Qu'aimeriez-vous / n'aimeriez-vous pas voir dans DBS ?

Démarré par KAiWAi, 02 Juin 2015 à 13:35:20

« précédent - suivant »

Kyabe キャベ

J'espère pour toi que l'arène se conçut sur mesure x)

Proteus

Citation- Le retour en force d'un SSJ3 ( même si c'est peu probable )
- Gohan qui aurait encore son potentiel éveillé ( sans régression )
- Un éventuel retour de Vegeto
- Que Goku trouve le SSJ plus efficace ( comme c'était le cas pour le USSJ période Cell, il trouvait plus utile de garder le simple SSJ )
Le retour d'un SSJ3 en force et du simple SSJ en plus efficasse, est contradictoire.

Azerty16

C'est vrai qu'un tournoi serait très bien et permettrait de nous tenir en haleine facilement ! Mais ca ne sera pas un Tenkaichi Budokai, sauf si ça les dérangent pas de faire gagner M. Satan vu qu'il gagne toutes les éditions depuis la reprise du tournoi.

Noham

Y'en aura, peut-etre... Mais ce ne sera clairement pas le Tenkashi Budokai habituel sur Terre... Un peu comme on l'avait eu dans le filler avec Paikûhan dans Z un moment...
Ou alors, il faudra attendre l'arc Uub...

theblaster-59_

Saker

La seul façon de refaire un tournoi (puisque Mr Satan doit gagner tout les tournois sur terre jusqu' a ce qu' il soit trop vieux), c' est d' en refaire un comme dans DBZ. Un tournoi inter-verse (entre deux univers) ou multiverse ou les organisateurs disent amené tout vos Z-guerriers quelque soit leur niveau (Des terriens aux Sayans de la terre). Un tournois comme dans  la dernièere saga de Piccolo dans dragon ball.

C' est pas impossible mais ca ne se fera pas sur terre.

theblaster-59_

Goten-God

Qu'aimeriez-vous absolument voir dans Dragon Ball Super ?

-Sans évidence une petite fusion entre SSJGODSSJ GOKU et SSJGODSJJ VEGETA  :clap:
-Up de PICCOLO
-Krillin chauve
-Up SanGoten  :love: :love:
-Une bonne OST
-Des épisodes de jour lambda (pour les persos sans pouvoir) et non toujours des épisodes d'actions/combats

Que n'aimeriez-vous pas voir dans Dragon Ball Super ?

-La mort de Yamcha  :non:
-Une transformation pour gohan  :wtf: Le gohan ultime + un entrainement =  :oui:
-Bulma agée  :snif:
-M.Satan sauve le monde une énième fois  :hihi:

Crisku

Qu'aimeriez vous voir? :
-L'utilisation du simple stade de Super Saiyan (perte des pouvoirs divins pour X raison par exemple)
-Le développement de l'accession aux pouvoirs divins de Goku et Vegeta
-Un Gotenks ado (et donc Trunks et Goten aussi)
-Des combats dantesques, ravageurs et dramatiques, avec du sang, de la douleur, des tenues déchirées etc bref bien dbz-esques
-Une plus grosse impression de vitesse et de puissance dans les coups, un peu perdus je trouve et trop basés sur la décomposition du mouvement
-Des scènes d'humour légères entre des scènes de grands affrontements
-Un scenario aventure/rebondissements style saga Namek
-Un mechant charismatique
-Un Beerus omniprésent
-Un moment de gloire pour Vegeta, pour recompenser sa acharnement et parce que ca serait tellement beau  ^u^

Que n'aimeriez vous pas voir? :
-Uub
-Des scènes de combat trop édulcorées, pas assez matures/impressionnantes/bourrées d'hormones
-Whis/Beerus/Champa/Son assistante dans un role de grand mechant
-Que Goku termine la serie avec un role au dela de celui de terrien (Dieu, Kaio, membre d'un ordre divin ou autre...)

KAiWAi

Bon, après 8 épisodes qui représentent à peu près 2/3 du film Battle of Gods, je peux revenir sur l'analyse de ce que je voulais et ne voulais pas dans Dragon Ball Super avant sa diffusion. J'y reviendrai dans quelques mois et lorsque l'on abordera le 3ème arc inédit.

Qu'aimeriez-vous absolument voir dans Dragon Ball Super ?

- J'aimerais que l'histoire surf sur les 12 univers
+ Ca sera le cas, au moins un univers parallèle sera abordé
- J'aimerais qu'on sente la patte de Toriyama avec des moment pleins d'humour
/ On sent un peu plus la patte Toriyama dans l'adaptation manga ou dans Battle of Gods. Les gags fonctionnent parfois, mais pas toujours
- J'aimerais que le scénario soit une grande aventure comme ce fut le cas sur Namek
/ On verra ça dans le 3ème arc, pour le moment c'est très loin d'être le cas
- J'aimerais un rebondissement comme, par exemple, Whis qui serait le grand méchant
/ On verra ça dans le 3ème arc ... mais également lorsque le mystère autours de Champa et son assistante sera levé
- J'aimerais que Goku devienne officiellement un dieu ou un kaio à la fin de la série
/ On verra ça beaucoup plus tard
- J'aimerais que Trunks et Goten aient un rôle à jouer sans passer par la fusion
- Pour le moment, ils ne servent à rien. Et contrairement à BOG, Pilaf ne reconnait pas Goten et Mai ne tombe pas amoureuse de Trunks
- J'aimerais que ça se passe après les 2 derniers films
/ Ca se passe avant, pendant et après

Qu'aimeriez-vous ne surtout pas voir dans Dragon Ball Super ?

- Je ne veux voir aucune référence à Dragon Ball GT et aux OAV
+ Ouf, ca risque d'être effectivement le cas (sauf si la Toei compte faire revenir Garlick Jr, frère dégénéré de Pilaf ^^)
- Je ne veux pas que la série ne se résume qu'à un grand combat, bête et méchant
+ Ca ne sera pas le cas ... y'aura au moins 2 ou 3 grands combats
- Je ne veux pas voir Golden Boo, Golden Cell
/ On verra ... ils restent capable de tout
- Je ne veux pas que l'histoire tourne autour de l'entrainement de Oob
+ Ca ne sera PAS le cas
- Je ne veux pas que le graphisme des épisodes soit aussi mauvais que certains épisodes de DBZ et GT
- Aie ... c'est malheureusement le cas à certains moment. Techniquement, cette série est faible

Clemsi

Hé, c'est sympa ce que tu fais, Kawai.  :sourire:

Citation- Je ne veux voir aucune référence à Dragon Ball GT et aux OAV
+ Ouf, ca risque d'être effectivement le cas (sauf si la Toei compte faire revenir Garlick Jr, frère dégénéré de Pilaf ^^)

On verra si Table sera mentionné dans l'épisode prochain...

Àmen

Avec Pan Tarble c'est mort surtout que dans la preview on ne le voit pas et après il ne servira plus à rien (Uub aussi)
En plus si il serait venu ils feront au moins un épisode rien que sur lui

yoyorguep

@ayoub

Jte rappelle que Pan et Oob ont un certain âges fin DBZ et ne peuvent apparaître qu'après l'Arc "La Résurrection de F" qui correspond aux épisodes ~ 18 à 33, donc il est trop tôt pour faire des suppositions ;)

Àmen

Uub ne servira complètement à rien car il est trop faible il a à peine le niveau de Gotenks ssj3 je serai très surpris qu'il soit là
Et puis Pan elle est déjà là Videl l'a dans son ventre

Koofren コーフレン

Je sais plus si j'ai déjà posté ici , mais je n'aimerais pas voir :

1 : Pan qui nait avant l'épilogue.
2 : Une autre fin.
3 : L'omniprésence de Goku et Bejita au premier plan.
4 : Des épisodes comme l'épisode 5  :haha:.
5 : Golden Cell , Golden Buu  :hihi:

Et ce que j'aimerais voir :

1 : Un power up chez Gohan , Piccolo , Goten et Trunks.
2 : Gros Buu qui continue de se battre
3 : Une fusion de Goku et Bejita ( potalas ou dance peu importe ) ou même une fusion avec d'autres personnages.
4 : Une transformation après le SSGSS.
5 : Goku et Bejita qui dépassent un jour Beerus et Whis.