Inspiration Beerus et Broly

Démarré par djdjam, 25 Mai 2015 à 22:18:16

« précédent - suivant »

theblaster-59_

Mais ne vous battez pas pour beerus et broly c'est que du dbz ^^

djdjam

Cela reste néanmoins divertissant de lire les opinions de chacun dans la joie et la bonne humeur soit dit en passant  :clap:
N'alimentons pas davantage les H.S. dont je me garderais de commenter  :cell:

Faucheur

#32
Broly, c'est le meilleur point :

Bejīta Wolf

Citation de: Viking le 29 Octobre 2015 à 01:39:21
Broly, c'est le meilleur point :


désolé de ne pas partager ton avis  :oui:

Spoiler


[Fermer]

Koofren コーフレン

Citation de: Viking le 29 Octobre 2015 à 01:39:21
Broly, c'est le meilleur point :


Il se fait battre par Gokû SSJ3 qui se fait lui même 2 shot par Beerus, même Gotenks en SSJ1 bat Broly , mais faisons comme si rien c'était passé, le nombre de gens qui pensent que Broly est le meilleur est tellement grand que je suis lasse d'expliquer le pourquoi du comment.

Pour ceux qui pense que Broly est le meilleur :

https://fr.wiktionary.org/wiki/kikoolol
Amicalement.

SSJGZetto

Le mot meilleur n'est pas obligatoirement lié uniquement à la puissance.
Auparavant je disais que Broly était le meilleur des Saiyajins, mais c'est seulement parce que j'adorais énormément le caractère, les pouvoirs du personnage comparé aux autres Saiyajins, ainsi que ses combats qu'il a mené face à nos héros.
Il n'est pas le plus fort perso Dragon Ball Z, mais il restait le "meilleur" selon moi.
Après tout, Broy est l'un de mes perso favoris.  :rage:

Koofren コーフレン

Dans ce sens là aucun souci, mais je pense pas que c'est ce que voulait dire Viking :P.

Moi je l'aimais bien aussi , mais c'est toute les théories de ses fans qui ont fait que aujourd'hui je ne l'apprécie pas.
Enfin , j'arrête le hors sujet  :oui:.

Faucheur

#37
Exactement Zetto, j'adore la personnalité de Broly, il est intelligent, posée, trop sure de lui,...il est trop styler !

Bejīta Wolf

Citation de: Viking le 29 Octobre 2015 à 15:43:48
il est intelligent

oui tout à fait, il transpire la connaissance, le génie.... :hihi: ( on parle du même Broly?!  :mmm:)

Koofren コーフレン

J'étais aussi tenté de le reprendre sur ça, mais je me suis dis que le lien de Kikoolol plus traîter son Dieu de crétin l'aurait énervé  :haha:.

Bejīta Wolf

C'est sur, mais bon, faut pas abuser, je comprends que l'on puisse admirer un personnage (ps: je n'ai absolument rien contre Broly) mais faut appeler un chat, un chat. Dire qu'il est intelligent... non, c'est une brute épaisse, un tank, ou alors on à pas la même définition de l'intelligence, et dire qu'il est posé... oui avec le système de contrôle, sinon.. c'est juste un psychopathe..

Koofren コーフレン

Et ses fans l'aiment pour ça : son qi de 54 , son design baraqué.  :hihi:

Skop

#42
Comparaison entre Beerus et Broly n'est pas raison ! :love:

Ouais, je veux bien admettre que, graphiquement, ils ont quelques accessoires en commun comme les "bracelets de force" au niveau des biceps". Mais ça va pas pisser plus loin, excusez-moi ce langage de charretier !

Pour le reste, pour la psyché notamment, ce sont 2 personnages éminemment très différents.

A mon humble avis, Beerus est davantage inspiré du dieu Seth de la mythologie égyptienne. C'est même un sacré plagiat à la base, il me semble qu'Akira ne s'en cache pas ! :oui:

Seth est une divinité particulière, fascinante.

Il est le véritable dieu de la destruction par excellence.

Le jour, il est réputé de nature chaotique mauvais.

Mais lorsque vient la nuit, Seth est loyal envers Rê (le dieu du disque solaire et le créateur de l'univers) lorsqu'il combat le serpent Apophis pour protéger le sort de l'univers.

Seth est agressif, capricieux. il est aussi bisexuel.

Bref, on peut y voir davantage d'inspirations entre Beerus et le dieu Seth de la mythologie qu'entre Beerus et Broly dans l'univers DBZ.
My 2 cents.

Sam / SupaSceptic

J'ajouterai que sur un plan purement design/physique, Beerus à entièrement été inspiré du chat du neveu de Akira Toriyama, très probablement de la race des Sphinx donc.

Puis par la suite, Toriyama a souvent les mêmes sets d'accessoires/de tenues pour les personnages donc on ne pouvait pas parier sur du super original

theblaster-59_

C'est du toriyama pur et dur broly change sur le coup mais fait trop méchan parfait beerus fait "peur" dans sens où il n'a pas un physique de lutteur et c'est là la question de savoir d'où tient t il sa force