Dragon Ball Xenoverse : Tenkaichi Budokai (PS3)

Démarré par saiyuke, 21 Mai 2015 à 19:48:46

« précédent - suivant »

gribouille


saiyuke

#46
Arrêtez de poster pour discuter entre vous :ha: Ce topic n'est pas fait pour ça. J'ai cru que le nombre d'inscrit était atteint...

Il reste encore 5 PLACES :cool:

NagatoAzp

Pourquoi autoriser les objets ??

Va y avoir que des match nul dans ces conditions, c'est un peu bête

Melio

J'avoue que oui.
C'est chiant les gens qui utilisent les objets à la dernière seconde. :mmm:

Bref, hormis ça, j'arrête de poster jusqu'à le début du tournoi.

Djuken

#49
combat infini avec un "hôte arbitre" en mode "spectateur" qui inviterez les deux combattants en privé, ainsi pas d'objet...(car inutilisable en infini seul le plus fort ou le plus intelligent au niveau du temps gagnera le combat) je dit sa je dit rien.... ^u^ si il faut que tout le monde attende la fin du temps et utilise une capsule Z ,ont risque de ne jamais voir la fin du tournoi...

supersaiyajin

Je m'inscris !  :sourire:

ID PSN : BENJUJU2

YANKS

Rectification je sens que je vais être déçu  je suis m prêt a mettre ma bite a coupé qu'il ni aura pas un seul KO enlever moi c objet c pour les pedale :celljr: :celljr: :celljr: :celljr: la solution du combat infini que le colegue propose au dessu me paraît Déja plus aproprié pour conclure enleve t objet ou ne minscrit pas  :rage: :bojack: :piccolo: :freezer2:

Melio


YANKS

#53
Oups désolé si je t'ai choqué et crois pas que tes quelqu'un parck t qu'un vieu geek  ::) ::)  :bojack: :bojack:  :goku: :goku:

mota

#54
je compte m'inscrire au tournoie
mon compte PSN est footmaniak

EDIT Jeff: Double poste interdit.

Gogeta71100

#55
Le 1er tournoi sur PS4 c'est plutôt bien passe dans l'ensemble cependant les règles sont : "pas de regles". En vous inscrivant vous savez a quoi vous vous engagez et risquer de tomber. A vous de ruser pour réussir. Perso, étant vainqueur du dernier tournoi bcp on tentée de prendre la petite pilule sur la fin et on échouer. Je vous laisse découvrire comment faire :-)
Édit : vous pouvez aussi vous arranger avec votre adversaire de ne pas utiliser de capsule et donc créer un match infini. La règle c'est qu'il n'y a pas de regles.

Melio

Bon, je vois que ce n'est pas actif.
Je peux inviter des personnes d'autres forums ?

IZI_sPeeD

Mon ID en ligne PS3 est Izi_sPeed je voudrais m'inscrire au tournois :rage:

mota

Je souhaite bonne chance à tous ceux qui font ceux tournois et que le meilleur gagne

Yuu