La Meilleure Transformation de Son Goku

Démarré par goddo ga, 13 Juin 2015 à 02:33:15

« précédent - suivant »

Pour vous qu'elle est la meilleure transformation ?

Oozaru
0 (0%)
Kaioken  (x1,x3,x10,x20)
0 (0%)
Super Saiyajin
3 (9.7%)
Super Saiyajin Full Power
3 (9.7%)
Super Saiyajin Dai 2 Dankai
0 (0%)
Super Saiyajin Dai 3 Dankai
1 (3.2%)
Super Saiyajin 2
7 (22.6%)
Super Saiyajin 3
6 (19.4%)
Super Saiyajin 4
1 (3.2%)
Bejitto
3 (9.7%)
Gogeta
0 (0%)
Oozaru Doré
0 (0%)
Super Saiyajin God
1 (3.2%)
Super Saiyajin Blue (Super Saiyajin God Super Saiyajin)
6 (19.4%)

Total des votants: 26

Kapurikōn no Jeff

Oob

J'avais jamais vu ce mode là, après avoir fait quelques recherches DBAF c'est un peu DBM

Bejīta Wolf

oui et non, oui dans le sens que c'est une suite et un fan art, et non car l'histoire (ou les, db af  et after the future) est différente. perso j'aime bien cette transformation, si ce n'est cette horrible et super longue mèche. si tu connais pas db af: http://www.fan-manga-dbz.com/dbaf.php?page=1#nom_ancre et after the future (mon préféré des 2): http://www.fan-manga-dbz.com/AF2.php?page=1#nom_ancre dans after the future:

Bejīta Wolf

j'ai trouvé une version plus fidèle.. enfin bref...

Faucheur

J'ai voté pour le SSJ1, il est tellement utilisé qu'on fini par l'aimer :love:

Critzou

Je vote pour le Super Sayajin 4.

#ViveDBGT

Koofren コーフレン

Critzou

Nope ! Je suis un grand fan de GT et je l'assume.

Koofren コーフレン

Ah d'accord, c'est tellement rare d'entendre ça que je pensais que c'était pas forcément la réalité  :cool:.

J'ai voté SSJ Full Power, car je le préfère au SSJ1 , surtout sur Gokû :).

La différence est très minime visuellement mais bon  :hihi:.

Melio

Je change souvent d'avis et actuellement ma transformation préférée de Gokû est le Super Saiyan 2 !

ShinAkumaスヒナクウマ

J'ai voté SSJ2 c'est tellement badass sur Goku Vegeta Gohan et Mirai Trunks !
Mais fallait mettre la transformation SSJ2 de niveau 2 aussi xD (Beerus vs Vegeta DBS)

VegetoSSJG

Le  est bien mais les fusion compte pas en transformation, vue que cela ne vient pas de lui même

CortoMaltese

Je trouve le SS2 sublime mais objectivement autant le visage de Gohan enfant est métamorphosé, autant sur Bejita et Gohan adulte la différence est parfois imperceptible.
Donc je vote pour le SS3 ultra classe et qui respire la puissance.

Après pour parler des dernières transformations, j'apprécie énormément les nouvelles auras vraiment très travaillées.
On ressent clairement que l'on passe un niveau très supérieur tout en étant dans une sobriété évidente.