Dragon Ball Kaï : Episode 015

Démarré par saiyuke, 12 Juillet 2009 à 10:52:31

« précédent - suivant »

Cyrikohu-nameksejins

oui c'est sur chui triste parcke apres vegeta parait toujour le "numero2" qualor a une epoque il surpasser goku  :P

Nαѕк

Concernant l'épisode 15 j'ai toujours pas regardé j'attends votre trad et la version psp !

serviette

Zangya, je ne suis pas d'accord.

Ce qui fait la force de Gokû, c'est justement ses amis. Végéta était bien avec Nappa!

Cyrikohu-nameksejins

Surtout que je respecter votre travaille et que je vou fesait des compliment et tout et a la moindre petite faute on me fait tout un plan mais Lol

Edit Saiyuke : Merci c'est sympa :) Ne t'inquiète pas, l'épisode VOSTFR arrive bientot.

Broly_X

Tout comme Nαѕк, j'attends le sub de la team DB-Z.net pour le H264. :')

Cyrikohu-nameksejins

Db-z.com  ^o^

Vivement qu'il soit la cet episode, j'aime trop comment yajirobe prend la poudre d'escampette après avoir coupé la queue de vegeta oozaru.

Et oui c'est un épisode chaque dimanche vers 9h du matin au Japon.

Edit Saiyuke : Pour répondre à la question H.S. de Broly_X ^o^, les épisodes sortent à ce rythme :

Heure Française : La nuit du samedi au dimanche à 02h00 du matin

Heure Japonaise : Dimanche matin à 09h00

PS : Interdit de poster 2 messages à la suite. Si tu as besoin, tu peux modifier ton message pour en rajoutant ce que tu veux dire, grâce au bouton "Modifier" en haut à droite de ton message. ;)

Dac^^ sayuke

SocGokû

Bah là actuellement c'est Vegeta qui est plus fort que Goku en terme de puissance et de vitesse, mais sur la planète Namek, Goku sera le plus fort.

Cyrikohu-nameksejins

Oui grace a un entrainement dans le vaisseau du pere de bulma avec gravitation -10
pour sentrainner.  :goku:

SocGokû

Euh c'est plutôt gravité x100 il me semble  :)

Asgard

au debut gravité x10,  mais il traverse une nebuleuse et son ordinateur de bord multiplie par 10 ce qui au final donne x100  ;D

sinon c'est vrai que si gokû etait seul, il n'aurait pas fait le poids face a vegeta...

merci a yajirobé et a krillin pour le coup de main !!!

edit: RAW MUJIWARA dispo chez mininova... :vegeta:

je suis en train de le dl... vous tiens au courant. :ha:

edit 2:  Fake,il y a l'horloge, mais bon j'aurais du m'en douter... je cherche un autre.

Broly_X

Pour une fois que Yajirobe dépasse sa peur et sert à quelque chose.  ;D

Cyrikohu-nameksejins

Anto85

trop bien cet épisode c'est vrai que Yajirobe est drôle mais c'est quand meme grace a lui que goku n'est pas mort! C'est vrai que si Goku aurait été tous seul il avait aucune chance contre végéta, il faut avouer que c'est a peu pres le seul moment ou végéta a largement l'avantage mais ceci va changer avec l'entrainement de goku on pourrait meme dire que goku va changer vegeta pour qu'il devienne bon au fil des épisodes qui vont suivre!

schyzo

Vivement que l'épisode sorte, bon courage Saiyuke.
On dirait bien que tout le monde est du même avis, mais en faite c'est pas question de plus fort vu que le style de combat de Bejita a toujours été de se battre seul tandis que Goku s'est toujours battu avec ses amis. L'union fait la force xD.

P.S : Pourquoi ne pas sortir l'épisode avec l'horloge ??

Anto85

C'est vrai ta raison Végéta prefere combattre seul alors que Goku prefere se battre en groupe c'est vraiment 2 personne opposées xd mais qui finirons par s'aprecier  :goku:  :vegeta: