Gogeta vs Vegetto

Démarré par VegetoSSJG, 25 Mai 2015 à 17:42:56

« précédent - suivant »

Oob

@Birdy

Dans mon dico dbz il est  dit sur Vegeto que :"Il a une puissance qui est de loin supérieure à celle d'un Super Saïyen 3. A partir de sa forme initiale il peut se transformer en Super Saïyen, mais il n'acquiert pas plus de puissance pour autant."

SSJGZetto

#61
Citation de: Meliodas le 06 Juin 2015 à 22:30:39
Zetto, t'es sûr que ton image n'est pas un fake ?

Je n'ai jamais dit qu'elle était réelle, mais, je peux te le dire maintenant, elle est réelle, mais qu'il y'a quelque chose de faux dessus. Ceux qui pensent que cette image est fausse, vous n'êtes en partie pas loin, sauf que vous êtes à l'ouest.
En fait, ce qui est faux, c'est le commentaire de Toriyama-sensei en question. En réalité, l'auteur n'avait pas donné son mot dessus, c'est quelqu'un qui a trafiqué l'image originale, en mettant son nom et le Toribot pour nous faire croire qu'il s'agit du commentaire de l'auteur.

Cette image est une partie d'une page d'un numéro du Weekly Shonen Jump très anciens, celui Juin 1995, soit 3 Mois après la sortie du film "Fusion" au Japon. Et ce n'est pas la première fois que le Weekly nous parle des fusions, à cette année le magazine avait publié beaucoup de fusion inimaginable tel que la fusion de Gohan et Trunks (Gohanks) dessiné par le mangaka Kentaro Yabuki, et d'autres fusions dont je ne vais pas toutes les citer, afin de promouvoir le film. Vous voyez, ils se sont amusé à nous dévoiler plusieurs fusions de personnages pour le film.  :cool:

Voila l'image originale.  :cool:


Source : dbsshk.com

Oob

En gros tu veux nous dire que l'image est éronée ?

SSJGZetto

Celle que j'ai posté au début est à moitié réelle (l'information, le Gogeta...) donc on peut dire ça si tu veux, et ce qui est faux, c'est la présence de l'auteur. C'est quelqu'un qui a voulu nous faire une blague en nous faisant croire que c'est un commentaire de l'auteur.

Look la différence entre celle-ci (50% vraie)



Et celle-ci (100% vraie)


Oob

Sûrement un usurpateur et pas une blague ^^

yoyorguep

#65
@Birdy

Je parlais du Végéta dans BOG, avec son coup de folie, il a transcendé Goku SSJ3...

Inutile de faire combattre a mort Gogeta et Végéto, la parole de Akira Toriyama me suffit :cool:

@Zetto
C'est pas Tori qui donné la réponse ? :mmm: Dans ce cas, c'est Végéto.

Oob

Toriyama ne va rien dire parceque si il doit prendre compte toutes les blagues et usurpation, il en aura pour longtemps

SSJGZetto

#67
Citation de: Faucheur le 07 Juin 2015 à 12:29:19
@Zetto
C'est pas Tori qui donné la réponse ? Dans ce cas, c'est Végéto.

Non, ce n'est pas lui, mais le Weekly Shonen Jump. Les réponses semblent être différentes si vous remarquiez bien entre les deux versions que j'ai posté.  :sourire:

theblaster-59_

c'est legerement HS par contre mais les images de Gogeta maigre d'un de mes Dorothée magazine. D'ou vient cette image d'un weekly shonen jump?

yoyorguep

#69
Citation de: SSJGZetto le 07 Juin 2015 à 16:58:47
Non, ce n'est pas lui, mais le Weekly Shonen Jump. Les réponses semblent être différentes si vous remarquiez bien entre les deux versions que j'ai posté.  :sourire:

Merci de m'avoir dit la vérité (enfin j'espère :hihi:), comme sur le net des gars réussissent leurs coup..., enfaite faut savoir lire le japonais, mais ici j'ai confiance.

Citation de: rary-59 le 27 Mai 2015 à 15:04:36
Si l'interview est vrai Gogeta est plus puissant que Vegetto mais a un défaut de 30 minutes d'existence, mais il n'est pas dit que Gogeta pourrait gagner, il pourrait être plus puissant mais pas assez pour vaincre Vegetto en 30 minutes, la différence de puissance ne peut pas être aussi enorme
Si elle est fausse, ils sont au même niveaux mais Gogeta reste plus faible a cause de la limite des 30 minutes

Exactement, surtout que les 2 connaît les points faibles de l'autre !
La nouvelle question est donc, Végéto peut-il tenir 30 min face a Gogeta ?

Oob

#70
EDIT Jeff: Message inutile.

theblaster-59_

Gogeta a des pouvoirs assez inconnus donc on ne peut pas comparer. Mais si son pouvoir est exponentiel il peut battre vegetto avant la fin des 30 min. aux alentours des 15-20 min

Nykeeo

Salut tout le monde,

Pour ma part je pense qu'il est impossible de comparer les personnages entre eux d'un point de vue général car ce sont les scènes de l'anime qui caractérisent la puissance d'un personnage.
Il est donc impossible de dégager un niveau de puissance pour ensuite faire des comparaisons.

Quelqu'un l'a dit auparavant, on a bien vu Vegeta SSJ2 être "plus fort" que Goku SSJ3 dans BOG.
Et encore, ce n'était pas Majiin Vegeta . Donc doit on penser qu'à partir de 2013 , Vegeta SSJ2 est supérieur à Goku SSJ3 , juste avec une crise de nerf ?
A mon gout , il n'est pas possible de faire des comparaisons dans l'anime. En revanche je vois plus d'intérêt à en faire pour Xenoverse

Melio

Pourquoi débattre sur ça alors que c'est écrit noir sur blanc que "La fusion Potala est plus puissante que la danse" ?

Rien qu'à partir de ça, vous pourrez trancher.

yoyorguep

#74
Citation de: Meliodas le 17 Juin 2015 à 20:52:36
Pourquoi débattre sur ça alors que c'est écrit noir sur blanc que "La fusion Potala est plus puissante que la danse" ?

Combien de fois, ils disent une chose, puis ce trompe ?
Ce genre de phrase n'est pas fiable, surtout pour Goku et Végéta, pour Gotenks c'est acceptable, mais notre héros est unique et spécial, donc une fusion "spécial" a sûrement un effet bonus . (plus que les Potalas, a mon avis...)

Citation de: Nykeeo le 17 Juin 2015 à 20:42:47
on a bien vu Vegeta SSJ2 être "plus fort" que Goku SSJ3 dans BOG.
Donc doit on penser qu'à partir de 2013 , Vegeta SSJ2 est supérieur à Goku SSJ3 , juste avec une crise de nerf ?

Il l'a dépassé pendant quelques minutes, c'est indéniable !
Ça ne veut pas dire que dans un combat Goku / Végéta, Végéta gagnera !

1) On ignore si Végéta, peut maintenir cette rage ?
2) être plus fort, ne veux pas dire que le combat sera gagné !

Le plus fort, ne gagne pas toujours, regarde Broly, Buu,....