Qu'aimeriez-vous / n'aimeriez-vous pas voir dans DBS ?

Démarré par KAiWAi, 02 Juin 2015 à 13:35:20

« précédent - suivant »

theblaster-59_

Pour les âmes tuées par freezer on a pas de renseignements à ce sujet donc mystère. Pour les oavs ou fillers mais il peut le developer et la ça serait intéressant

Oob

Tous ces sayans exterminés ca fait beaucoup de super sayan :o

Saker

Oui déja imaginons que Nappa et Raditz seraient en vie ca n' aurait pas été facile de gèrer trois types non-reccomandables (même si Vegeta était le pire de tout les Sayans)
Mais alors le peuple tout entier ca aurait été encore pire si ils avaient tous suivis le même entrainement que Goku.

Cela dit revoir BARDOCK c' est largement possible même si ce serait un demi-fantasmes, mais il faudrait gèrer ca.
Par contre ne rêvons pas, le peuple Sayans ne resuciteras pas, sauf si Toryama nous surprend dans le bon comme dans le mauvais sens.

Il n' empêche si Kaio vait demandé de resucité toute les personnest ués par Freezer et son armé, Nappa aurait pu revenir.

theblaster-59_

et comme je l'ai dis dans un autre topic, bardock pourrait etre la vision de beerus je sais pas je le sens 39ans avant, explosion d'une panete , super sayianjin...

Kyabe キャベ

Arrête,k tu me fait rêver avec Baddack x) Donne pas de faux espoir please :'(

theblaster-59_

ce n'est qu'une supposition je suis dans le sujet je ne donne d'espoir a personne lol mais on sait jamais

Oob

Kyabe キャベ

Il va avoir un peu de mal, étant donner que les cheveux des Sayain ne poussent pas x) Bien qu'il en avait avant.

Saker

Citation de: Oob le 15 Juillet 2015 à 22:58:54
Ce serait cool de voir Nappa en super sayajin XD

Nappa en Super Sayan 3 aussi.
Par contre Raditz en supersayan 3 ca va pas être pratique pour lui les combats au sol.
Sinon pour les cheveux, peut être qu' ils poussent jusqu' a une certaine limite.

Concernant Bardock, le SuperSayan est selon shenron un guerrier ephèmere qui date d' il y a 2000 ans. donc Bardock je ne pense pas que ce soit Bardock...
Par contre une personne du forum a eu l' intelligence d' imaginer que c' était un ascendant directe de Vegeta=>Belle idée je trouve.

Sinon je chipote, mais la transformation en rouge devrait être le Sayan Divin. Et la transformation en bleu devrait être le fameux super sayan divin. Donc j' aimerais un arrangement de vocabulaire pour éviter de se fatiguer à dire entièrement SSGSS1. Mais bon c' est un détail

Anubis59

Ce que j'aimerai :

- Un tournoi des arts martiaux (à mi chemin, entre celui qui se passe sur terre et celui auquel avait participé Goku dans le Royaume des morts) un tournoi universel (sans mister Satan ^^) et l'attente de voir un nouveau combat entre Goku et Végéta.
- Un ennemi, moins fort au niveau énergétique que Goku, Beerus ou Végéta, mais qui prends le dessus grâce à un sens tactique et une intelligence hors du commun. Juste pour rompre avec la "loi du plus fort"
- Une nouvelle transformation SSJ4 différente de celle de DBGT
- Quelques petits clins d'oeil, avec des apparitions furtives de Tao Paï Paï, le commandant red, Tsuru Sennin ect ...
- L'apparition d'un nouveau Saiyan, un "oublié" qui comme Goku aurait été envoyer sur une autre planète étant enfant.

C'est tout pour l'instant, pour la liste de vœux  :sourire:

Saker

Anubis59:
- Un tournoi des arts martiaux (à mi chemin, entre celui qui se passe sur terre et celui auquel avait participé Goku dans le Royaume des morts) un tournoi universel (sans mister Satan ^^) et l'attente de voir un nouveau combat entre Goku et Végéta.
- Un ennemi, moins fort au niveau énergétique que Goku, Beerus ou Végéta, mais qui prends le dessus grâce à un sens tactique et une intelligence hors du commun. Juste pour rompre avec la "loi du plus fort"
- L'apparition d'un nouveau Saiyan, un "oublié" qui comme Goku aurait été envoyer sur une autre planète étant enfant.

Tes 2 premiers souhaits et le derniers sont excellents. Pour le 4é il y en aura d' autre que Pilaf (dont même Oolong arrive a l' agacer)
Cela dit j' ai bien aimé la transformation du SSJ4 de DBGT (le coté sauvage qui suit après le gorille doré (dont l' illustration du gorille doré a été montré dans DBZ quand Vegeta parle du Super Sayan pour la 1er fois)

DeceiverOfFools

Ce que j'aimerais voir :
- des filles fortes, méchantes et dark 
-  bra et pan en super saiyen, et que bra se batte, pas du genre pan mais plutôt du genre ino m'voyez
- puisqu'il y a jaco, qu'il y ait aussi tights, voire omori (rivalité entre tights la littéraire et bulma la scientifique)
- un tournoi entre tous les univers et tous les dieux de la destruction
- l'aventure et l'humour de dragon ball mêlé à des combats dbz
- oob même si je suis pas fan de lui
- beerus exploser whis :oui

Ce que je ne veux pas voir :
- trop de super saiyen tue le super saiyen
- pas de cell ni de boo ( de toute façon, qui voudrait les ressusciter ? )
- des moments trop cuculs la praline entre les couples
- trop de goku et de végéta
- whis à poil  :haha:

Àmen

Genre ce qu'il n'y aura pas dans dbs (à part peut être l'assistante de Champa)

Koofren コーフレン

Ce que j'aimerais voir :
- La présence de Gotenks
- Le retour en force d'un SSJ3 ( même si c'est peu probable )
- Gohan qui aurait encore son potentiel éveillé ( sans régression )
- Un éventuel retour de Vegeto
- Que Goku trouve le SSJ plus efficace ( comme c'était le cas pour le USSJ période Cell, il trouvait plus utile de garder le simple SSJ )

Ce que j'aimerais pas voir
- L'omniprésence des SSJG et SSGSS
- Que Goten et Trunks soient ou second plan
- Que Gohan ne se batte plus du tout ( pour sa Videl )
- Pas de moments mielleux ( entre Gohan et Videl ou Vegeta et Bulma ) ou très peu
- Pas de surenchère de transformation ( SSGSS2 ou 3 serait trop de trop )

Anubis59

Citation de: Saker le 17 Juillet 2015 à 00:52:37
Anubis59:

Tes 2 premiers souhaits et le derniers sont excellents. Pour le 4é il y en aura d' autre que Pilaf (dont même Oolong arrive a l' agacer)
Cela dit j' ai bien aimé la transformation du SSJ4 de DBGT (le coté sauvage qui suit après le gorille doré (dont l' illustration du gorille doré a été montré dans DBZ quand Vegeta parle du Super Sayan pour la 1er fois)

Merci

Enfin, je trouve que le SSJ4 est trop éloigné des autres transformations. Après ce n'est que mon avis.

Oui mon rêve serait de revoir un nouveau tournoi, il n'y en a pas eut dans DBZ et je le regrette (enfin si un, dont les meilleurs participants sont partis dans la saga buu ...)

ça serait pas mal aussi pour changer, de la trame habituelle et revenir un peu aux origines, dans Dragon Ball il y avait eu trois tournois ...

J'aimerai voir une sorte de tournoi ultime, avec Goku, Végéta, Gohan, Trunk, Goten, Piccolo, Boubou, Beerus, Whis ... Champa, son assistante ... et les meilleurs combattants de l'univers six (ce qui nous donnerait l'occasion de découvrir une pléiade de nouveaux personnages)

Dans ce tournoi un Goku vs Végéta et Gohan vs Piccolo serait énorme ^^