Supamelo collection

Démarré par MeloSama, 22 Mai 2015 à 22:12:41

« précédent - suivant »

MeloSama

Salut a tous!
Voila , grace a vos avis sur les figurine dragon ball j'ai commence la collection WCF et apres avoir vendu un rein  :haha: mes premiers achats sont arrives aujourd'hui
Full set battle of god vol3
Full set battle of god vol4 avec mega shenron
Full set super sayaon avec mega broly

Deplus un des vendeur m'a demande mon personnage prefere et m'a offert ce joli piccolo  :piccolo: :piccolo: :piccolo: :piccolo: trop cooool!

PS: Il me reste un poumon a vendre si des membres ont envie de vendre leur figurine wcf  :cool:

bnj


thanoslefou

Les 4 sets de Battle of gods sont les plus sympa, j'ai juste acheté Piccolo au micro, terrible et Vegeta qui danse. L'intérêt de cette série sont souvent des personnages inédits ou dans des costumes/poses originales mais qui fait hélas souvent exploser les prix...

MeloSama

Je pense que c est le film battle of god et revival of f même l annonce de la série super qui a fait remonter le prix des figurines en general

Dubz

Jolie début de collection! Mes félicitations  :oui: Tu achètes où et combien si ce n'est pas indiscret? Moi je cherche Dabura, tu veux te l'acheter aussi?

MeloSama

J'achete sur ebay dubz, apres le prix varie en fonction des volumes mais en moyen les derniers tourne avec frais de port a 80€ et ou i je vais m'acheter le dabura car je compte faire la collection complete mais tu peux le trouver seul sur ebay.com

Dubz

Ah oki quand tu dis 80 euros c'est la collection complète?

MeloSama

Oui c est pour un volume complet d'une par contre dabura je l ai vu seul à 14€ avec 15€ de frais de port hahah il sont fous c est pour sa que je prend le volume complet c est bcp plus rentable

Dubz

Moi je prend rien ça le sera encore plus!  :haha: Il ya peut être des WCF en boutique à Paris?

MeloSama

Du nouveau dans ma collection :ha: :ha: :ha: :ha:
Full set dbz battle of god vol1
Full set dbz battle of god vol2
Full set memorial parade + mega toki
full set vol 0

MeloSama

la suite des photo  :sourire:

rary-59

C'est nul il y a même pas les 3 perso principaux du manga Jaco, c'est vraiment bête de faire ça

bnj

Bien sympa tout ça tu as disposé ça comment chez toi?

MeloSama

aaah sa akiba c'est un gros probleme  :oui:

J'ai pas encore de vitrine car je veux faire toute la collection et des figurine wcf sorte encore donc ne connaissant pas encore la place que sa peut prendre je n'en ai pas acheter donc pour l'instant c'est dans mon dressing en expo mais hors de leur boite

Quand je serai avance un peu plus dans la collection je verrai pour en acheter une

supersaiyajin

T'avance bien c'est cool ! (même si je peux pas voir tes images en pièce jointe  :hihi: )