Le personnage le plus Badass de Dragon Ball et Z

Démarré par goddo ga, 19 Juin 2015 à 21:11:50

« précédent - suivant »

goddo ga

Pour moi le perso le plus badass est Gokû parce qu'il est toujours confiant dans les combats et il se bat pour le plaisir

Melio

Gokû ? Revoir la définition de Badass, je pense. ^^

Bejīta Wolf

non ça ce tiens ce que dit goku9224, quelle définition donnes tu à badass meliodas?

goddo ga


Bejīta Wolf

oui en gros c'est un mec qui a du style, c'est pourquoi je ne comprend pas l'intervention de méliodas

goddo ga

Un badass c'est quelqu'un qui n'a pas peur des conséquences de ses gestes

Melio

Un badass ? C'est au sens figuré un hors-la loi, un dur à cuir qui n'abandonne jamais malgré la difficulté, qui, ne serait-ce qu'avec sa classe, fait rabaisser le niveau d'un autre perso.

Gokû il est gentil et il peut abandonner.
Il m'a fait prendre conscience de cet état lors de la saga Cell.

Pour moi, Végéta est badass. Il abandonne pas malgré le fait que Gokû a toujours un train d'avance et c'est un dur à cuir, un vrai. 8)

Non, une personne qui a du style n'est pas forcément badass.  ^u^

Bejīta Wolf

ok, je le voyais plus comme cette def que j'ai trouvé "Plus précisément, le mec toujours en place, avec une force tranquille qui impose le respect, un individu qui ne suit pas les modes mais impose son staïle et suscite l'inspiration"

Mathieu


Melio

Sinon, le plus Badass pour moi, c'est Baddack.
Ou Baddackss pour les intimes. :p

goddo ga


Kapurikōn no Jeff


Teen_Gohan_757

Bactérie assurément  8)

--> []


Plus sérieusement, je dirais aussi Baddack !


Citation de: végéta8 le 19 Juin 2015 à 21:36:48
ok, je le voyais plus comme cette def que j'ai trouvé "Plus précisément, le mec toujours en place, avec une force tranquille qui impose le respect, un individu qui ne suit pas les modes mais impose son staïle et suscite l'inspiration"

Ca c'est pour moi la définition de "charismatique"   :P

Bejīta Wolf


GokuSsj500