DBS: Le grand pari - Après ou avant Oob ?

Démarré par KAiWAi, 24 Mai 2015 à 19:53:16

« précédent - suivant »

Selon vous, a quel moment se passera l'histoire de DBS ?

DBS se passera juste après les 2 derniers films Battle of Gods et Resurrection F.
35 (57.4%)
DBS se passera juste après l'épilogue où Goku affronte Oob puis décide de l'entraîner.
17 (27.9%)
Foutaises... DBS se passera à une autre période !! Je vous explique ça plus bas... !!
4 (6.6%)
J'avoue ... je m'en tamponne le coquillard (tant que Pilaf gagne à la fin ^^) !!
5 (8.2%)

Total des votants: 54

CortoMaltese

Goku trouve Uub vraiment exceptionnel, il pense d'ailleurs malgré la présence de Mr Buu, Bejita et lui même que la victoire n'est pas assurée.
D'ailleurs il dit à Goten que si il s'était entraîné il aurait pu vaincre Mr Buu, preuve que Goku même en mode normal est au-delà.
Il veut commencer le match face à Uub en étant à 100%.
Pour moi Uub même sans entraînement est déja le plus puissant combattant inscrit à ce Tenkaichi Budokai hors Goku/Bejita.

FNF nous rappelle qu'un ennemi bien plus faible est devenu immensément puissant sans entraînement,  nul doute qu'Uub dépassera toutes les espérances placées en lui.

D'ailleurs il n'est pas interdit de voir Uub à 5 ans, Gohan était à cet âge là sur Namek.
Je le pense capable de dépasser le potentiel de Birusu.
D'ailleurs Goku veut s'en faire un rival preuve qu'il a un potentiel largement supérieur à Majin Buu.

Oob

Corto on verra ça sur DBS ca promet un Oob extraordinaire :)

theblaster-59_

JE DOUTE QUE CE SOIT APRES OUB MAIS SI C'EST APRES ==> Il serait peut être capable de créer  un autre oub comme majin buu été capable de creer un autre boo.
Il sera quoi qu'il arrive plus fort que cette loque de oub dans DBGT. lol

Oob

C'est vrai qu'ils nous pas assez valorisé Oob dans dbgt qui devait être LA réincarnation du terrible Boo !

goten-kun

Citation de: theblaster-59_ le 31 Mai 2015 à 19:46:00
JE DOUTE QUE CE SOIT APRES OUB MAIS SI C'EST APRES ==> Il serait peut être capable de créer  un autre oub comme majin buu été capable de creer un autre boo.
Il sera quoi qu'il arrive plus fort que cette loque de oub dans DBGT. lol

Comment Uub pourrait faire ça ? C'est un humain, un terrien, rien à voir avec le Majin Buu.

Oob

@Goten-Kun a raison Oob est terrien à 100%

theblaster-59_

oui mais c'est une réincarnation. On est dans dragon ball n'essayez pas de trouver des logiques lol . Tenshin sait se multiplier.
Mais  ce personnage (Si évidement ca se passerait après l'épisode 291 ce que je ne pense pense pas) sera le nouveau "second héros" derrière goku après Gohan pour la saga sayen et cyborg et Goten et trunks pour la saga Buu.

Oob

J'te donne un exemple si Goku meurt et qu'il se réincarne en oiseau il ne pourra pas parler, ni se battre etc..
C'est pareil pour Oob qui est la réincarnation de Boo, il ne pourra pas reproduire les faits de Boo. Tu comprends ?

theblaster-59_

Contre exemple :Bejito en bonbon etait plus fort que Super boo

Oob

Ah oui ! Ahah j'me doutais de ce post en ayant poster mon exemple bien joué mais je n'crois pas que Oob va donner vie à un autre Oob, ca serait pas très créatif de la part de Toei Animation ^^

goten-kun

Ca n'a rien à voir ! Vegetto c'était encore Vegetto, c'est aussi pour la blague. Là, c'est une réincarnation, juste l'esprit de Buu a été transférée et "nettoyée". Uub a le potentiel surement de Buu mais pas les mêmes pouvoirs. Après, voir si il va tenter de maitriser la magie, mais j'en doute.

Oob

Citation de: goten-kun le 31 Mai 2015 à 20:27:52
Uub a le potentiel surement de Buu mais pas les mêmes pouvoirs.

Oob a les même pouvoirs que Boo la preuve dans DBGT (où Akira n'y est pas complètement étranger) il réussit la technique Rayon Transformant.  :cool:

goten-kun

DBGT n'est pas vraiment une référence ! Et il a ses pouvoirs car il fusionne avec lui un truc dans le genre non ?

Oob

Oui je pense que c'est à cause de ça (^_^)

Kyabe キャベ

Stop avec DBGT plz quoi !

Qu'il à ou pas les mêmes pouvoirs, on sait qu'il est tout simplement très puissant et qu'il à le potentiel pour dépasser Goku !