Qui aimeriez- vous voir gagné entre : Végéto/Gogéta God et Whis ?

Démarré par yoyorguep, 25 Juin 2015 à 12:43:47

« précédent - suivant »

Végéto/Gogéta God VS Whis ?

Victoire de Végéto/Gogéta
4 (44.4%)
Victoire de Whis
5 (55.6%)

Total des votants: 7

yoyorguep

Entre ces 2 combattants, qui aimeriez- vous voir gagné ?




Ce combat, laisse toute interprétation et imagination ! Tout est possible avec ces 2 combattant hors pair !

A mon avis, au vu des performances de Végéto dans la saga Boo, celui-ci a toutes ces chances de l'emporté.
C'est pas un hasard si seul Goku et Végéta sont actuellement Gods....

Meme si Whis est monstrueusement puissant, Végéto peut le surprendre de différentes manières.
Je pense ainsi, car nous connaissons quelques techniques, pourvoirs magiques,...de Végéto et rien de Whis (a croire qu'il combat, un peu comme Beerus, sans techniques,...juste avec ces pieds et ces mains)
Je pense aussi, que seul lui peut vaincre Whis, il sera l'exception et deviendra le 2ème héros, après Goku :sourire:


Donc a vous de choisir entre le mystérieux Végéto God ou encore plus mystérieux Whis, es-ce un avantage de ne rien montré ?

Àmen

SI Whis et Végéto God font un combat ça sera serré mais je pense que Whis devrait gagner surtout qu'on connait aucune technique de lui et il a un baton qui pourrait avoir des pouvoirs

Bejīta Wolf

c'est vrai que pour le coup, on connait rien sur whis, si ce n'est qu'il met la branlée à beerus, peut-être monter à végéto ssjgssj non? ^^