DBS: Le grand pari - Après ou avant Oob ?

Démarré par KAiWAi, 24 Mai 2015 à 19:53:16

« précédent - suivant »

Selon vous, a quel moment se passera l'histoire de DBS ?

DBS se passera juste après les 2 derniers films Battle of Gods et Resurrection F.
35 (57.4%)
DBS se passera juste après l'épilogue où Goku affronte Oob puis décide de l'entraîner.
17 (27.9%)
Foutaises... DBS se passera à une autre période !! Je vous explique ça plus bas... !!
4 (6.6%)
J'avoue ... je m'en tamponne le coquillard (tant que Pilaf gagne à la fin ^^) !!
5 (8.2%)

Total des votants: 55

Oob


KAiWAi

C'est évidemment du second degrés hein !!!

Oob

Je comprends, t'es un bon joueur :sourire:

Akirato Ⓥ アキラト うちは


theblaster-59_

mais pour reprendre la file conducteur du topic imaginez vous une 2 eme saison apres le depart de Goku et oob ?

Melio

Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 17 Juin 2015 à 21:54:44
Citation de: Oob le 17 Juin 2015 à 21:42:41
Mais oui bien sûr :haha:

Mais oui c'est clair* :oui:

:haha: :haha:

J'ai rigolé ! :haha:

Sinon, ça vous dit qu'on ouvre un topic pour un pari "Avant/après FNF ? Ou les deux ?"

Oob


yoyorguep

@ Oob inutile, on aura la réponse le 20 juin, donc ce week, j'enlève mon image :)

KAiWAi

Citation de: theblaster-59_ le 17 Juin 2015 à 22:25:54
mais pour reprendre la file conducteur du topic imaginez vous une 2 eme saison apres le depart de Goku et oob ?
Je ne pense pas.
Par contre, par après, lorsque DBS sera terminé, j'imagine bien une petite OAV ou un chapitre sympa qui se pencherait sur l'entrainement de Oob, accompagé d'une petite aventure.

Citation de: Meliodas le 17 Juin 2015 à 22:43:47
Sinon, ça vous dit qu'on ouvre un topic pour un pari "Avant/après FNF ? Ou les deux ?"
Bah en fait, non parceque ca n'est plus qu'une question d'heure avant qu'on ne sache.
Lorsque le scan du premier chapitre du manga sortira, on comprendra directement si l'histoire se situe entre la mort de BOO et BOG, entre BOG et FNF ou après FNF. On aura pas le temps de voter...

... par contre si vous me demandez mon avis, je pense que ça siturera directement après BOG pour rejoindre ensuite FNF.

:oui:

theblaster-59_

En meme temps on imaginait pas que ce soit avant BOG

Oob

Il fallait instaurer la notion de Dieu de la destruction et de plusieurs univers pour commencer DBS afin qu'on sache que ce ne sont pas les sayans les plus forts et qu'il reste énormement d'adversaires :sourire:

itachi 316

Au final sa sera avant BOG donc il n'y a pas que ceux qui penser apres uub qui ont perdu  :oui: Vos avatar vont changer   :clap:

yoyorguep

Oui la "punition" est levé, ceux qui veulent changer leurs avatar le peuvent, moi je l'enlève demain.

Oob

Dans ce cas là il n'y a plus de pari avant Bog après BoG ?

Proteus

Ho quelle incroyable surprise, super ne commence pas après uub !  :haha: :hihi:
C'était d'une évidence...