Dragon Ball Kaï : Episode 015

Démarré par saiyuke, 12 Juillet 2009 à 10:52:31

« précédent - suivant »

sanji

Le doute m'habite... également...

@gogeta 5.0: Moi mon pronostic c'est ça :

Episode 16 : Vegeta se prend le Genkidama --> Gohan Oozaru
Episode 17 : Ramassage de cadavres, direction hopital
Episode 18 : Départ & arrivée sur Namek (si ils font ça en 1 épisode ça sera génial, ça nous ferais sauter tous les HS de DBZ)

Et EPISODE 19 : NEW GENERIQUE!

SocGokû

Vous avez vu ça où qu'à partir de l'épisode 19 il y a un nouvel op?

Quelles sont vos sources?  ;D

PS : Parce que dans l'opening actuel, on voit déjà Freezer...

Asgard

+1 pour  Son Gokû69  on voit deja frieza et le commando ginue (ou du moins les yeux rouges) dans l'ending...

et dans l'opening il ya aussi frieza, avec zabon et dodoria

par contre saiyuke: je veux tes sources !!!   :ha:  :lol:

edit: desolé je m'emporte !! :gohan:

saiyuke

C'est sûr et certain qu'il y aura bientôt un nouvel opening... :goku:

Pourquoi?

- Simplement parce que l'opening actuel est intégralement dédié à la saga Saiyajin.
- Sur un opening d' 1 minute 10, on voit Freezer, Zarbon et Dodoria à peine un millième de seconde... C'est rien!
- dans l'opening actuel, on voit seulement les combats contre Raditz, Nappa, les Saïbaïman, et Gokû vs Bejita.
- On ne voit même pas le commando Ginyu dans l'opening.
- L'opening actuel n'a aucune scène où on voit nos héros sur Namek

Donc franchement, ça m'étonnerait qu'il garde cet opening encore plus de 3-4 épisodes. J'ai même envie de dire qu'il est déjà bien périmé, vu que la dernière attaque de l'opening est seulement le Kamehameha vs le Gariku-Ho de Bejita...

Asgard

je voulais juste confirmer les dire de Son Gokû69  en ce qui concerne les apparitions des mechants  ;D

je souhaite egalement qu'ils changent les generiques, pour voir comment ils auront redessiner les personnages de cette saga mythique !!  ^o^

j'avais pas vu les choses sous cet angle...

deadeyep

J'aimerai bien que le générique change mais je ne suis pas convaincu que ça se produira bientot.
Rappelez vous : le générique de Dragon Ball Z il a fallut attendre la saga Buu pour qu'il soit renouvelé !
Bon ça ne signifie pas qu'ils vont faire obligatoirement pareil mais ça pourrait être le cas.

saiyuke

Oui Deadeyep, mais ce que tu oublies, c'est qu'à l'époque (au début des années 90), le business des openings n'était pas aussi développé qu'aujourd'hui.

Avant les animés changaient d'opening tous les 100000 épisodes, alors qu'aujourd'hui, tu regarde NARUTO ou BLEACH : Les opening changent tous les 20 ou 30 épisodes... C'est devenu un énorme business au Japon. La plupart des opening servent maintenant de promotion pour le lancement des nouveaux albums des artistes jap.

Rien à voir avec avant... :gohan:

schyzo

En tous cas nous verront bien, mais logiquement ils devraient changé d'opening et d'ending vu qu'on change de saison.

SocGokû

Bah le plus étrange c'est qu'ils ont mit Freezer dans le premier opening ...

Narutrunks

Parfois, pour Naruto, c'est même pire : Ils changent le générique dans le générique. C'ets à dire qu'ils mettent à jour le générique en fonction du moment de l'histoire où on en est! Ils rajoutent des nouvelles scènes pour compléter l'opening, afin de le rendre un peu original.

Super_Broly

Citation de: Son Gokû69 le 14 Juillet 2009 à 17:30:13
Bah le plus étrange c'est qu'ils ont mit Freezer dans le premier opening ...
Lol, tu rigoles? Freezer apparait pendant moins d'une seconde! Comme l'a dit Saiyuke, on ne voit rien de Freezer, surtout que tu le vois dans sa forme "d'oeuf" seulement... 1 seconde par rapport à un générique d'une minute, c'est clair que c'est pas acceptable pour la suite.

Zangya

Asgard

j'oubliais, au niveau des retouches, certains passages n'ont pas été retouchés, au moment ou gokû crève l'oeil de bejita, le sang est bien rouge; alors que lorsqu'il ecrase les jambes de gokû, le sang est noir au niveau des genoux...

tout ca pour en revenir au sujet principal, notre avis sur l'episode !!! :ha:

parn13

merci beaucoup pour le dl XVID, toujour aussi bien^^ tres bon travail de s/T!!

dark sonia

Merci la teaaaaaaam! Superbe traduction!

Le Krilin, c'est pas Naruto qui fait son Futon RasenShuriken? Ou je rêve? :o