Lokus, le Saiyen aux cheveux de sangs

Démarré par Lokus, 25 Mai 2015 à 13:57:52

« précédent - suivant »

Lokus

Salut à toutes et à tous!

Alors moi, c'est Lokus, mais j'utilise aussi le blase BladeRED sur pas mal de forums. IRL je me prénomme Julien, je vais sur mes 23 ans, et je suis le papa d'une petite fille de 14 mois qui s'appelle Pan Rosalie ^^.

Je suit Dragon Ball depuis la petite enfance, bien que je ne l'ai pas connu grâce au club Dorothée (quand j'ai commencé à regarder les dessins animés c'étaient les Minikeums qui étaient à la barre), j'ai vu tout DBZ et tout les OAV et films DBZ sortis jusqu'à présent (sauf la Résurrection de F que j'attends avec impatience), presque tout Dragon Ball, et quelques épisodes de GT. Mes persos préférés de DBZ sont Bardock/Barduck, Végéta, Freezer et Beerus (que je trouve à la fois badass et original). J'ai aussi les mangas DB mais je n'ai pas toute la collection je doit encore la compléter ^^.

Autrement je suis un très grand fan des Chevaliers du Zodiaque, où j'ai vu/lu pas mal de choses également. mes persos préférés de CDZ sont Shiryu du Dragon, Ikki du Phénix, Rasgado (l'Aldébaran de Lost Canvas) du Taureau, Kagaho du Bénou, mais ne me demandez pas de les classer j'en serais incapable ^^'.

Je suis également One Piece, j'ai suivi Naruto, et je suis aussi fan des Monster Hunter, où je joue encore (via MH4U) mais que je lis aussi via les mangas MH Flash, MH Epic, MH Episodes. J'ai lu aussi les Yu-Gi-Oh!, les Full Metal Alchemist (mangas + les 2 animes), les GTO (y compris Shonan 14 Days), plus des œuvres moins connus comme Blazer Drive ou Buster Keel. En ce moment avec ma copine on regarde l'anime Ergo Proxy. Ah, et j'ai aussi vu la série et le film Cow Boy Bebop. Je crois que c'est tout  :hihi: .

Autrement, je joue énormément aussi, j'ai un passé de gamers de RPG principalement (et MMORPG) même si quand j'avais la PS2 je me suis fait les DB Budokai et les DB Budokai Tenkaichi, plus Soul Calibur, un ou deux Tekkens aussi je crois... J'ai fait pas mal de MMORPG (dans l'ordre ça donne Dofus, Grand Fantasia, Aion, Dragonica, Dragon's Prophet, Neverwinter) avec des persos lvl max sur les deux derniers.

Et donc aimant DBZ et les MMO, je ne pouvais que tomber amoureux de DBZ Xenoverse ^^. J'ai actuellement un Saiyen niveau 54 que je doit finir de upper et un Démon du Froid niveau 13. Je joue sur Steam via mon PC (mais avec une manette^^).

Voilà, aussi j'ai une chaîne youtube un peu à l'abandon mais je prévois de refaire des vidéos via DBZ Xenoverse, je vous mettrais le lien si vous souhaitez en savoir plus (mais c'est que du let's play des jeux auxquels j'ai joués, mais avec aussi du Deck Building sur Yugioh, et du let's play retro).

Et bien, je pense vous avoir tout dit^^. Ravi de faire votre connaissance et à bientôt sur le forum ou peut-être sur Xenoverse ^^.

Shin Blue Sonikku17

Bienvenue  :sourire:
Superbe présentation bravo :cool:
Aimes-tu Sonic et Sailor Moon ?
Amuse toi bien sur le forum  :wtf:

bnj

Shin Antares

Welcome !   :sourire:

Présentation très complète.
Quelqu'un qui est fan de RPG et MMORPG, c'est cool moi aussi.

Amuse-toi bien sur le forum.

Melio

Welcome !

Tes persos préférés...

CitationBardock/Barduck, Végéta, Freezer et Beerus

Baddack est mon perso favori avec Gohan. ^u^
T'as le droit à quelques cadeaux:

RyN

Bienvenue !

Tu apprécies le SSGod du fait de sa couleur de cheveux ? ^^

Kapurikōn no Jeff

Bienvenue!
Oh un fan de Shiryu et Ikki comme moi^^. Que pense tu de Shura?

Lokus

Merci pour l'accueil :ha:
Citation de: shin sonikku17 le 25 Mai 2015 à 14:13:53
Bienvenue  :sourire:
Superbe présentation bravo :cool:
Aimes-tu Sonic et Sailor Moon ?
Amuse toi bien sur le forum  :wtf:

Alors Sonic j'ai joué au vieux vieux jeu sur Sega mais j'aime pas plus que sa. Sailor Moon ne m'a jamais intéressé^^.

Citation de: Meliodas le 25 Mai 2015 à 15:41:55
Welcome !

Tes persos préférés...

CitationBardock/Barduck, Végéta, Freezer et Beerus

Baddack est mon perso favori avec Gohan. ^u^
T'as le droit à quelques cadeaux:

Super les gifs de Baddack^^. Surtout le passage en SSJ^^. Ouais je kiffe ce personnage, c'est le père de Son Goku, il fait terriblement guerrier et puis voilà c'est le Saiyen à l'état pur ^^.

Citation de: RyN le 25 Mai 2015 à 17:19:39
Bienvenue !

Tu apprécies le SSGod du fait de sa couleur de cheveux ? ^^

Pour le SSJGod, effectivement j'aime la couleur (la version cheveux bleus moins par contre^^) mais je préfère nettement Gogeta SSJ4 pour ses cheveux^^.

Citation de: Kapurikōn no Jeff le 25 Mai 2015 à 17:28:37
Bienvenue!
Oh un fan de Shiryu et Ikki comme moi^^. Que pense tu de Shura?

Bah Shura je suis pas fan fan. Le Chevalier d'Or du Capricorne de Lost Canvas m'a laissé une nettement meilleure impression que Shura en fait (peut-être parce que lui il tue pas son copain Sagittaire^^). Mais j'ai oublié de préciser que j'ADORE le personnage de Masque de Mort du dernier film. Juste ils ont complétement revu le personnage et lui ont donné cette dose de folie qu'il manquait (de pas beaucoup certes mais quand même) au Masque de mort de la série originale ^^.

Encore merci pour votre accueil en tout cas!