Dragon Ball Kaï : Episode 015

Démarré par saiyuke, 12 Juillet 2009 à 10:52:31

« précédent - suivant »

SocGokû

A partir de la planète Namek, Vegeta ne dépassera plus jamais Goku...

Cyborg = Goku restera supérieur mais il aura une maladie
Cell = Supérieur a Vegeta
Buu = Même chose mais il ne voudra plu sauver le monde  ;D

Et puis Vegeta le dit lui même "A chaque fois que j'arrive à atteindre un nouveau niveau, il a toujours une longueur d'avance sur moi"

PS : J'espère que tout le monde connait DBZ ICI,  car on n'est entrain de spoils à mort xD

M.Piou

Oui tien, pourquoi ne pas sortir l'épisode avec l'horloge ?
Je pence que cela ne derangerai personne

marouane87

Citation de: Son Gokû69 le 12 Juillet 2009 à 20:14:17

Et puis Vegeta le dit lui même "A chaque fois que j'arrive à atteindre un nouveau niveau, il a toujours une longueur d'avance sur moi"

PS : J'espère que tout le monde connait DBZ ICI,  car on n'est entrain de spoils à mort xD

Et tu crois que c'est logique? Goku arrive toujours à surpasser végéta grâce à ces entraînements dans l'autre monde (en tout cas, je dis toujours que végéta est le plus fort pour moi car il est mon meilleur perso  :vegeta: ), imaginez si végéta s'est entrainé comme goku dans l'autre monde tout au long de dragon ball z....

Solids

Si vous ne connaissez pas toute la série, ne lisez pas ceci  ;)

Sangoku dépasse éffectivement Végéta à bien des moments mais Végéta a quand même réussi à le rattraper dans la période cyborgs. Oui, après les trois ans d'entrainement Végéta était devenu plus fort que Sangoku (pas de beaucoup hien) mais Kami-sama le fait remarquer à Piccolo quand ils parlent de fusionner "Même si Sangoku avait été là vous auriez été battu de la même façon. Que ce sois Trunks qui avait éliminé Freezer ou encore Végéta qui est bien plus fort que lui n'a rien pu faire. Il se pourrait même qu'il ai dépassé Sangoku" et Piccolo le fait aussi remarquer lorsque Végéta bat C-19 surtout que le point fort de Végéta réside dans le fait qu'il soit très tactique pendant ses combats par contre son défaut qui fait qu'il n'est jamais le héro de l'histoire (et ce jusqu'à la saga Buu) c'est qu'il a trop confiance une fois ses nouveaux pouvoirs acquis et sa fierté cause sa perte. Plus tard c'est fini, il admet que Sangoku est plus fort que lui (sauf dans DBGT ou miraculeusement cette haine de Sangoku resurgit...) et où il se bat pour sauver à la fois son fils, Bulma et la terre (malheureusement il va échouer).

Bref petit débat sur Végéta assez intéressant  :goku: :vegeta:

Edit : Et je vous renvoie à ce qu'avait dit Tortue Génial (désolé pour les puristes mais je suis habitué à la vf :) ) à la fin du combat opposant Sangohan à Sangoku quand il dit à Krillin et Yamcha qu'ils ne rattraperont jamais Sangoku si ils ne voyagent pas. La force de Sangoku réside aussi dans le fait qu'il voyage sans arrêt et qu'il rencontre toujours des personnages tout aussi fort et intéressant les uns que les autres. Végéta, lui, n'a JAMAIS eu cette chance après son combat contre Sangoku, il s'est entrainé sur Terre tout seul à chaque fois.

saiyuke

Suite à la demande générale, je suis en train d'encoder une version avec horloge.

Elle devrait être disponible dans vers 22h00-22h30...

marouane87

Merci Saiyuke  :D

Oui végéta s'est toujours entraîné sur terre, et un autre avantage à son goku dans ses entrainement dans l'autre monde est que le jour dans le monde n'a pas la même durée que sur terre, enfin, je crois que quelques fois l'histoire n'est pas assez solide  :-\ 

M.Piou

SocGokû

Citation de: marouane87 le 12 Juillet 2009 à 20:39:43
Citation de: Son Gokû69 le 12 Juillet 2009 à 20:14:17

Et tu crois que c'est logique? Goku arrive toujours à surpasser végéta grâce à ces entraînements dans l'autre monde (en tout cas, je dis toujours que végéta est le plus fort pour moi car il est mon meilleur perso  :vegeta: ), imaginez si végéta s'est entrainé comme goku dans l'autre monde tout au long de dragon ball z....

Je peux dire pareil pour Goku : Imaginez si Goku était déjà balèze depuis ça naissance ?...

(car goku était un guerrier de second ordre à sa naissance, ce qui n'est pas le cas du Prince des saiyajin Vegeta, car celui-ci avait déjà une puissance elevé à sa naissance puisqu'il fait partie des guerriers élite depuis tout petit ;D)

Asgard

le probleme de vegeta, et il le dit a un moment, ce doit etre vers la fin de la saga buu, c'est qu'il n'a pas le "truc" d'aimer les autres, il s'est meme surpris a aimer (dixit ses propres termes  :vegeta:)

c'est probablement pas grand chose, mais c'est un detail a souligner....

desolé pour le HS >o<

marouane87

Il le dit, mais je ne crois pas que c'est tout à fait vraie, et ben par exemple malgré qu'il le montre pas, qui ne connaît pas son amour envers son fils  :vegeta:

Belwynn

C'est vrai que l'horloge ne dérange pas vraiment . Tu fais une fixette sur les horloges Saiyuke ?    :goku:

Asgard

c'est ce que je dis, il s'est meme surpris a aimer, et le flashback montre trunk et  bulma, c'a l'a aider a avancer dans sa vie, et a se surpasser...

lorsque cell blesse trunk, il explose de colere ( meme si cell a rien senti :cell:).

par contre faudrait continuer sur un topic a ce sujet, parce que la on est en train de pourrir le sujet de l'episode 15.. si sayuke pouvait faire ca  ^u^  :lol:

saiyuke

Citation de: Belwynn le 12 Juillet 2009 à 21:59:23
C'est vrai que l'horloge ne dérange pas vraiment . Tu fais une fixette sur les horloges Saiyuke ?    :goku:
Lol, Non mais disons que c'est le seul arguments qu'utilisent nos "concurrents" pour nous rabaisser sur d'autres sites ;)

Bon, sinon, passons aux nouvelles : MEGAUPLOAD est une grosse m**de, et comme ça me soule, j'upload directement l'épisode sur mon serveur personnel.
CONCLUSION : EPISODE DISPONIBLE A 23H17.

(MEGAUPLOAD, je te hais...)

Sangohan

Salut tlm =) Je suis nouveau et je voudrais te remercier saiyuke car tu gere vraiment. Je voudrais aussi rajouter que les horloges ne nous dérangent pas =) Encore merci j'atten l'episode avc impatience!!

superjojo

Citation de: saiyuke le 12 Juillet 2009 à 22:13:43
Citation de: Belwynn le 12 Juillet 2009 à 21:59:23
Lol, Non mais disons que c'est le seul arguments qu'utilisent nos "concurrents" pour nous rabaisser sur d'autres sites

Lol j'ai vu ces critique sur l'horloge qui aparaisse dans les commentaires du site concurent mais en vrai à la fin du générique on n'y fait plus attention  ;D

PS : Megaupload je te respectais mais c'est fini!!! >:( >:(