Qu'aimeriez-vous / n'aimeriez-vous pas voir dans DBS ?

Démarré par KAiWAi, 02 Juin 2015 à 13:35:20

« précédent - suivant »

Le-Duc

Je vais me prêter au jeu, le concept est intéressant et ce sera drôle de ressortir le topic d'ici la fin de la série pour voir qui était dans le vrai, les madames Irma ect...


Qu'aimeriez-vous absolument voir dans Dragon Ball Super ?

1: Une Team Z vraiment utile
2: Le principe des univers bien exploité
3: Celui ci me tiens à coeur, des ost qui font vibrer, mais genre vraiment.
4: Des combats bien violents
5: Nos héros avec des caractères en cohérence avec la fin de Dragon Ball
6: Des power up bien badasses.
7: Un clan de méchant bien balaises.

Qu'aimeriez-vous ne surtout pas voir dans Dragon Ball Super ?

1: Que le ton de la série reste trop enfantin
2: Que tout ne se régle pas à coup de Dragon Ball
3: Trop de fan services.
4: Des dessins dégueux (bon celui c'est en espérant une amélioration)
5: L'histoire qui tourne qu'autour de Goku et Vegeta
6: Des d'incohérences en rapport avec DB en premier lieu et avec DBS cela va de soit
7: Des rapports de puissance complément à la ramasse

Saker

Pour la Team Z utile, les terriens de souchent seront un peu largués, Krilin a tenu 3 secondes contre le Grand Buu sans réussir a sauver les autres.
TenShin Han contre Buu a aidé Gohan et s' est fait assommé par la suite.
On dirait que Yamcha a repris l' entrainement, mais bon... Yamcha et Krilin c' est a peu prés le même niveau (et en plus entre le Saibaman et C20 il a jamais de chance le pauvre).

Piccolo peut encore entraîné et donner des conseils, c' est un peu lui le chef du groupe, bien que Goku a souvent les meilleurs idées (Salle d' entrainement contre Cell, Fusion contre Buu).
Le gros Buu peut encore être utile au combat, mais je ne sais même pas si il a repris sa puissance qu' il avait perdu quand la partie maléfique s' est séparé de lui.

Pour la 1er saga on risque de revoir du Goku et Vegeta (et un peu Gohan).
Mais Toryama va trouvé autre chose que du Golden. Surtout que Cell maitrise la transformation en Super Sayan 2 (en quelque sorte) mais il faut deja qu' il revient.

Sôsuke93

Ce que j'aimerai absolument voir dans Dragon Ball Super:

_ Meilleure animation.
_ Des meilleurs combats (Plus violents, dynamique, fluide, une vrai chorégraphie, que chaque coups me fasse ressentir la douleur dans la réalité, ...) .
_ Que la Toei arrête les incohérences.
_ Une OST qui j'espère va continuer à s'améliorer.
_ Gohan, Goten, Trunks et Piccolo soit aussi mis en avant.


Ce que j'aimerai surtout pas voir dans Dragon Ball Super ?

_L'animation de l'épisode 5.

KAiWAi

#168
Citation de: KAiWAi le 01 Septembre 2015 à 23:38:33Qu'aimeriez-vous absolument voir dans Dragon Ball Super ?

- J'aimerais que l'histoire surf sur les 12 univers
+ Ca sera le cas, au moins un univers parallèle sera abordé
- J'aimerais qu'on sente la patte de Toriyama avec des moment pleins d'humour
/ On sent un peu plus la patte Toriyama dans l'adaptation manga ou dans Battle of Gods. Les gags fonctionnent parfois, mais pas toujours
- J'aimerais que le scénario soit une grande aventure comme ce fut le cas sur Namek
/ On verra ça dans le 3ème arc, pour le moment c'est très loin d'être le cas
- J'aimerais un rebondissement comme, par exemple, Whis qui serait le grand méchant
/ On verra ça dans le 3ème arc ... mais également lorsque le mystère autours de Champa et son assistante sera levé
- J'aimerais que Goku devienne officiellement un dieu ou un kaio à la fin de la série
/ On verra ça beaucoup plus tard
- J'aimerais que Trunks et Goten aient un rôle à jouer sans passer par la fusion
- Pour le moment, ils ne servent à rien. Et contrairement à BOG, Pilaf ne reconnait pas Goten et Mai ne tombe pas amoureuse de Trunks
- J'aimerais que ça se passe après les 2 derniers films
/ Ca se passe avant, pendant et après

Qu'aimeriez-vous ne surtout pas voir dans Dragon Ball Super ?

- Je ne veux voir aucune référence à Dragon Ball GT et aux OAV
+ Ouf, ca risque d'être effectivement le cas (sauf si la Toei compte faire revenir Garlick Jr, frère dégénéré de Pilaf ^^)
- Je ne veux pas que la série ne se résume qu'à un grand combat, bête et méchant
+ Ca ne sera pas le cas ... y'aura au moins 2 ou 3 grands combats
- Je ne veux pas voir Golden Boo, Golden Cell
/ On verra ... ils restent capable de tout
- Je ne veux pas que l'histoire tourne autour de l'entrainement de Oob
+ Ca ne sera PAS le cas
- Je ne veux pas que le graphisme des épisodes soit aussi mauvais que certains épisodes de DBZ et GT
- Aie ... c'est malheureusement le cas à certains moment. Techniquement, cette série est faible
Bon, après 21 épisodes, je peux revenir sur l'analyse de ce que je voulais et ne voulais pas dans Dragon Ball Super avant sa diffusion. J'y reviendrai dans quelques mois et lorsque l'on abordera le 3ème arc inédit.

Qu'aimeriez-vous absolument voir dans Dragon Ball Super ?

- J'aimerais que l'histoire surf sur les 12 univers
+ C'est le cas avec le tournoi inter-univers

- J'aimerais qu'on sente la patte de Toriyama avec des moment pleins d'humour
+ Depuis la fin de l'arc BOG, on a beaucoup ri dans DBS... on a un peu retrouvé la patte Toriyama

- J'aimerais que le scénario soit une grande aventure comme ce fut le cas sur Namek
/ On verra ça dans le 3ème arc, pour le moment c'est très loin d'être le cas

- J'aimerais un rebondissement comme, par exemple, Whis qui serait le grand méchant
/ On verra ça dans le 3ème arc ... il se peut que Champa ou Vados cache quelque chose

- J'aimerais que Goku devienne officiellement un dieu ou un kaio à la fin de la série
/ On verra ça beaucoup plus tard... mais Whis a abordé le fait que Vegeta pourrait devenir un Dieu de la Destruction

- J'aimerais que Trunks et Goten aient un rôle à jouer sans passer par la fusion
- Contrairement à BOG, Pilaf ne reconnait pas Goten et Mai ne tombe pas amoureuse de Trunks. Par contre, Goten et Trunks seront mis à contribution dans l'Arc FnF... mais ne feront pas partie de la team dans le 3ème arc.

- J'aimerais que ça se passe après les 2 derniers films
+ Pas de soucis, ca se passe avant, pendant et après

Qu'aimeriez-vous ne surtout pas voir dans Dragon Ball Super ?

- Je ne veux voir aucune référence à Dragon Ball GT et aux OAV
+ Ouf, ca risque d'être effectivement le cas (sauf si la Toei compte faire revenir Broly pour le 3ème Arc ^^)

- Je ne veux pas que la série ne se résume qu'à un grand combat, bête et méchant
/ Pour le moment: un grand combat contre Beerus puis uns second contre Freezer... en espérant des choses plus intéressantes dans le 3ème arc.

- Je ne veux pas voir Golden Boo, Golden Cell
/ Ils restent capable de tout... mais peut de chances pour avoir ce genre de chose, même dans le 3ème arc

- Je ne veux pas que l'histoire tourne autour de l'entrainement de Oob
+ Ca ne sera PAS le cas

- Je ne veux pas que le graphisme des épisodes soit aussi mauvais que certains épisodes de DBZ et GT
- Aie ... c'est malheureusement le cas!! Techniquement, cette série est faible!!