Dragon Ball Xenoverse : Tenkaichi Budokai (PS4) N°2

Démarré par saiyuke, 21 Mai 2015 à 19:53:09

« précédent - suivant »

Penas

Hello,

Pour info, quels étaient les lots pour le premier tournoi ? :sourire:

Jul575

Bad-boy57070 vs songokussjgod victoire de bad-boy57070 2-0

Wafeed

Gogeta71100

Yohann71100 vs ced-moi 2 - 0  :ha: :ha:
Très beau combat !!!

VegetaSSGSS

Saiyuke  je te répond sur le sujet parce qu' apparemment tu n'a pas reçu mes messages perso
oui ce soir a 19h c'est ok

Penas

Salut!

Victoire : Atn-penS (Penas)

Gladuss 0-2 Atn-penS

Vivement la suite  :ha:

GogoX54

SanZoku

quetch

pas simple de trouver des créneaux....
Y a-t-il quelques jours supplémentaires ou dimanche soir c mort ?
Que se passe-t-il si un match n'a pas lieu ?

Merci

saiyuke

Vous avez eu une semaine les mecs... Arrêtez. Les règles sont ultra strictes : A 00h00 dimanche soir, tirage au sort. (c'est pas par méchanceté, mais juste parce que c'est le règlement... Et que si on le fait 1 fois, il faudra le faire à chaque fois pour un autre)

Par contre... je vous annonce que je me suis fait pulvériser 2-0 par VegetaSSGSS alias Dio-saan ! :ha:

Tomy-lenn

Dans l'incapacite de me libere, je laisse la place a Quetch afin qu'il passe pour le prochain tour, bonne chance a tous !

Obiwok

GogoX54 je t ai envoye un message en prive envoie moi juste un horaire et c est parti !! :ha:

GogoX54

Je déclare forfait suite à un imprévu ... Je suis désolé et je cache pas que j'en ai les boules vu que la limite de match c'est aujourd'hui ... Voilà bonne chance au qualifiés qui reste  :cool:

MontaSak

Dommage on a fait que se croiser et nous n'avons pas pu faire notre match, est-ce possible d'avoir un délai jusqu'a Lundi uniquement? Je pense qu'il sera co demain

figss7

Oui le Taf c est compliquer l
Demain je suis dispo toute la journée si on nous laisse une rallonge de 24h  :vegeta: