[Sondage] Y'aura-t-il de nouveaux génériques après la saga "Saiyajin"?

Démarré par Zangya, 14 Juillet 2009 à 17:41:47

« précédent - suivant »

Y'aura-t-il un nouvel opening pour la saga "Namek"?

Oui
Non

supersaiyajin

Je ne pense pas qu'il y aura de nouveaux generiques pour la saga Freezer (bien que j'aimerais enormement en avoir) car dans l'ending que nous avons en ce moment , on vois Goku super saiyen et donc je pense qu'ils vont garder le generique et l'ending jusqu'a la saga cell
Maintenant , y'a plus qu'a attendre ( j'espere que ce sera un nouveau !!!)


Petit Caca Noël

On l'a déjà expliqué plein de fois ;D On vois Gokû de dos juste pour nous donner envie de continuer à regarder. Tu crois vraiment que la saga Freezer qui est la saga la plus longue va se dérouler avec un générique ou on voit SEULEMENT Goku,Végéta, Raditz, et Nappa? :D

Ca s'appelle un "happening" en cinéma. C'est une image clé pour te donner envie de poursuivre ;)

rafa33

ben attendons dimanche pour voir meme si j'espere que oui il y en aura de nouveaux car se tapé le meme generique tous le temp et un peut enervant a force

kakashi

Citation de: rafa33 le 13 Août 2009 à 22:16:28
ben attendons dimanche pour voir meme si j'espere que oui il y en aura de nouveaux car se tapé le meme generique tous le temp et un peut enervant a force

il y a l'avance rapide pour remedier a ton probleme  :D je plaisante ^^
sinon serieusement moi je pense plutot que le new opennig sera pour dimanche prochain
car sa serait bete de mettre le news opening a l'episode 19 vaut mieux le mettre a episode au chiffre rond comme le 20
ou alors il sera a l'ep 19 parceque bulma et cie sont arriver sur namek...
nous verrons bien

je sais ma logique est implaccable ... j'ais tout appris a heinstein  :cell:

Alvigen

j'ai mis oui mais seulement pour les images. a mon avis ils vont porusuivre comme ils l'on fait pour dragon ball un seul opening. l'ending je sé pa trop. Mais l'opening actuel bien k'il est changer de tout au tout par rapport a Dragon Ball Z nou reflète bien la sensation que  dragon ball nous donne. Moi je dit un autre opening se sera difficile de faire mieux.

Azerty16

Toujours pas de nouveaux générique.
Sinon Vegeta se met en colère.
Bulma,Gohan et Krillin arrive sur Namek.
Et on entend le méga hyper trop classe rire de Freezer. ;D

3po

Je viens de le voir en direct et tu avais raison, ils ont juste ajouter des images dans l'opening (freezer et le vaisseau de bulma/gohan/krilin posé sur nameck) et rien changer dans l'ending.

saiyuke

Tu es sûr qu'ils ont rajouté des images dans l'opening? Je n'ai rien vu... :gohan: (à moins que la version streaming ne soit pas la version FUJI, ce qui est possible ;))

Sinon patience, ils le changerons surement plus tard cet opening uniquement focalisé sur les Saiyajin et les Saibaiman. (Quand on ne voit même pas le commando Ginyu dans l'opening, c'est très suspect quand même :D)

3po

Le commando ginue on le voie dans l'ending (les persos dans l'ombre à la fin). Je pense que l'opening va évoluer avec l'histoire comme dbz. Après revisionnage ils ont rajoutés freezer avec dodoria et zarbon (de dos sur nameck que j'avais pris pour le vaisseau) et freezer tout seul

BlueReepa

Je crois qu'il y aura un nouvel Opening car dans tout les mangas que je connais, l'opening change à chaque saison .

jimmyjin

Peut-être à l'épisode 20, j'espère ! Car ça serait le moment idéal, maintenant que tous les personnages de la saga Namek ont été présentés.

Sauf lui bien sur ---------->:goku:

rafa33

y aura un nouvel opening mais la il le font petit a petit car on arrive a peine sur namek et pour se qui decouvre le manga il ne vaut mieu pas mettre tout les perso direct pour garder le suspens

Ryusenn

Moi je pense que oui... Car quand on voit les génériques des autres animes (One piece, Bleach, Death Note...) Ca change souvent de générique selon la progression de l'anime.

Donc ca ferai déjà un bon point.

Et le deuxième c'est qu'on ne montre pas tout les personnages de la série donc il y en aura plusieurs (un à chaque axe peut être).

Et pour faire des génériques bien c'est simple on peut y mettre : Freezer, Cell, Bou (plusieurs formes ?) et Gohan SSJ/ SSJ2 Idem pour Végéta ... Les 3 SSJ de Goku ... Trunks(présent et futur ^^) , Sangoten...

rasenki


RyN

Je pense que oui, pour les 100 épisodes faut bien qu'ils changent d'opening pour mettre les nouveaux personnages, à moins qu'ils gardent la même chanson et mettent les nouveaux images.