Les arrivages de Thanos

Démarré par thanoslefou, 20 Mai 2015 à 01:13:04

« précédent - suivant »

Blake

Tu pourrais nous faire quelques photos du ssj4 ? Ou tu le garde scéllé ?

thanoslefou

Même packaging scellé, cela suffit à avoir une idée :


Blake

Le jeu de couleur sur la poitrine me dérange, mais dans l'ensemble ça semble du tres bon !

Merci pour les photos Thanos

thanoslefou

Dans DBGT Goku a une peau plus "asiatique" que blanche.

thanoslefou

#109
J'ai passé 4 jours à remonter/trier/laver/inventorier ce lot chiné dimanche :
Du Hachette Collection (fait suer je veux la collec complète moi >_<), cela m'a permit de redécouvrir cette collection haute gamme tout de même, d'ailleurs une question : les socles sont collés d'origine à la figurine ? Je demande car je n'ai acheté dans cette série que le Shenron HS qui se vend dans les 40000yen sur yahoo japan, chiné l'année dernière à 1€ :D D'ailleurs si une bonne âme se dévoue pour le tori-bot nuage, je suis prêt à mettre le prix  :ten:

Du Hyperfiguration où tu remercies myfigurecollection couplé à google image pour retrouver les bons socles avec les kanjis... Du HG et Imagination même remarque.

Des Full Color R, une merdouille made in bandai, le remontage et identification aurait été impossible sans le blog chinois DB Museum...

Des pauvres HG sans socles...

Ouh putain du Anime Heroes de Plex O_o, très dur à trouver ces saloperies mais rhhhaa c'est pas complet >_< Les ultimate spark c'est sympa aussi.

Le rebut ou cimetière de gashas incomplets, tiges cassées, etc... Après nettoyage puis remontage, ah tiens il manque un truc et tu pries pour ce que cela soit dans le tas.

Le hybrid action bootleg, c'est caca, c'est mal.


Ah et pour finir l'epic fail de la figurine :

Je n'ose croire que Bandai ait pu sortir cela pour la série 5 d'imagination... Je l'ai d'abord mise dans le tas bootleg mais après recherche j'ai appris la triste vérité http://myfigurecollection.net/item/43235

Sinon faut que je mette à jour mes arrivages...

supersaiyajin

Pour les Hachette collection, faut que je vérifie et je te donnerais la réponse :cool:

En tout cas, du très lourd ce lot que tu as acheté !

thanoslefou

#111
Merci, à mon avis c'est d'origine. La seule que j'ai "d'accessible" c'est un tao pai pai qu'on m'avait offert et qui était tombé de l'étagère et parmi les picots cassés on a des traces de colles appliquée de façon industriel, propre, comme ici. De plus chaque figurine était emballée dans une coque moulée en deux parties, donc monté d'office.