Dragon Ball Kai 157

Démarré par saiyuke, 14 Juin 2015 à 07:32:55

« précédent - suivant »

saiyuke


Dragon Ball Kai - Episode 157

Son Goku est définitivement le meilleur !! La fin de Majin Buu
やっぱり最強孫悟空!!魔人ブウ消滅



3po

#1
Voici un lien stream :
Edit Saiyukette : Reporté dans l'article :cool: Arigatou gozaimasu

ShinGaijin

#2
Bon episode, seiyus au top, que dire de plus ? Au revoir Majin Buu !
Je n'ai pas encore acces a de bons raws pour montrer ca, mais la scene ou le Genkidama recule vers Goku ainsi que la scene ou on voit tout le monde encourager Goku avant qu'il n'acheve Majin Buu on etees retouchees.

Il y a egalement eu une nouvelle BGM, une variante symphonique du theme de l'annonce du retour de Goku (edition Japonaise uniquement).

saiyuke

Tiens le lien en HD si tu veux -> http://www.nyaa.se/?page=view&tid=701172
Alala... bientôt la fin ! (Et le début...)

ShinGaijin

#4
Ah ah, merci tonton.Mais ceux de SOFCJ et leurs couleurs fadasses :( fin, y'a que ca pour le moment, les raws non modifies ne sortent que le jeudi, je vais faire avec !  :cool:

Le jikai a ete remonte en version 15 secondes du fait de la presence du trailer de Dragon Ball Super, la version complete ici : http://www.fujitv.co.jp/b_hp/dragonball_kai2014/

shikamaru007

Il reste plus que 02 épisodes pensez vous vraiment qu'il vont aller jusqu'au tenkaichi Budokai et le départ de Goku ?

Moi , j'en doute vus le trailer de db super !

ShinGaijin

C'est jouable en virant absolument tous les fillers, ce qui sera le cas pour le dernier episode apparement.

RobinDayBois

2 episodes pour faire l'epilogue c'est suffisant, largement. Non ?

shikamaru007

#8
Normalement dans la preview de la semaine prochaine ,

Il montre quoi ? J'ai pas vus l'épisode , a part le trailer de db super ?

et au niveau des titres d'episode qui donne a l'avance ca donne quoi ?

saiyuke


shikamaru007

Merci , par contre il retourne vraiment le couteau dans la plaie , quand je vois le gachis a vouloir a rester dans une époque ou il y a plus rien a montrer !!

Saya

Personne n'a remarqué l'erreur qu'ils auraient pu corriger au montage ?
Picollo, Gohan Trunks et Goten vont au palais, et quand Goku tue Buu, on les revoit sur Terre...
Un peu con de ne pas corriger l'erreur de Z, alors qu'il suffit simplement interchanger les scènes..

Pareil pour la fin avec le Tournoi, c'est complètement con des les diffusers sachant que Super se passera avant.

rary-59

Y a quoi de con a montrer un arc qui se passe avant un autre ?
Des arcs qui se passent avant un autre arc ça existe dans pleins de manga ça, c'est en aucun cas dérangeant, ça le sera uniquement pour les cons qui sont pas capable de se dire que l'arc DBS se déroule avant l'arc Oob et vont juste se griller le cerveau en essayant de comprendre

Cold Skin

#13
Cette situation est comme celle de Final Fantasy VII.
Il serait stupide de dire qu'une suite de Final Fantasy VII doit se passer après l'épilogue (500 ans plus tard), alors que ce n'est qu'un épilogue : un aperçu du futur lointain en pur bonus pour conclure l'histoire sur une dernière leçon de vie, un thème précis, qui n'est censé servir à rien d'autre qu'à une conclusion.
C'est d'ailleurs pour ça que la suite en film repart de cet épilogue pour aller "498 ans plus tôt", sans aucun problème. On fait un bond dans le temps pour voir le futur qui est idéal comme clou final à la thématique, mais c'est tout, ça ne sert à rien d'autre, s'il faut faire une suite on refait un autre bond dans le passé sans aucun souci.

C'est comme ça que ça se passe, on vous montre un épilogue, mais toute suite à une histoire digne de ce nom repart bien avant cet épilogue, naturellement et sans problème de compréhension.

ShinGaijin

Tout a fait, d'autant plus que Dragon Ball Kai et Dragon Ball Super sont deux produits differents, qui ne visent pas exactement le meme public - je parle bien pour le marche Japonais.
Dragon Ball Kai est avant tout un Director's Cut de Dragon Ball Z, en modifier la fin pour y integrer Super serait quelque peu saugrenu, d'autant plus qu'une partie des telespectateurs interesses par Kai ne le sont pas pour Super.Ils veulent juste revoir DBZ en HD, point final.

En tout cas, la fin va etre interessante a suivre pour la version cree pour le Japon, puisque denuee de fillers, curieux de voir le remontage - on alterne entre le genial et le maladroit depuis le debut de cette version alternative de DBZ, on verra bien ce qu'il en est pour la fin de la serie.