Quel est le personnage de tout manga confondu, est le plus fort?

Démarré par SocGokû, 08 Juillet 2009 à 13:35:09

« précédent - suivant »

3po

Pour moi c'est goku sans hésiter même si quelques uns s'en rapproche (seiya par ex)

Shin Antares

Je pense également que c'est Gokû. Mais j'ai un doute avec Garlic car c'est le seul qui ait réussi à obtenir l'immortalité. Donc, Gokû peux le tuer autant de fois qu'il le souhaite, Garlic ressucitera à l'infini.

Le seul moyen de le battre, c'est la zone morte. De plus, c'est Garlic qui l'a crée et vu qu'il n'a pas assez de puissance déjà face à Gohan, il se fait enfermer. Quel con ce Garlic !!

Kapurikōn no Jeff

Son Gokû69
U$hiwa Sasuke et vincent ont donné juste leur avis a ta question ça sert a rien de dire goku fait le kamehameha et hop .Sinon je dirait garlic vu qu'il immortel .C'est vrai qu'il est con garlic il est immortel et il fait la dead zone alors qu'il pourrait attendre que les autres se fatiguent .

Yukio

#18
Tout simplement je pense :  :rage:

Ce type démonte Son Goku. Seul à seul, personne ne peut rivaliser avec . Et si on comparait Goku et Broly, il ne faudrait pas oublier de signaler que Broly ne s'est jamais entrainé. Cette force est amplement naturelle.
De plus, ce tank humanoïde a résisté au coup de Son Goku, de l'étoile juste après, de l'explosion de la planète Bejita etc...( Et bientôt, il fera comme Goku et reviendra du royaume des morts par la force et le SSJ3 si le jeu se vends bien XD )

Si on offrait le même entrainement que Son Goku a Broly , mais là... Ce n'est plus un Saiyan, mais un Dieu et démon réuni...

Ps: J'en oublie de dire que Broly à toujours été joueur. Si il voulait tuer qui que ce soit en one shot, il n'y aurai rien de plus simple  :broly:

gotakk

Je suis d'accord avec toi  :rage: est le lus puissant perso de dbz. Le fait qu'il s'est fait mouché par goku vient que les gentils gagnent à chaque fois :/

Mais à votre avis en excluant dbz quel est le perso le plus fort ?

BlueReepa

Pardon, je me suis trompé dans mon ancien poste. Le plus fort c'est Vegeto et si on compte les HS, c'est Broly !

Fred69

Oui mais à la fin de Dragon Ball Gokû est beaucoup plus puissant que Broly. Vous me direz "ouais mais Broly il augmente sa force à chaque seconde". Bah moi je vous réponds qu'il est mort donc il ne peut plus augmenter sa force puis basta.  :P
Puis faut voir que Broly vient des OAV et n'est pas présent dans le Manga.  :ha:

Donc pour moi le plus fort est tout simplement Gokû.  ^u^

BlueReepa

Non, c'est Vegeto, car si Goku devient 1 000 000 000 plus fort Vegeto aussi !

Sasuke10

Pour moi c'est uchiha madara car quand on le frappe ça lui passe a travers.

SocGokû

#24
Euh Vegeto c'est Goku et Vegeta, alors que là on parle d'un seul personnage et non d'une fusion ou de deux personnages.

Pour ce qui est de Broly, Gokû level 3, rivalise largement avec Broly, car n'oublions pas que lorsqu'il s'est transformé pour la première fois en lvl 3, il se faisait tremblé toute la planète Terre et son énergie se faisait sentir dans tout l'univers jusqu'au Royaume des morts  ;)

N'oublions pas que Goku est un saint, et si il le voulait, il pourrait péter des planètes rien qu'en claquant des doigts à la fin de Dragon Ball (si il était un méchant). Ce qui veut dire, étant un personnage gentil, on ne verra jamais Gokû faire un gros carnage comme le fait Broly.

gotakk

Je te rappelle aussi que Broly à detruit une galaxie entière en seulement 3 jours  :ha:

BattelsShadow

le perso le plus balèze c'est Broly  :rage: sa puissance monte en permanence uchwa madara est faible  il est pas aussi fort qu'avant son corps es trop endommager

BattelsShadow

Aussi non il y a gogeta 4 mais  :rage: les nike commaime  donc leseul possibilité c'est que Kid buu absorbe gogeta 4 , cell perfect et frezza 100% sa donnera un guerrier térrible plus puissant que  :rage:

gotakk

Mdr on va pas inventer d'autres persos si en effet kid buu absorbe tout le monde, Broly n'a qu'à fusionner avec quelqu'un  :lol:

Zouki

Au niveau de la puissance brute, là il est clair que Dragon Ball est une référence ^^' (Ou peut-être Gurren Lagann si on peut accepter les Mechas où là, Goku se fait ridiculiser :p cf derniers épisodes ^^)

Mais si on ne se focalise pas uniquement sur la puissance brute, je trouve Guts (de Berserk) bien plus impressionnant et charismatique ^^