Qu'aimeriez-vous / n'aimeriez-vous pas voir dans DBS ?

Démarré par KAiWAi, 02 Juin 2015 à 13:35:20

« précédent - suivant »

Bojak

Qu'aimeriez-vous absolument voir dans Dragon Ball Super ?

- J'aimerais que l'histoire tourne sur les 12 univers
- J'aimerais que Goku est une transformation comme le SSJ 4 de GT mais en jaune comme on peu voir sur certaine photos
- J'aimerais que Picolo soit remis a niveau car a la fin de DBZ il commençait a être dépasser par les événements
- J'aimerais que Whis devienne le maître de Goku et Vegeta mais quelque chose me dit que ça va être le cas
- J'aimerais que les autre saiyans  soit mis en valeur aussi (Goten - Thrunck - Pan ext )

Qu'aimeriez-vous ne surtout pas voir dans Dragon Ball Super ?

- Je ne veux pas voir Golden Cell et Golden Boo
- Je ne veux pas revoir Pilaf et les 2 autre gogol ^^
- Je ne veux pas revoir L'armée du ruban rouge ou même le docteur Géro

Oob

En gros Bojak tu ne voudrais pas du réchauffé comme tout le monde à peu près ^^'
En même temps qui voudrait voir un troisième retour du Docteur Géro :lol:

Kyabe キャベ


theblaster-59_

 :mmm: on ne le voyait même pas dans dragon ball on ne savait même pas qu'il existait. Pourquoi as-tu dis ça?

Kyabe キャベ

Il devait surement parler de la chose que l'on ne prends pas en compte étant vrai fan de DBZ, je parle bien de GT ;)

Oob

Dans Dragon Ball on entend parler de lui quand le Taïopaïpaï réincarné en robot fait son apparition.

Kyabe キャベ

Mais il n'apparaît que dans Dbz alors je vois toujours pas pourquoi 3éme fois ?

theblaster-59_

Citation de: Oob le 07 Juin 2015 à 14:10:07
Dans Dragon Ball on entend parler de lui quand le Taïopaïpaï réincarné en robot fait son apparition.

pas du tout oub on ne fait même pas allusion a lui. As tu vraiment vu les Dragon ball (1er du nom) ??

Oob

Ouais et on entend parler du Docteur Gero dans Dragon Ball :mmm:

Kyabe キャベ

Dans DB on entend parler du Dr.Flatt qui à créer C-8 après je me souviens plus du tout de lui dans DB, même son nom je vois pas dans quel épisode..

theblaster-59_

Oui dans la tour du ruban rouge mais pas dans le 23eme budokai tenkaichi.
Ou alors j'ai louper moi un épisode

Oob

C'est le docteur Flappe et non Flatt ^^
De plus que c'est normal qu'il est de DB vu que ces insignes sont "RR" (Ruban Rouge)
Sinon regarde cela :




Kyabe キャベ

#42
Oui enfin sur mon wiki j'ai flatt x).
Enfin ça dit toujours pas quand il est mentionner dans DB en tout cas ^^

EDIT : D'ailleurs l'épisode ce nomme bien "Le secret du docteur Flatt" et dans mon Wiki C-8 est créer seulement par Flatt :/ Bisarre.

Bojak

Bien qu'il n'apparaisse pas lorsque Son Gokû affronte l'Armée du Red Ribbon , le rôle du docteur Géro n'était pas connu, et c'est pour cette raison que le Docteur Flappe a été crée dans l'anime pour palier aux origines brumeuses de N°8.

Quelques années plus tard, Akira Toriyama créera le Docteur Géro qui devient dans le manga officiellement le créateur de N°8 et des autres humains artificiels. Il voue une haine sans borgne à Son Gokû qui a détruit les rêves du Red Ribbon. Pour s'opposer à Son Gokû, et revenir au niveau en terme de menace, Géro a espionné les faits et gestes des héros afin de prélever des échantillons d'ADN.

Son génie lui a permis de créer de redoutables humains artificiels tels que N°17 et N°18. Lors d'une interview, Akira Toriyama a révélé que N°16 fut crée à partir du corps du défunt fils de Géro assassiné par une balle d'un ennemi. Il lui confectionna une personnalité douce afin de ne pas l'impliquer dans les combats et ne pas mourir de nouveau. Ceci induit que malgré tout son sadisme pour éliminer Son Gokû, Géro pouvait faire preuve d'attentions envers sa famille, en l'occurrence son fils

Son rôle est finalement l'archétype du père de Frankenstein, puisqu'il est lui-même vaincu par sa propre création. Malgré sa mort, son ordinateur qui héritera de sa volonté reprendra le flambeau pour terminer la création de Cell.

A noter qu'il créa N°19 afin que celui-ci le transforme en humain artificiel. Dr Géro créa plusieurs types de robots, ceux qui absorbent l'énergie sont contrôlables mais leur puissance est moins importante. Les humains artificiels qui disposent d'une énergie (créée avec des bases humaines) infinie eux bien que plus puissants sont très vite incontrôlable, ce qui causera la perte de Géro. Les cyborgs du N°1 au N°7 et du N°9 au N°12 ont tous étaient des échecs et ont tous étaient détruit par le docteur. Dans l'anime, N°18 affirme que même les N°13, N°14 et N°15 ont étaient détruit par Géro se qui signifie que son ordinateur les amélioré en cachette.

Pour finir, que ça soit dans Dragon Ball Z ou GT, le Docteur Géro finit toujours trahit par ses progénitures, en outre, c'est lui qui propose son aide au Docteur Myu mais celui ci le trahit dès qu'il en a l'occasion.

Oob

#44
Non mais il est mentionné dans Dragon Ball quand Goku revois Taiopaïpaï qui est devenu cyborg ^^

Merci Bojak mais t'aurais pu ne pas copié collé et juste nous donner le lien du site ;)
(http://fr.dragonball.wikia.com/wiki/Docteur_Gero)