Quel est le personnage de tout manga confondu, est le plus fort?

Démarré par SocGokû, 08 Juillet 2009 à 13:35:09

« précédent - suivant »

Tinky Dan Dan

#90
Ca commence à être dur de faire plus que fort que Whis/Goku/Beerus quand même.
En tout cas dans les mangas, parce que dans les comics à mon avis y en a pas mal au-dessus.

bnj

C'est clair je pense aussi que Whis/Goku/Beerus sont vraiment au dessus du lot c'est clair !
Peut-être Arceus le Dieu Pokemon ??  :hihi:

Sam / SupaSceptic

Haruhi Suzumiya, juste par ce qu'elle crée des failles dans le continium espace temps sans même le savoir. La base quoi.

wolf123

#93
Les gars le plus fort est san goku est buu pour commancer buu il a défoncer tous le monde alors que broly lui il est pourris il c'est fais battre par deux gosse serieux il est pas du tous fort est puis buu il est présque invincible est puis méme si broly il bat buu alors buu l'absorbe est c'est bon il est puissant alors arréter avec votre broly il est faible est puis pour info buu c'est le seule mechant a avoir détruit la terre est tous le monde il rester plus que goku et vegeta est si vegeta aurait pas eu l'idée de faire le genkidama je peut vous dire que il aurait perdue donc les plus puissant est donc goku est buu ;)

EDIT Jeff: Alors: 1) T'as du te confondre de sujet, ici Broly n'est pas beaucoup parlé.
2) Achète un bescherelle et un dictionnaire.  :cool:

Oob


Melio

Objectivement, y a pleins de personnages pouvant se faire la DBverse, mais ce n'est pas par force brute (si on vire Saint Seiya).
Par contre oui, Gokû se fait bien les Luffys, Narutos et tout.

Oob

Goku est même plus fort que Superman doc là c'est bon :hihi:

goddo ga

#97
Non les dieux de la destruction et leur maître sont plus fort que Goku (Pour l'instant en tout cas)

Oob

T'inquiètes pas dans quelques années il sera en pleone possesion de les battre :d

Melio

Citation de: Oob le 15 Juin 2015 à 22:25:42
Goku est même plus fort que Superman doc là c'est bon :hihi:

Non.
Dis toi bien que elle :

Elle bat toute la DBverse.

Oob

Oui mais bien sûr avec son doigt qui envoie des lasers et des coeurs XD

Melio

Et tu sais que je suis sérieux ?
Pareil pour les filles dans Sailor Moon, elles peuvent gérer dans DB.

Oob


Oob


Bejīta Wolf

officiel? quelle est la source? carrément c'est quoi cette fille, j'ai regardé un peu sur wikia, en gros elle a toutes compétences possibles!! ça sent l'auteur qui cherche pas trop loin (pas possible cette langue de vipère :hihi:) "bon allé tu fais tout, comme ça tout est possible! easy!!" ^^ mais aussi je suis d'accord avec Oob, dbz ce fait du marvel/comics à la pitite cuillère  :hihi: après sailor moon je ne sais pas, connais pas assez mais le peu de souvenir que j'en ai me laisse sceptique.. enfin de toute façon connais pas assez les autres mangas pour me prononcer.