Dragon Ball Kai 154

Démarré par saiyuke, 24 Mai 2015 à 10:02:51

« précédent - suivant »

saiyuke


Dragon Ball Kai - Episode 154

Un plan secret surgit ! S'il te plait exauce ces 2 voeux !
閃いた秘策 2つの願いを叶えたまえ!


Jim-my

Sa avance un peu plus vite.

Bien, il reste 5 épisodes. Vu comme c'est partit, Buu meure dans deux épisodes. Il restera 3 épisodes pour clore Kai. 3 sa me parait beaucoup pour le 28éme TB. On peut peut être s'attendre a un bonus pour DBS ?

GokuSsj500

Ou peut-être a un épisode filler (vu qu'on se tape beaucoup de scène fillers a la saga Buu) enfin j'espère pas. ^^

rary-59

#3
Si il y a un épisode filler, qu'ils aillent se faire foutre ces producteurs (voilà c'est dit), parce que faire une série dont le but est de la rendre plus proche du manga et d'enlever les longueurs chiante de l'anime pour au final en enlever de moins en moins jusqu'a laisser des fillers(les Dieux Kaios face à Boo) et finir avec un épisode fillers laisser, faut pas se foutre de la gueule du monde

ShinGaijin

La version internationale va avoir des fillers en plus sur les derniers episodes, un episode en plus par rapport a la version Japonaise.

RyN

#5
Satan a un sacré karma. ^^
Gokû n'aurait pas pu rassembler son ki sous sa forme normale puis se transformer par la suite ?
Je ne comprends pas pourquoi Porunga effraie les Kaiô Shin, ça devrait être rien pour eux.

Sinon, j'ai trouvé la gestion des OST désastreuse. Et le seiyû de Vegeta dans cet épisode faisait trop surjoué...