Le personnage le plus Badass de Dragon Ball et Z

Démarré par goddo ga, 19 Juin 2015 à 21:11:50

« précédent - suivant »

Chaozu SSJ

Je le trouve pas non plus caricatural, c'est juste que je m'attendais à plus, et que je suis resté un peu sur ma faim. Mais je pense que lorsque je me referais la série d'un coup, ça passera mieux que quand j'attendais deux ou trois semaines entre chaque épisode de la fin de DBS, j'avais l'impression qu'il allait rester toujours dans son coin avec les bras croisés, à un moment. Bon d'un côté, rien que ça c'est badass. xD

Pour Beerus, je trouve aussi que c'est un personnage intéressant. Et pour ce qui est de son côté badass, je pense tout de suite au moment où il supprime Zamasu, qui en plus d'être classe (que ce soit en VF ou en VO, d'ailleurs), nous montre au mieux le côté sérieux du personnage. Et sur ce dernier point, en plus de l'intérêt qu'il porte pour l'entrainement de Goku et Vegeta, il y a plein d'autres petits moments, comme celui où il demande le nom de Kamé Sennin après avoir été impressionné par la performance du Terrien lors du tournoi, ou encore quand il voit son frère disparaître avec le reste de l'univers 6, ce sont des moments qui contrastent avec sa personnalité de goinfre et de je-m'en-foutiste, et c'est ce qui pour moi le rend même plus profond qu'un Zamasu (je sais pas si je vais me faire beaucoup d'amis en disant ça :D). C'est un peu comme Kamé Sennin dans DB, son côté pervers est beaucoup mis en avant, mais ça contraste avec le côté plus sérieux que l'on voit de lui lorsqu'il entraîne Goku et Krilin, quand il se déguise en Jackie Chun pour leur apprendre certaines valeurs, ou encore quand il montre de la satisfaction d'avoir remis Tenshinhan dans le droit chemin, par exemple.

BejitaSan


Pike-Hollow

Personnages badass de DBZ:
-Végéta
-Piccolo
-Ten Shin Han
-C16
-Perfect Cell

Si on compte DBS, je rajoute:
-Hit
-C17
-C18
-Obuni

BejitaSan

http://www.youtube.com/watch?v=1Qz8qXDGQAk

Cette scène avec Piccolo et Freezer, je m'en lasse pas, et l'attitude de Piccolo jusqu'à ce que Freezer atteigne la forme 3, me donne des idées pour la suite. Je suis convaincu que Toriyama n'a pas exploité la badassattitude (à fond) de ce personnage, comme il l'a fait avec Végéta à partir de la Saga Cell, qui a commencé à avoir une dimension épique.


doominator

Salut, tout le monde,

Moi je vais donner mes durs à cuire pour les 4 série animées

Dragon Ball : Piccolo Daïmao (il m'a vraiment fichu la trouille quand j'étais gosse !)
Dragon Ball Z : Cell (il n'arrive pas au même niveau que le précédent mais presque)
Dragon Ball GT : à la même place Baby et I Shenron (vu en VO à l'époque)
Dragon Ball Super : Goku Black parce qu'il a fallu Zeno pour s'en débarrasser.

Pourquoi je n'ai pas mis Jiren pour DBS tout simplement parce qu'à aucun moment si ce n'est qu'il s'en prend au public du tournoi on ne sent pas le mal en lui. Au moment où il s'en prend au public du tournoi il est juste revanchard et Goku le surpasse déjà de très loin.

Sinon Goku est bien évidemment le personnage le plus Badass de toute les séries confondues, c'est le personnage qui redonne espoir à chaque fois.