[Sondage] VF ou VOSTFR

Démarré par goddo ga, 11 Juin 2015 à 12:18:33

« précédent - suivant »

Quelle est la meilleure version

VF
30 (38%)
VOSTFR
49 (62%)

Total des votants: 75

theblaster-59_

il rentre bien dans le personnage c'est vrai franchement bien jouer a suivre pour super ;)

Faucheur

J'ai voté VF, mais je confirme que la travail japonais est plus sérieux (donc mieux), mais quand je regarde une série, je préfère regarder la série et ne pas lire ce qui est écrit, pour ne pas rater 1 seconde de la séries et rester en total immersion dedans

theblaster-59_

Je suis exactement d'accord avec toi Wilking

ShinAkumaスヒナクウマ

Je vote vostfr : C'est comme une drogue dès que je me suis mis au vostfr j'ai décidé de plus m'arrêter  et puis de toute façon on y gagne pas grand chose en regardant un anime en vf d'après une étude on progresse en langue quand on regarde un film ou un animé dans sa version originale ^^

rary-59

Y a pas besoin d'étude pour savoir qu'en regardant/s'entourant de choses d'une certaines langues, on finit par progresser dans cette langue

Dubz

Bonsoir à tous, j'aimerai revoir tous les épisodes db et dbz en français; si possible en HD: existe t il des sites streaming le proposant?
Merci ^^

theblaster-59_

ou alors tu peux te commander les coffrets dvd

ShinGaijin

Il n'y a pas de releases en Blu-ray de DB/DBZ/DBGT en France.
Néanmoins, des fans on synchronisés les Blu-ray américains de FUNimation avec la VF, disponible sur le site t411.

Azerty16

Oui mais attention, les releases disponible sur t411 de JAXX21 x KHAYA411 sont filtrées et modifiées, alors déjà que l'image de ces blu-ray est complètement dénaturée je ne vous dis même pas le résultat avec des filtres pour soit disant "améliorer" l'image...

Enfin, reste que la plupart trouve cela joli donc fait toi ton propre avis.

ShinGaijin

Ah ? Je ne sais pas, je n'ai pas DL cette release.  :haha: Foutre des filtres sur un truc déjà pas terrible...

Azerty16

Bah malheureusement c'est ce que les gens veulent, enfin je ne sais pas comment est la fandom à l'étranger mais en France y'a pas mal de gens qui ne supportent pas le grain, qui veulent des couleurs flashy (Kai c'est moche c'est tout pale) et des contours lisses et nets quitte à ce qu'ils soit déformés et que l'image perde plein de détail. D'ailleurs je me suis rendu compte en rematant quelques épisodes de Kai fansubbé par Saiyuke, que le filtre qu'il appliquait sur les versions nettes est vraiment horrible et détruit complètement l'image, je ne m'en rendais pas compte à l'époque, enfin pas autant qu'aujourd'hui  :snif: