Quel est le personnage de tout manga confondu, est le plus fort?

Démarré par SocGokû, 08 Juillet 2009 à 13:35:09

« précédent - suivant »

RyN


Tinky Dan Dan

Même si c'est le nom qu'on lui a donné, Son Gokû reste son nom. Il s'appelle bien plus Son Gokû que Kakarotto, même si c'est le premier nom qu'il a eu. Je pense que le Death Note marcherait sur lui, s'il était dans le monde de Dragon Ball... De plus si le personnage n'a pas de nom de famille, je me demande si ça bloque le pouvoir du cahier.

Sahciana

a la base c'est Goku et non Son-Goku!pareil pour vegeta certains l'appelle Vegeta-Sama ainsi que goten,gohan etc...Dans DBM goten est appellé Goten-kan (ou chan sait plus!) par sa mére.On peut donc l'appeller comme on veut mais je continue de l'appeler Goku c'est plus court,facile et meme dans DBXV il est nommé comme ça!

Sam / SupaSceptic

Ton post relève du délire. En plus des nombreuses fautes d'orthographes (soit, on a décidé de faire une exception dans ton cas.) tu racontes n'importe quoi, documentes toi un peu avant de poster.

Gokû est le prénom, et Son son nom, ce n'est pas un titre honorifique japonais !

Dans de nombreuses adaptations VF récentes Gokû est parfois appelé Son Gokû, cela dépend du personnage qui emploie le nom de Gokû.

Quand tu parles de ChiChi qui appelle Goten, le titre honorifique employé est "-Kun" employé pour parlé à un/d'un jeune garçon.

Donc non, on n'appelle pas les personnages comme on le veut.


De plus cela n'a aucun rapport avec le sujet du thread, je vous prie de ne pas vous éternisez sur les corrections faites à d'autres membres s'il-vous-plaît.

Sahciana

samu je t'enverais a la période sengoku du japon sans rien !va voir si tu bats Nobunaga Oda!!

Sam / SupaSceptic


Legendary Zahha

Vous voulez vraiment savoir qui parmis tous les mangas existant et le plus fort déjà voici un personnage surcheaté nommé DARK SCHNEIDER Je te fait un topo des pouvoirs du bestiaux  à toi le gugusse assis on fond !

Nom: Dark Schneider, Darsh, D.S., Dark Messiah
Origine: Bastard!!
Gendre: Male
Classification: Être Humain Artificiel/Sorcier/Adam des ténèbres/Divinité
Age: 400+

Pouvoirs et Capacité: Super force, la vitesse, la durabilité, l'agilité, l'endurance

(peut survivre avec tout son corps décapité, peut également supporter les effets secondaires du Juda of pain qui donne à son Utilisateur pour effet secondaire d'éprouver de la douleur spirituelle, émotionnelle et physique au-delà de toute mesure.)

Manipulation élémentaire par magie dont certains de nom sont le feu (qui peut dépasser les températures de 1.000.000 ° C), la foudre, le vent et l'obscurité, peut invoquer diverses créatures comme un golem pesant 100.000 tonnes (grâce à l'utilisation de talisman magique), éfrit (un démon qui se trouve sur le plan astral du feu et peut créer et manipuler la température du feu dépassant de 20 000 ° C et peut ainsi être transformé en une épée) salamandres (juste en dessous d'éfrit au niveau pouvoir), âmes affamées des profondeurs de l'enfer (dont les opposants sont dévorez piégés par le sortilège) et des dragons.

Peut invoquer Dragon Knight Lucifer (L01) (une machine 200-500 mètres fait de matière contrôlée par l'énergie spirituelle, elle est reliée à toutes les dimensions et peut donc être appelés à partir de n'importe où) skilled swordsman peut protéger diverses parties de son corps, comme son cerveau avec l'utilisation de bornes de sorts
(champ de force magique).

Il est adepte également dans la régénération, la dissipation de sorts (plusieurs champs de force magiques utilisés pour bannir les attaques ennemies ce qui inclut l'immortalité, le contrôle sur le corps et l'esprit, la régénération, la victoire instantanée, la création, la magie, la déformation de réalité , etc),

Il ne peut pas être tués si son corps, l'esprit et l'âme ne sont pas détruits en même temps ainsi que ses atomes éternels qui sont situées dans trois différentes dimensions.

Il utilise également la télépathie, le vol, l'immortalité, la résistance de poison, il peut se déplacer le long du plan astral et infiltrer les esprits et les rêves des gens, il est incroyablement qualifiés dans l'utilisation des illusions, peut communiquer avec le "Dieu d'"anciens jeteur de sorts dont certains comprend pétrification magique, évoquant un arc et des flèches avec des feux compressés d'énergie magique et de sort obligeant l'adversaire forçant à lui obéir ou ils sont transformés en un crapaud.

Il peut créer une atmosphère inerte (vide), peut induire une fission nucléaire, peut créer des pseudo trous noirs (tout en utilisant Giran Ira "un sorts" Dark Schneider peut créer un trou noir qui a une attraction gravitationnelle de plusieurs dizaine de milliers G de),

Expert dans la résurrection des morts, la téléportation de lui-même et d'autres objet/matière vivante, il peut lancer un sort de sommeil sur ses adversaires qui les font tomber dans un profond sommeil, peut voir à travers les illusions, est capable de se battre alors qu'il est aveugle, est en mesure d'éliminer par des murs, peut émettre de l'acide corrosif de ses mains, compétent dans les techniques de scellement de démon.

Il est capable de manger/d'absorber le feu, peut absorber et réfléchir tous sorts magiques, sens améliorés "5 sens" (1000 fois plus que celle d'un être humain).

Il est capable d'absorber la matière autour de lui et de la transformer en énergie, peut briser les dimensions.

Il peut créer des êtres à partir de souvenirs (Dark Schneider a maîtrisé le concept de la création même d'êtres complexes de haut niveau comme celle des anges) ou à partir de la chair et de l'âme d'un être dont il a enregistré les donnés dans son corps par la consommation dans sa forme Majin (Adam des Ténèbres), enfin Il peut refléter les attaques de ces adversaires avec une intensité égale et/ou proportionnelle et peut lancer des sorts de zéro absolu.

Alors pas mal le petit Dark Schneider non  :ha:

Je vous décrit les attaques qu'il a ou pas car ce sont des attaques de pure cheater  <3 ?

Melio

Le plus fort c'est Kami Tenchi.

Omniscient, omniprésent, omnipotent, c'est l'être suprême. (bon par contre là on parle d'un personnage "parfait")

kai kai

Pas de Goku sinon c'est trop facile
Je dirais Gali l'héroïne de Gummn, elle repousse toujours les limites, son cerveau est inestimable, le mauvais desty nova est parti sur Mars avec son cerveau!


Sahciana

"La super ravioli",saitama...c'est un surnom,que j'ai trouvé sur un site de quizz SnK,ou on devait faire appel à "La Super ravioli",j'ai trouvé ça drôle,pas vous?

Tinky Dan Dan

#131
J'ai pas compris, y a un rapport entre Saitama et un ravioli ?

Kai Kai -> Gali <3

kai kai

#132
Tu es une balançoire Tinky Dan Dan :D
Mais c'est vrai qu'elle ne faudrait pas qu'elle me cherche Gali :D

Edit samuoZ: J'imagine que tu ne voulais pas être irrespectueux, mais le mot que tu as employé m'a semblé un peu extrême, et certains auraient pu s'en sentir blessé ou l'auraientt prit au sérieux, je me suis donc permit de le changer par un mot un peu plus joviale.
Fais attention la prochaine fois  :cool: