Le "Making-Of" de Dragon Ball GT

Démarré par saiyuke, 14 Juillet 2009 à 01:10:00

« précédent - suivant »

saiyuke

Grâce à notre membre dbzwalid, voici le making-of de Dragon Ball GT, avec notamment:

- Toutes les phases de la création d'un dessin-animé
- Un exemple concret avec une scène de Dragon Ball GT
- Les studios de créations de Dragon Ball GT
- Les interviews des dessinateurs/peintres des celluloïdes (=les feuilles de dessins)
- Les voix originales de SON GOKÛ, TRUNKS, et PAN!


dbzwalid

#1
et voici le clip musical de DBGT
Dan Dan
desoler me souvient plus du nom du chanteur mais en tout cas la fille hmmm !!  ;) :ha:

Shenron

J'ai pas aimé la saga GT .. mais cette zik j'aime bien :)

Allendor

Pareillement la saga GT ne m'a pas vraiment convaincu j'ai l'intégrale en vostfr histoire d'avoir tous en version original sous-titré mais sinon ça fait un bail que je ne l'ai pas regardé.

Merci pour les vidéos en tout cas :)

lasvideo

#4
Citation de: Allendor le 01 Septembre 2009 à 21:20:49
Pareillement la saga GT ne m'a pas vraiment convaincu j'ai l'intégrale en vostfr histoire d'avoir tous en version original sous-titré mais sinon ça fait un bail que je ne l'ai pas regardé.

Merci pour les vidéos en tout cas :)

Pour moi, il y a une sacré difference entre la VF et le VOSTFR. J'ai tous les épisodes en VOSTFR et je trouve que c'est super agréable à voir malgrès certains passages mal exploités. J'aurrais aimé voir un OAV sortire durant la periode GT afin de réausser le niveau de la serie.  :goku:



Hikarii

#5
Bien sympa cette vidéo, ça nous permet de savoir un peu de quelle façon les studios produit les animes.
Mais c'est bien dommage qu'il y en ai pas une de DBZ ...

Citation de: lasvideo le 14 Septembre 2009 à 11:20:35
Pour moi, il y a une sacré difference entre la VF et le VOSTFR. J'ai tous les épisodes en VOSTFR et je trouve que c'est super agréable à voir malgrès certains passages mal exploités.

Tout à fait d'accord en effet. La vostfr est de loin beaucoup + agréable à écouter que la VF, totalement ratée et avec les voix qui changent d'un épisode a l'autre  ... C'est déjà dur à supporter quand on fais ça à des perles comme Naruto, mais alors, quand tu regardes à DBGT qui est déjà un navet à la base, c'est encore plus difficile à regarder ... xD

kojiroryuga

c'est sur qu'entre le changement de casting quasi intégral, les dialogues à deux balles en fr et le rythme déjà cassée par cette suite mal exploité, ça pouvait pas le faire

alors qu'en vostf le casting est identique aux précédentes séries et les dialogues beaucoup moins "cul-cul"

Allendor

Même les combats sont complètement bidon et mou ça manque totalement d'action à croire qu'ils sont tous devenu super faible dans cette saga...

Gohan-kun

Citation de: Allendor le 11 Avril 2011 à 13:40:18
Même les combats sont complètement bidon et mou ça manque totalement d'action à croire qu'ils sont tous devenu super faible dans cette saga...

C'est sur que si tu compare aux combat de goku vs cell... Enfin moi je plains leurs conditions de travail !! Le bordel dans lequel ils bossent !!  Et c'est tout petit !!

lasvideo

Les meilleurs moments de GT en images : :ha:








kamicolo-sama (By LPDM)

comme dit plus haut la vf affreuse des combat et idée mal exploiter et des chose bête comme trunks qui ne se transforme jamais et qui n'a aucun charisme ect... ne nous attardons pas sur cet m.... svp
les ost son bien mais ne colle pas du tout a la série

lasvideo

#11
Lorsque l'on voit les scène GT de Dragon Ball Heroes, on se dit bien qu'effectivement il aurait pu faire beaucoup mieux en terme d'intensité de combat.


Broku

Moi je trouver pas si mal DBGT enfin apres que Goku & co est retrouver les boules de crystal sinon sava  :)

Vegito

#13
J'aime dragon ball gt  et même quand il se transforme en ssj4 comme ça :ha: mais plus que ça c est mon meilleur dragon ball :gohan:

Noham

Les meilleurs moments de DBGT ? :
Opening - La Fin de DBGT (j'ai pleuré la première fois que je l'ai vu) - Ending.

Après, les dessins, c'était du très bon à l'époque. Quand je voyait dans les pubs pour le cable des extraits de DBGT, je bavait...

L'OST est juste superbe dans certaines scènes (meme si c'est des variations de l'opening/ending), mais la scène de transformation par exemple en SSJ4 est juste magnifique, tout comme la fin avec le moment de Vegeta qui parle avec Pan... et la scène de fin avec les séquences de DB/DBZ avec Dan Dan... La vie n'est qu'un éternel recommencement...  :snif:

Ouais, bref... DBGT est pourri, mais pas à jetez : Pour son OST, pour quelques séquences, pour "Baby" qui à amené les meilleurs épisodes de cette série, et pour la fin, que je trouve meilleur que la fin qu'on a eu dans le manga/dans DBZ. L'OAV aussi dérivé de la fin était un bon cru.

En gros, si tu me donnes un coffret DVD de DBGT avec juste la fin de DBGT et l'OST en haute qualité, je l'achète au prix fort  :clap: XD