[Jeu] Pendu

Démarré par Rony-Kun, 31 Janvier 2009 à 21:24:37

« précédent - suivant »

sriden

mourad73

Bo-bo-bo-bonne réponse ! :ha:
Mais oui... City Hunter, manga et animé sorti 1986 par Tsukasa Hojo, l'animé a été renommé en 'Nicky Larson' dans sa VF. Ses doublages font partis des doublages foirés de l'époque, comme Ken le survivant (Hokuto no Ken). Les dialogues et les épisodes ont été aussi censurés pour être adapté à un public enfant/adolescent, s'agissant d'un seinen à la base, donc pour adultes.

Allez, à toi Sriden ;) ! ^^

sriden

BlueReepa

Super Yoyojin

Ah ben je connaissais de nom :lol:

Sinon je propose un R ^u^

Bardock Super Saiyan

sriden

C _ _ _ _ _ _ _

Lettres proposées : N, R, A
Erreurs : 3 / 8

Ça commence bien.. xD

Gohan-kun

Lol

Pour moi, ce sera un S s'il vous plaît^^.

Bardock Super Saiyan

sriden

C _ _ _ _ _ _ _

Lettres proposées : N, R, A, S, T
Erreurs : 5 / 8

Indice : Protégeant la progéniture, il faut me briser pour la faire sur le plat.
Dans les sphères de l'écriture, j'apparais quand on se montre inattentif ou maladroit.

Bon, c'est bon ta gueule Père Fouras. =>[]

Gohan-kun

Aller un E. Je cherche, mais je trouve pas^^'

Bardock Super Saiyan

Et moi un I (j'ai jamais trouvé les énigmes du Père Fouras :lol:)

Super Yoyojin

Bah moi je prends le risque de proposer la coquille :o

sriden

Désolé du retard, c'est ça.
Je savais pas trop quoi choisir et je voulais qu'au bout d'un moment les gens croient que c'était cou*lle, enfin bref.

À Super Yoyojin.

Super Yoyojin

L'indice était assez facile pour trouver le mot, même s'il faut cogiter un peu :) J'aime les énigmes du Père Fouras :D
En tout cas dommage, ça aurait été drôle pour les cou..... ;D (d'ailleurs je crois que cou..... et coquilles sont liés, le mot "coquille" dans le sens d'une erreur viendrait justement du mot coquille auquel le q aurait été oublié ;D)

Bon je propose ceci :

_ _     _ _ _ _ _ _ _    _ _ _ _ _ _ _ _

Lettres proposées :
Erreurs : 0/8