Les erreurs dans Naruto

Démarré par Rony-Kun, 15 Juillet 2009 à 12:12:40

« précédent - suivant »

Rony-Kun

Salut tout le monde !


J'ai crée ce topic car j'ai remarqué une erreur plutôt flagrante hier en recommençant Naruto en Animé ^^

Dans l'épisode 45 de Naruto, on voit un flashback où Hinata voit Naruto entrain de s'entrainer.

L'erreur est la suivante : Naruto n'arrive pas à faire un seul clone correctement alors qu'il possède déja son bandeau de Ninja de Konoha.

Lorsqu'il à reçu ce bandeau, il était déjà capable de crée des clones ;)


Voilà à vous de postez les erreurs que vous avez remarqué !

dvd95

Toi t'as un bon coup d'oeil  :lol: mais l'autre erreur c'est le doublage de naruto en français rien qui gueule dans les épisodes c'est énervant mais bon le manga reste bien.

Thelvyn

Bah.... C'est le manga Naruto tout entier l'erreur !! XD je vais me faire des potes !!!

Nan je ne supporte plus ce manga, je l'ai beaucoup aimé sur une quinzaine de tomes mais ensuite c'est parti en vrille et c'est devenu du GRAND n'importe quoi... Quand Sasuke quitte Konoha en fait, c'est là que tout est devenu ridicule dans Naruto. Le gamin de 15 ans qui se la joue blasé de la vie et qui au final comprends que dalle quand il apprends la vérité sur son frère. "ah en fait je t'aime mon frère, t'es trop fort et je vais te venger ! Tu t'es sacrifié pour Konoha que tu veux protéger, ok !" et il fait quoi le blasé de la vie pour respecter son frangin ?! Bah il veut détruire Konoha O__o aaaah les affres de la logique de certains auteurs me dépasseront toujours !!

Et le combat le plus POURRI de toute l'histoire du shonen est où ?? Dans Naruto !! Pain-Nagato détruit Konoha, mais bien méchamment, le Naruto avec sa tronche de crapaud a bien les nerfs du coup, surtout que l'autre a déjà tué Jiraya, et là toi lecteur légitimement tu t'attends à un combat dantesque entre Naruto et Nagato, un truc de dingue style Goku vs Vegeta ! Et ..... RIEN !!! Le crapaud se pointe devant Nagato, "c'est pas bien ce que t'as fait, faut être gentil ! C'est tonton Jiraya qui l'a dit !"....."Ah oui c'est vrai, ok Naruto je te crois, j'arrête mes conneries alors".........O___O putain mais c'est quoi ce délire ??!! Kishimoto écrit son manga sous emphet !!

Et puis après c'est bon quoi, au bout de 40 tomes, "Naruto, avec ma tronche, mes cheveux jaunes et mes yeux bleus, je suis ton PÈRE !!"....NON SANS DÉCONNER ?!!! MDR ce manga !! dans le même genre "Sous mon masque, je suis Madara !" AHAH merde je croyais que c'était la soeur de Sakura !!

Bon allez j'arrête, il y a des énormités dans tout shonen, mais dans Naruto c'est le summum ! Et pourtant, les 15 premiers tomes étaient si bons...