Dragon Ball Kaï : Episode 015

Démarré par saiyuke, 12 Juillet 2009 à 10:52:31

« précédent - suivant »

Goku80

Tu avais promis l'épisode à 23h17, il est arrivé à 23h22. Je trouve ça scandaleux ^^

MILERS

merci beaucoup  est ce que tu compte mettre la version xvid ce soir ?

zazuba

Goku80

Saiyuke : Petite faute à corriger lorsque tu feras le sans horloge. Quand goku et gohan sont allongés, goku dit : Qu'est ce que Piccolo t'a appris.  (tu as mis un S en trop au verbe avoir).

Sinon bravo encore pour le job chaque dimanche

schyzo

Merci Saiyuke pour cet épisode aussi incroyable que les autres, uploader sur le serveur en + donc vitesse de dl incroyable ^^.

saiyuke

Citation de: MILERS le 13 Juillet 2009 à 01:34:18
merci beaucoup  est ce que tu compte mettre la version xvid ce soir ?

Comme dirait Shenron, "Voeux exaucé" :

DRAGON BALL KAI EPISODE 15 VOSTFR HD XVID

(Téléchargement sur zShare)

Edit : Le nouveau RAW sans horloge est sorti, je le télécharge et je prépare la VOSTFR...

Super_Broly

Olalalalalalalalalalalalalalalalala! ^u^

Yajirobe, je ne l'aimais pas du tout avant, mais là, il m'a tué de rire! ;D

"JE ME CASSE" quand il coupe la queue de Bejita :D

Broly_X

Un grand merci à toi Saiyuke, quel réactivité pour l'upload des épisodes, mais penses à te reposer aussi. :'D

PS : Vive le sans horloge!  :goku:

kapi

le lien de dl du H264 ne marche plus  :ha:
à 91% les nerfs ><"

alxalx77

salut a tous !!

Dragon Ball Kaï : Episode 015 version PSP vostfr (140.08 MO)
                                  lien MU ci-dessous 

P.S: superbe episode !! :ha: :ha:

saiyuke

Citation de: kapi le 13 Juillet 2009 à 11:25:55
le lien de dl du H264 ne marche plus  :ha:
à 91% les nerfs ><"

Désolé! Je suis en train de le remplacer par la nouvelle version VOSTFR finale sans horloge...

Et comme j'ai qu'un petit serveur, je suis obligé de faire du remplacement brutal...

Sincèrement désolé! Le lien sera prêt à 12h45 :goku:

Anto85

Citation de: superjojo le 13 Juillet 2009 à 01:07:20
mieu que sa si tu regarde bien il en fait baver a vegeta :vegeta: la  ;D ;D :lol:

ouais ta raison en plus il le dit lui meme sale gamin resistant!! :vegeta:

Merci saiyuke pour cette épisode en plus sur ton serveur le téléchargement trace dommage qu'il soit pas de grande capacité  ;D

kapi

si c'est pour une bonne raison  ;D
mais bon c'est dommage avec zShare pas moyen de DL avec bitcomet donc c'est plus long... je suis passé de 600kbits/s à 100kbits/s... si quelqu'un a un moyen d'augmenter la vitesse de téléchargement du navigateur (firefox ou ie, j'ai les 2) ou quelque chose qui fonctionne avec cette plateforme, je suis preneur =)

saiyuke

VERSION SANS HORLOGE DISPONIBLE :

DRAGON BALL KAI EPISODE 15 VOSTFR HD H264
(SANS HORLOGE)

(Téléchargement sur le Serveur DB-Z.com)

Edit : La version XviD arrivera plus tard... D'abord j'ai 300 Km à faire pour rentrer chez moi...

kakashi

c'est super merci pour ce boulot nickel

je parts en hs mais c'est un hs d'information

voila je voudrais savoir quand les episodes 1, 2, 3 et 5 seront dispo sans les horloge ?

merci de ta reponse

Edit Saiyuke : Quand les journées feront 25h au lieu de 24h ;) Non plus sérieusement, j'attends de finir un autre projet cette semaine, et ensuite j'attaque à fond DBKAI.