Le personnage le plus Badass de Dragon Ball et Z

Démarré par goddo ga, 19 Juin 2015 à 21:11:50

« précédent - suivant »

ShinGaijin

Badass est vraiment un mot indefinissable, on l'est ou pas. *_*

- Vegeta
- Bardock
- Cell.De par le ton que lui a donne Norio Wakamoto.De toutes facons, Norio Wakamoto est la badassitude.
- Tao Pai Pai
- Mirai Trunks dans les episodes 120-121 de Z/056 de Kai.
- Mirai Gohan
- Chichi  :oui:
- D'un certain point de vue, Gohan SSJ2 ainsi que Mystic Gohan.

CortoMaltese

Je suppose que de manière générale, c'est Bejita qui est considéré comme le plus badass de la Saga.
Rien que récemment, la version de Kai avec un OST poignant transcende encore plus le sacrifice ultime réalisé face à Buu.

Après personnellement, j'opte pour Tenshinhan, c'est le seul Z avec Piccolo qui n'hésite pas à affronter les plus puissants adversaires de DRAGON BALL.
Que ce soit C17, Seru, Majin Buu où encore Birusu, il brave tous les dangers et sait être utile en temps voulu.

La définition même du vrai combattant, ne vivant que pour les arts martiaux.
Alors certes sa force physique laisse à désirer en comparaison des pointures du genre mais il est parvenu à une maîtrise extrême de son Ki.
Son Kikoho en est la preuve et même un Piccolo Saga Buu ne ferait pas le malin si il devait encaisser un Shin Kikoho....

Bejita-San

Dans ma serie Vegeta bien entendus . C'est le badass de la série c'est clair .
Moment le plus badass , ça transformation en Super Vegeta contre Cell , et son combat en Majin contre Goku .



Dans les Oav Broly pour ma part il est simplement cruel et destructeur .

et  de manière général j'adore le design de Hatchiack je le trouve vraiment super impressionnant meme si il parle presque pas .

Spinak

Piccolo ?  :piccolo:

Sinon pour ceux qui ne sont pas encore tombés dessus, je vous invite à regarder cette vidéo du Chef Otaku qui explique pourquoi Vegeta n'est pas juste "Badass", selon lui. C'est très intéressant ^^

https://www.youtube.com/watch?v=X8A5TJQyZpI

Kyabe キャベ


Regulator

Goku période Red Ribbon
Gohan ssj période Cell
Trunks quand il repart dans le futur pour liquider ses ennemis.

Trunkss

Si je peux en proposer 3 :

Vegetto/Vegito/Bejito (comme vous voulez)

Ce gars là c'est le personnage Ultime de Dragon Ball "Original" (42 Tomes) c'est LE gars qui te prend l'ennemi le plus puissant de la série  (Buuhan, dans les 42tomes) et qui en fait un pantin, une crotte. Un personnages qui degage un charisme de malade et une grande badassitude dans ces Punchline très dedaigneuses  , un vrai plaisir.

Black Goku :


Mon coup de coeur. Ce gars là, ce gars là. . Il me fait frissonner, je sais pas pourquoi ce personnage me fait frissonner de plaisir , Son timbre de voix en joue énormément (Nozawa MERCI) Mais putain le gars il se bat et se fait frapper avec le sourire, il adore ça. Il a toujours un sourire narquois/sadique quand il éclate Trunks/Vegeta etc.. Un vrai personnage Badass comme je les aimes


Majin Vegeta :


De manière générale Vegeta est un personnage purement Badass , mais Majin Vegeta est pour moi sa meilleurs forme , alors qu'il commençait à se calmer , il n'hésite pas à sacrifier un peu de son honneur pour se battre contre Goku , Son corps plein de Veine , ce regarde, ce regarde Putain !! Mais c'est ça qu'on aime putain de merde il est pour moi la définition de Badass , ce regarde définis tout.  <3


Sento

Broly pour moi.

J'ajouterai aussi Bardock, Goku, Vegeto et Gogeta.

Jim-my

Pour moi c'est clairement Hit, ensuite je mettrais Black, j'adore Bojack aussi, bref y'a tellement de personnage ouf que faire un classement prendrait du temps ^^

SSJGZetto

Attention à la lecture des titres : Le thème du sujet traite bien des personnages "Dragon Ball et Dragon Ball Z" et non de Dragon Ball Super. :cool:

Il existe déjà un sujet pour les personnages de DBS > https://www.db-z.com/forum/index.php?topic=6807.0

kai kai

Vegeta est badass, c'est clair, mais Gohan période Cell en ssj2 est sans doute pour moi le plus badass, car il n'était pas destiné à être comme tel, et ça lui va si bien

ma junia

Dans ce terme badass, pour moi c'est clairement yamcha.

Et se n'est clairement pas une blague.
Le personnage l'est très bien, même plus qu'un saiyan.






Jim-my

On est d'accord sur le fait que Toriyama a très mal exploité Yamcha et qu'il aurait mérité mieux

ma junia

Oui, je trouve dommage, j'aimais bien ses analyse au combat pendant le tenkaichi, même s'il n'a pas toujours de victoire.

Broly Fan boy

Arrêtez les gars tout le monde sais que c'est Freezer
:freezer:le plus badass il abandonne jamais il est revenue 4 fois pour battre son Goku alors qu'il c'est fais tout le temps battre!Et puis voyez ce style !!