[Fanmanga] Namekseijin Densetsu

Démarré par goten-kun, 26 Mai 2015 à 13:52:59

« précédent - suivant »

goten-kun

Salut à tous, il y a un moment dejà que je voulais faire un topic pour mon nouveau fanmanga et je me décide aujourd'hui.

Il se nomme "Namekseijin Densetsu".
L'histoire raconte le destin de deux frères Nameks nés pour être des saichoros.
On découvre par la suite quand se situe l'histoire.


La première partie est terminée, la seconde verra sa publication commencer le mois prochain.

http://www.fan-manga-dbz.com/namekseijindensetsu.php?page=1#nom_ancre



N'hésitez à me dire ce que vous en pensez, les critiques, négatives ou positives sont toujours intéressantes à lire ! ^^

goten-kun

La publication de Namekseijin Densetsu reprend à raison de deux pages par semaine pour le moment :

La partie 2 commence avec ces deux premières pages :

La seconde partie parlera de pas mal de choses ! ^^

EDIT :

Et c'est reparti ! La publication reprend !!

Cependant, vu que je n'ai pas énormément de pages d'avances, la publication sera moins importante pendant un temps, il n'y aura que deux pages par semaine, je verrai ensuite pour reprendre une publication à 4 pages par semaine comme avant.

Voilà voilà, c'est parti, voici les deux premières pages de cette seconde partie de Namekseijin Densetsu :

http://www.fan-manga-dbz.com/namekseijindensetsu.php?page=181#nom_ancre

Teen_Gohan_757

Ne lisez pas, y'a que des Great Namekyaman qui organise un The Voice Namek pour voir qui a la chorégraphie la plus ridicule et la chanson la plus kitsch   :hihi:


Plus sérieusement,  c'est un excellent fan-manga que je recommande à tous !  De plus, je suis ravi que la publication reprenne !

Sans grande surprise, on retrouve le fils de Katats sur Terre qui va attendre 20 ans que ses parents arrive (il est très patient tout de même xD ).  Je suis donc curieux de voir ce qui va se passer maintenant ! 

Capitaine0aizen

Ton histoire est vraiment cool et bien trouvé.
Pour les fan de DB, c'est sympathique.

goten-kun


Lokus

Ah c'est donc toi l'auteur de ce fanmanga? Un gros GG à toi j'ai littéralement dévoré la premiére partie ton explication du cataclysme Namek est plutôt bien trouvé et les combats était bien mis en scène j'ai adoré! Hâte de voir ce que tu nous réserve avec Kami-Sama ^^

goten-kun

Merci beaucoup ! ^^

EDIT :

Aujourd'hui s'est terminé ma BD.
Près de 400 pages pour deux parties.

Merci à tous ceux qui m'ont lu ! ^^


Emricka

Je l'ai lu d'une traite et ma foi, c'était bien sympa ! GG !

Regulator

Ffélicitations pour ton fanmanga.
Excellent comme d'habitude.
La fin m'a scotché.

goten-kun

Merci beaucoup les gars c'est sympa !