Dragon Ball Z - The Fall of Men

Démarré par @8D0U73mu1, 30 Juillet 2013 à 01:25:57

« précédent - suivant »

Le-Duc

C'est impressionnnant :wtf:, c'est les mêmes que pour Light of hope?

Azerty16

Non ce ne sont pas les même que pour Light Of Hope, ici ce sont des français qui l'ont fait, c'est en travaux depuis un moment, deux ans je crois.

@Bejita Wolf, il faut effectivement se faire à l'idée que c'est une adaptation et que donc ça trahit certaine chose comme l'apparence physique des personnages.

Le-Duc

Ok merci :cool:
C'est marrant tout de même, pour l'instant les fanfiction se concentre beaucoup sur la saga des cyborgs/ histoire de Trunks.

Ryūku Tsukuyomi

Franchement chapeau, je ne suis pas vraiment fan de la CGI, mais ils ont fait ça avec les moyens du bord donc comment leur en vouloir ? J'espère une suite ça serait vachement cool.  :cool:

Mr Floflo

 :wtf:

C'est vraiment pas mal du tout.
J'ai particulièrement aimé le redesign de Cell et le Goku qui mange comme un goinfre.

Bémol sur les cgi du combat Cell/TRunks.

L'univers recrée est vraiment bien foutu même si les immeubles pas assez en rondeur à mon gout ^^'
Vivement une éventuelle suite!   :ha:

Bejīta Wolf

Citation de: Azerty16 le 11 Novembre 2015 à 00:48:09
@Bejita Wolf, il faut effectivement se faire à l'idée que c'est une adaptation et que donc ça trahit certaine chose comme l'apparence physique des personnages.

oui c'est sur, ça n'enlève rien à la qualité de l'oeuvre néanmoins, autre chose, une scène que je trouve un peu mal joué c'est la scène de la mort de Bulma, le "je passe des larmes à je pousse mon caca en tirant la grimace" mais après la transformation et le contexte son  :ha: friiiiisooooons

sinon j'aime bien la bande-son du combat, on dirait un peu du star wars, surtout vers 16:15

quelqu'un aurait des chiffres de combien à coûté un petit bijou pareil svp?

Azerty16

#36
C'est vrai que le début de la transformation est un peu gâché par les gémissements, mais je crois surtout que c'est une erreur d'avoir laisser le son de l'acteur vu que pendant tout le film on ne les entend pas, mais les sursauts qui le transforme sont épiques !

Faudrait les contacter pour savoir le budget, mais je crois que pour la 3D c'est un studio qui les a gracieusement aidés !

Sinon pour les curieux, attention spoil si vous n'avez pas vu le film :
Spoiler
voici le visage de Goku

ça va ils ont pris un BG :haha:, il est mannequin et comédien
[Fermer]

Skop

Vu hier soir à l'apéro en petit comité... avant le Hobbit 2, version longue.

Franchement très bon, pour ma part.

Ils ont su utiliser leurs "maigres" ressources à plein potentiel, on dirait.

Les plans sur la ville, le stade, l'île de KS... sont justes superbes, à la fois respectueuses du canon DBZ et juste ce qu'il fallait de réalisme.

On adhère tout de suite au casting. Tous les personnages sont reconnaissables. J'ai personnellement adoré le Pr Brief, sa moustache grise à la Einstein, la clope au bec ainsi que son chat Tama dans les bras.

Les musiques et bruitages sont aux petits oignons.

A la fin, on s'est surpris à avoir cette discussion :
- Nan sérieux, c'est déjà fini ?
- C'est un court-métrage de 30 min en même temps...
- Pt'ain, comment les petits français ont tué Hollywood !!
(rire général)

Donc : Grands bravos aux gars de la team Black Smock ! Félicitations, c'est bluffant voire excellent !

Egmann

Franchement, c'est la meilleure adaptation live-action qu'on ai vu sur DBZ. Les décors sont stylés et les effets spéciaux très bein faits pour une production indé. Félicitations ! Et en plus c'est français donc trop bien  :)