Chapitre 787

Démarré par Shin Antares, 21 Mai 2015 à 14:41:13

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 787  (Lirescan)


Déjà 6 minutes de passées.
Dommage que Sabo ne veuille pas se venger car au final c'est quand même à cause de Barbe Noire (par extension, son équipage) que Ace est mort. J'aurai bien voulu le voir énervé.
On avait raison, ils sont bien à la recherche des fruits du démon. Mais pour en faire quoi ? Teach les voudrait car il peut tous les assimiler. Franchement, si c'est ça, ça serait abusé.
Entre le combat en centre ville et la birdcage, il devient assez difficile de trouver un endroit sûr.
Je ne pense pas que Zoro puisse détruire la barrière mais s'il peut la ralentir, ça sera déjà ça. Au même titre que l'équipe de Franky.
A priori, la Princesse Mansherry a utilisé ses pouvoirs pour régénérer Don Chinjao et les autres.
Il faut réussir à ralentir l'avancée de la birdcage d'au moins 1 minute sinon c'est mort.

Capitaine0aizen

Bortolomeo crée une barrière, et pouf, le problème est résolu !

Doflamingo tient encore bien debout.  Donc peu de chance pour de simple pirate de l'arrêter. Et Zorro et Francky sont trop occupé. Dur.

Bortolomeo pourrait se bouger? Je trouve ce personnage vraiment cool et sont pouvoir vraiment utile, mais il ne fait rien.. "Rien ne peux franchir sa barrière", pourquoi il n'aide pas zorro en construisant une barrière pour stopper la birdcage ??? J'arrête pas de me poser la question. Normalement il est 100% capable de crée une barrière qui stoppe n'importe quel attaque en mouvement sans que la barrière ne bouge d'un poil.
Je sais bien que si Bortolomeo fait ça, Doflamingo foncerai sur lui et il ne peut construire une seconde barrière pour se protéger. Mais il n'est pas tout seul.  :cool:

RyN

Quelle classe ce Sabo. *_*
Doflamingo est mauvais perdant et accélère la vitesse de la Birdcage, ce qui ne laisse pas le temps à Luffy. Allez Mansherry, passe par là !

Pour Bartolomeo, non, il a utilisé trop d'énergie dans son combat contre l'autre type il me semble.  :mmm: