Quel est le personnage de tout manga confondu, est le plus fort?

Démarré par SocGokû, 08 Juillet 2009 à 13:35:09

« précédent - suivant »

gotakk

Les deux critères els plus important dans un combat sont la vitesse et l'endurance ;) ce n'est pas forcément brute :p

Zouki

Bah.... Guts, le héros de Berserk, n'est pas capable de dégommer une planète en un coup...

SocGokû

#32
Citation de: gotakk le 01 Novembre 2009 à 14:20:59
Je te rappelle aussi que Broly à detruit une galaxie entière en seulement 3 jours  :ha:

Oui mais qu'est ce qui te fais dire que Gokû n'est pas capable de faire ça?  ;D

Zouki

Dans Gurren Lagann, ils se battent avec des Galaxies... Broly peut aller se rhabiller  :ha:

broly ssj5

tu disais que goku pouvais détruire la galaxie en 3 jours mais qu'est ce que c'est super vegeto.... il bat broly....

SocGokû

#35
Citation de: Zouki le 03 Novembre 2009 à 02:17:23
Dans Gurren Lagann, ils se battent avec des Galaxies... Broly peut aller se rhabiller  :ha:

Ça veut rien dire xD Développe un peu plus, parce que personnellement, c'est pas très convainquant ...Car DBZ à TOUJOURS été  indétrônable pour ce qui est des persos les plus balèze et imbattable en tout domaine en terme de combats à mort.

Zouki

Bah..il n'y a pas grand chose à développer, il faut regarder ^^

Gurren Lagann est un manga totalement délirant avec une montée en puissance hors norme :p

Et ceux qui ont vu la fin comprendront totalement ce que je disais plus haut ^^
Cependant, je ne sais pas si on peu parler de personnage étant donné que ce sont des Mechas ici ^^' Mais dans tous les cas, je ne peux que conseiller cette série qui assume entièrement tout ses délires ^^

broly ssj5

les guerriers de dbz en fin de série sont devenu imbattable par rapport au autres mangas....il n'y a rien à prouvé ils sont carrément insensible aux attaques des autres mangas....

gotakk

Pour ma part Broly est le plus car non seulement il a défoncé la galaxie en 3 jours mais en plus il n'était pas en puissance max. (il oui pour lui les planètes c'est comme les p'tits playmobils que l'on cassait quand on avait 2 ans ^^)
Et il y a aussi autre chose qu'il faut prendre en compte c'est que gokû a battu broly uniquement à cause des fins toujours heureuses. Non mais sérieusement, tout les guerriers qui lui ont passer leurs forces était à moitié dans le gaz. Par exemple, Kid trunks aurait pu se faire gohan et trunks en même temps vu leur etat)
Il ont trop mais trop abusé la force du coup de poing merdique (dsl il faut le dire là ^^).

Pour ce qui est avec la comparaison avec Gurren Lagann, je ne préfère pas trop m'aventurer la dedans parce que je savais même pas que ca existait mais je ne pense pas que ça arrive à la cheville de dbz ;)

broly ssj5

ouai mais je pense que tu oublie super vegeto ça aurait été un combat plus equilibré....face à broly....

gotakk

#40
mdr supervegeto ^^ je pense qu'il fasse le poids non plus car super vegeto apparait plus loin dans la série et broly a largement le temps d'augmenter son énergie et de l'envoyer dans le décor XD

Mais bon, je viens de me matter le combat final de Gurren Lagann (c'est un peu comme un combat de robots de power rangers mais sur une échelle plus grande) et personnellement je tiens toujours à dire que même gotrunks ssj3 démonte le robot pour plusieurs raisons (il y a de grandes chances que je me trompe puisque j'ai vu que le dernier épisode et lu un résumé) :

- Le combat se déroule dans une autre dimension, qui dit autre dimension dit autre lois de physiques (ça n'est pas forcément les mêmes que dans notre dimension actuelles ;)
- Goku fait un déplacement instantanée pour se retrouver dans la salle de commande du vaiseau et salue à sa manière les pilotes XD
- On voit la Terre qui apparait à travers une faille spatio-temporelle et malgré toutes les attaques (big bang, super foreuse en particulier) la Terre ne tremble même pas ...
Alors que dans dbz lorsque Goku se transforme en ssj3 il la fait trembler
- Ils sont plusieurs XD si le robot seul se met contre goku seul il y a comme même un déséquilibre numérique ^^ (fait la fusion des 20 meilleurs guerriers de dbz et tu verra ton robot XD, il va rouiller direct)

Voila corrigez si j'ai faux surtout, j'ai pas envie de donner des informations fausses

broly ssj5

broly n'est pas un guerrier qui augmente sa puissance en se battant donc on ne pourra pas dire qu'il aura le temps d'augmenter vue que son energie est infinie... supep vegeto si lui il peut enfette on ne peut pas tellement dire qui gagne chacun peut nous réserver une surprise....

gotakk

mdr tu confonds rétablissement d'énergie et limite d'énergie maximum je t'expliquerai ca demain la je vais dodo ^^
bonne nuit

Kapurikōn no Jeff

Oulala vous vous prenez la tête pour rien les gars. Maintenant pour être fort il faut lancer des boules d'énergies ou détruire des planètes n'importe quoi goku dans dragon ball c'est une merde pourtant il fait le kamehameha et pour détruire une planète vegeta du début sais le faire alors qu'il a que 18 000.Pour moi le puissant c'est Hokuto No Ken (Ken le Survivant).

gotakk

Haha Excuse-moi, je ne pense pas que Ken ait une chance contre ne serait-ce que Freezer ^^