DragonBall ZEQ LITE 2 F3 Character MOD NEW (Gameplay)

Démarré par FlashFinalVegeta, 14 Décembre 2015 à 04:15:25

« précédent - suivant »

FlashFinalVegeta

DragonBall ZEQ Lite 2 F3 More Realistic Character Mods including Main Vegeta GT Vegeta Super Saiyan 4 Vegeta and Many More Mods! Many More Modded Characters Coming Soon! If you enjoyed this video please press the like button and share for support!
https://www.youtube.com/watch?v=xG37A8jOANQ

KAiWAi

Et ca continue encore et encore.

Exactement 42 topics ouverts en moins de 5 mois par ce membre et pas une seule discution et surtout pas une seule sanction. Moi qui tiens un forum depuis plus de 10ans, je ne comprends pas une seconde qu'aucun modérateur ne soit un tant soit peu gêné ... alors qu'à côté de ca, vous passez votre temps à éditer les topics avec des "quotes" inutiles pour aider à la visibilité des topics. D'accord mais pensez aussi à la visibilité de cette section.

Et ne prenez pas mon message mal ... ce n'est pas une critique aux modérateurs, mais prenez juste le temps de 30 secondes de réaliser la situation aberrante des 4 dernières pages de la section jeu vidéo et le spam incroyable du "membre" en question !!

Shin Antares

J'ai envoyé un MP à Saiyuke afin de voir ce qu'il peut faire.
Je lui ai dis qu'il pouvait te contacter afin d'avoir ton avis.

KAiWAi

Merci, c'est bien gentil.  :cool:
Je ne veux pas du tout foutre la merde, je trouve juste dommage de ne pas intervenir sur un si chouette forum.

:cool:

Shin Antares

Je suis bien d'accord avec toi.   :sourire:
Surtout qu'il continue à tout envoyer dans "Vos Créations" et à chaque fois je déplace tous ses topics (ou presque) ici.
Donc, je commence à en avoir un peu marre de faire ça même si c'est mon boulot.