échange de coup de poing dans dbz m'impressionne plus qu'un saga qui détruit des galaxie à la vitesse de la lumière par exemple . Ce n'est pas pour rien que pour la majorité des gens goku est le plus fort des fictions car il va à la limite de notre imagination tout en ne dépassant pas les limites qui pourrait ne plus être cohérent avec ses capacités et son environnement .
Je ne sais pas si je me suis bien expliqué ...
Enfaite pour moi si l'on avait les pouvoirs de goku ça se passerai comme on nous le montre à quelque chose prêt .
Si on avait les pouvoir de superman je ne suis pas sûr que l'on puisse tracter plusieurs planète avec une chaine , car la chaine on l'attache où sans tout arracher ? Puis un corps qui se déplace à la vitesse de la lumière devrait créer de sacrée dégâts non ? Tout comme la cohérence de flash qui peut courir sur l'eau tellement il va vite ... sauf que la vitesse vu qu'il ne vole pas du coup ce fait via la poussé de ses pieds sur le sol et du coup c'est impossible sur l'eau .

Océ Turner

D'après ce que j'ai appris ! C'est impossible de répondre à cette question
(même si j'ai très envie de répondre Goku aussi ! :D

Sahciana

DBZ vs Death Note!
DBZ gagne car :
Aucun personnage a un nom de famille car les mots son, sama, chan, ect sont des appellations !
Dans Death Note, on doit marquer le nom de famille, le prénom, l'age(je crois), et la cause de la mort ! HorsOr, on ne connait pas l'age de Vegeta, de sangokuSon Goku/Sangoku, Bra, Pan, Trunks,ect... Donc les critères restent non terminés et les personnages de DBZ sont invulnérables aux Death Note !

Edit Red : Tu m'as donné du fil à retordre, tu pourrais faire un effort pendant que tu écris ? Si tu n'y arrives pas, je peux te payer un Bescherelle si tu me passes ton adresse et ta CB. :) En tout cas, essaie aussi de te renseigner avant de poster, pas besoin de donner l'âge dans le Death Note, et puisque c'est le seul argument que tu mets en valeur, tu n'as pas d'argument.
Son n'est pas une "appellation" et il suffit de mettre le nom en entier, donc si tu mets "Son Goku", Son Goku meurt. T'as Google à portée de main, ça prend même pas deux minutes pour pouvoir contredire ton argumentation, donc fais un effort je t'en prie.
Et tu peux finir tes phrases par des points normaux hein. :)