Qu'aimeriez-vous / n'aimeriez-vous pas voir dans DBS ?

Démarré par KAiWAi, 02 Juin 2015 à 13:35:20

« précédent - suivant »

Oob

Ce serait trop réchauffé et pas apprecié par les fans, j'pense que Akia Toriyama ne prendra pas ce risque.

Noham

#16
Mais Le Ruban Rouge n'a pas été éteinte par Goku à l'époque? Ce que parle Oob dans la saga Cell, c'était le Docteur Gero et les cyborgs, mais à partir de là, Gero est déjà un personnage indépendant du Ruban Rouge (qui n'existait plus)...

Et vu que le Docteur Gero n'est plus (Merci C18), que Cell est mort, que C18 est humaine, et que C17 est... dans la foret... Le Ruban Rouge ne peut plus revenir.
Dans Dragon Ball GT, ils reviennent car ils sont RECUSSITÉS! Car ils sont liberés de l'enfer ou un délire du genre. Mais dans l'univers de BoG, cela est impossible.

Oob

Exacte, mais C-18 est humaine et comment a-telle pu s'accoupler avec Krillin et avoir un enfant.

Jim-my


Oob


Noham

Oui, mais Krillin a fait le voeu que C-18 devienne humaine à la fin de la saga Cell. Donc, humaine = tout ce qu'il faut pour faire un bébé.

Lokus

Citation de: noham-el le 06 Juin 2015 à 01:22:35
Oui, mais Krillin a fait le voeu que C-18 devienne humaine à la fin de la saga Cell. Donc, humaine = tout ce qu'il faut pour faire un bébé.

Mais non mon ami^^. Krilin a fait le vœu que les bombes à l'intérieur de C-18 qui servent à l'auto-destruction soient désamorcés. Mais de base, C-18 est mi-humaine, mi-cyborg. Elle a des implants cybernétiques mais a tout ce qui faut pour procréer de base, donc de base elle peut procréer ^^.

Oob


Lokus

Visiblement oui. S'ils haïssent le Dr.Gero, c'est parce qu'il a dû les changer en cyborg pendant qu'ils étaient conscients, ou qu'ils se souviennent avoir été humains avant que Gero ne leur lave le cerveau.

theblaster-59_

#24
Citation de: Oob le 06 Juin 2015 à 09:18:16
Ah d'accord et C-17 pareil ?
C-17 ne peut pas avoir d'enfant lol  :haha:

EDIT Jeff: Si. http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-artificial-humans-cell-arc-06/
Et double poste interdit.

Et quand je parle de Ruban rouge, c'est ruban rouge et descendance ==> Cyborg ; cell ect...


Oob


Kyabe キャベ

C'est vrai que C-17 pourrait être un bonne allié à la Z-team je trouve. Revoir le duo c-18 & c-17 serait tellement bon :o

Oob

Non, j'pense qu'il sera contre eux maus dans tous les cas Goku et ses amis sont plus fort que lui maintenant, ca va pas être très dur de l'éliminer si il se trouve sur leur chemin

Kyabe キャベ

Il n'a vraiment plus l'air d'être méchant, sinon il aurait continuer à détruire les villes je pense. L'histoire de Cell à du complètement changer son point de vue envers Goku etc tout comme C-18.

Oob

Ouais Ils les ont sauvés dans un épisode de la saga Boo ("L'ingratitude des terriens" sûrement) on voit que lui aussi demande aux terriens de lever leurs mains et donner l'énergie à Goku pour son Genkidama.

Ca pourrait nous diee que pour la suite C-17 serait un probable allié.