Qu'aimeriez-vous / n'aimeriez-vous pas voir dans DBS ?

Démarré par KAiWAi, 02 Juin 2015 à 13:35:20

« précédent - suivant »

yoyorguep

Citation de: Blinkage le 22 Juin 2015 à 23:48:09
Et ça te satisfait qu'il y ait cette situation comme quoi tout les perso sont protégé face a la mort ? On sait qu'à la fin ils sont tous vivant.

Je comprend, c'est comme spoiler la fin d'un film ou d'une série, sa gâche un peu le plaisir :snif:

theblaster-59_

Citation de: Oob le 23 Juin 2015 à 21:57:02
Citation de: theblaster-59_ le 23 Juin 2015 à 09:22:04
Moi je dis si le ssjg arrive de la même façon que dans le film il est possible que ce soit même bardock le ssjg

Tu parles du ssjg que dit Shenron dans BoG et qui a disparu, si oui ce serait bien que ce soit le cas et qu'ils pourront y parler dans DBS :bave:
ca j'aimerais le voir de plus bardock n' jamais ete en animé de façon officiel dont bon

yoyorguep

Comment veut-tu que Bardock reviennent ?
C'est le passé comme pour Grandpa Gohan.

Oob

Fauchur pourquoi pas un petit flash-back :sourire: ?

yoyorguep

Mouais, mais t'a déjà vu des flash-back dans Dragon Ball ?
Et puis, autant faire des flash back de tout les anciens perso....

ShinGaijin

Pour faire court, je veux voir tout ce qui a fait le succes de DB/DBZ : combats titanesques, BGM epiques, tension, enjeux decisifs, retournements de situation, de grandes scenes tragiques, des grands moments de joie, de l'humour potache.
Et la Dragon Team au grand complet, avec Goku, Vegeta, Kullilin, Piccolo et pourquoi pas Tenshinhan et Gohan en fers de lance, aux cotes de Beerus et Whis.La Dream Team !
J'ajouterai bien Numero 18, mais elle semble rangee des combats.

Ce que je ne veux pas voir :

- Tout ce qui ressemble de pres ou de loin a DBGT.
- Le chara design degueulasse des derniers trailers DB Heroes.
- Satoshi Motoyama en directeur audio.
- Pas d'autre scandale de plagiat.Attention Norihito, on te surveille.  :haha:

theblaster-59_

Oui en flashback ou on apprend que c'est bardock le ssjg comme il s'inspire de ce qui a été fait depuis 2008 et qu'il a dessiné dragon ball minus o. Peut espérer , ça j'aimerais bien

Le Légendaire Assassin [Hit]

Moi  j'esspére surtout qui'il ne turons pas goku pour la fin de dragon ball super

RobinDayBois

Le Légendaire Assassin [Hit]

Ok Super Alrs mais je me demande comment se dbs va finir

Kyabe キャベ

Oob

Dbgt est en aucun cas la suite de DBS, rien à voir ^^

theblaster-59_

pour l'instant si :( puisuqe dbz se finira de la meme facon que dbz

Kyabe キャベ

J'comprends toujours pas les gens qui continue à dire que DBGT est la suite de DBZ. Il faut être vraiment borner là.

Oob