Comment avez vous connu dragon ball ?

Démarré par theblaster-59_, 30 Mai 2015 à 13:17:05

« précédent - suivant »

killua

Moi c'est grâce à mes frères, sans eux je ne serais peut être pas là avec vous  :snif: Sinon je me souviens d'un truque assez marrant je trouve, quand j'étais petit j'avais super peur de Cell première forme surtout le moment dans la ville  :hihi:  Voilà pourquoi je déteste cell no fake  :cool:

Oob

Normal c'est un énorme insecte humain XD

killua

Je vois beaucoup de gens l'adorer alors... :hihi:

Oob

Tellement qui en ont fait cela :haha: :haha:  :

Spoiler
[Fermer]

killua

Ah ouai Golden Cell pas mal!  :haha:

theblaster-59_

Moi c'est mon ennemis préféré, moi j'avais peur de M-végéta plein de sang j'avais 5ans lol

Oob

C'est vrai que petit ca foutait la pétoche lol

Kyabe キャベ

J'aimerais tellement voir d'autre Saiyan perso..

Oob

Ce serat bien de voir Pan ou Bra en ssj (*_*)

Mathieu

moi contrairement à beaucoup j'ai connu db à 16 ans sur mcm. J'ai regardé db et ensuite pour dbz la première fois que j'avais vu c'était l'entrainement des petits par piccolo alors là je savais même pas le nom des personnages lol. a partir de avril 2009 j'ai commencé dbz sur mangas à la saga raditz jusqu'en juin en même temps je regardais south park sur g1, je zappais entre les 2. maintenant aussi je fais la même chose vu que dbz passe sur mangas en même temps que south park sur g1.

theblaster-59_

Mais il y a aussi la 1ere serie dragon ball a revoir

Oob

16 ans quand t'as dévouvert DBZ, c'est assez tard :'S

Noham

#42
Au moins, ça prouve que les rediffusions d'NT1/MCM/D17/G1 et Dragon Ball Kai servent à quelque chose auprès des plus jeunes.
Il n'est jamais trop tard pour Dragon Ball !!!!!  :ha:

theblaster-59_


Oob

Ouais c'est cool aussi pour ceux qui veulent revoir la totalité d'une saga qui a bercé leur enfance.