Chapitre 791

Démarré par Shin Antares, 25 Juin 2015 à 14:54:50

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés

Chapitre 791  (Lirescan)

Et voilà, le combat est terminé. Luffy a tenu sa parole et a clôturé l'affrontement avec un seul et unique coup qui a mis KO Doflamingo.
Gatz annonce la nouvelle à tout le monde et c'est confirmé avec la birdcage qui disparaît.
J'ai bien aimé les tronches de Bartolomeo et de Gatz .   :haha:
Et Kuros qui va chialer dans son coin pour que personne ne le voit.
Eh oui, c'est la délivrance, le pays est enfin libre.
J'ai maintenant hâte de connaître la nouvelle prime de Luffy. Elle dépassera les 500 millions de Berys, c'est obligé.
Il deviendra donc le number one des rookies.
Est-ce que celle des autres présents augmentera aussi. Si c'est le cas, ça sera moins spectaculaire.

Capitaine0aizen

sanji fait du pain en forme de femmes. C'est nami ?    :haha:

Tout le monde pleur dans ce chapitre  :snif:
Il faut tout reconstruire. Je pense que l'équipage ne partira pas avant de donné un petit coup de main  :mmm:
Les communications avec le monde extérieur vont pourvoir remarché. Si ils n'ont aucune nouvelle, je ne voit pas pourquoi Luffy ne restera pas encore un peu sur cette ile.

Lokus

Reste le bonhomme à Barbe Noire dans l'histoire, non? Et Luffy K.O par la même occasion mais il a vraiment tout donné. Ce combat était juste magique, l'un des plus énormes que j'ai vus dans One Piece.

Et puis on a appris que les Paramecia peuvent s'éveiller, un possible nouveau niveau de puissance pour Luffy donc (mais pas que). En tout cas ce King Kong God Bazooka (je crois que c'est sa le nom mais je vous invite à me reprendre je pense me tromper) était d'une puissance! Jamais un tel gnon de toute ma vie :love:

goten-kun

j'avais beaucoup de retard dans les scans, j'ai lu ça ce matin, c'est vraiment énorme ce combat ! Hate de relire tout ça en tome !

killua

Je trouve que la durée de l'arc me laisse assez dubitatif sur l'appréciation de l'arc, j'aurai espérer avoir un autre avis sur le rendue en Anime mais c'est mal barré vu la qualité et la lenteur médiocre. Dommage j'espère qu'on rentrera enfin dans le vif du sujet j'aimerais voir les autres personnages qu'on a pas encore vu par exemple ce qu'est devenu Crocodile ça serait assez cool. 

goten-kun

Je n'ai pas trouvé l'arc spécialement plus long que certains autres ! Faut dire que je lis pas chaque chapitre semaine après semaine, mais en lisant "d'une traite", ça va assez vite !

Capitaine0aizen

L'Arc Île des Hommes-Poissons était surement le plus long arc de One piece. Dressrosa est quasi 2 fois plus long que ce dernier.
C'est (au hasard) 5 fois plus long qu'alabasta, skipiea et 8 fois plus long que marine ford??
Dire que Dressrosa est pas long, je sais pas, comme tu veut XD  :gohan:

RyN

On a aussi ce sentiment de longueur à cause du fait que nous suivons chaque scan par semaine et que l'auteur fait des pauses incessantes !
Je vous assure que d'une traite, ça paraît moins long !

Shin Antares

A ma connaissance, pour l'instant, ça se joue entre l'île des Hommes-Poissons et Dressrosa.

Si vous voulez avoir un peu plus de détails, voici : liste des épisodes One Piece

Capitaine0aizen

On voit déjà que la partie Dressrosa de l'animé est déjà quasi aussi gros que  l'île des Hommes-Poissons.
On a 7 mois de décalage entre l'anime et la manga. ça en fait des épisodes. (Et on aura encore quelques chapitres de plus) 
:gohan: ça va être quasi le double, je me trompe pas trop

goten-kun

Bah perso, l'arc de l'ile des Hommes poissons je l'ai pas trouvé très long, longuet oui, mais pas long, il fait quoi ? 5 tomes ?
L'arc Water Seven/Enies Lobby dure pas moins de 10 tomes et pourtant en le lisant on ne voit pas le temps passer ! Dressrosa je trouve qu'il se lit bien et n'est pas plus long que ça, je ne sais pas combien de tomes il dure au final mais je pense qu'il ne dépasse pas Water Seven/Enies Lobby.

Après, je fais la différence entre un arc longuet et un arc long Je me suis embeté à plusieurs moments sur l'ile des Hommes poissons ce qui donne l'impression d'être long Comme ce fut le cas quand j'ai lu pour la première fois l'arc Skypea je l'avais trouvé looooong mais à la seconde lecture, j'ai beaucoup plus apprécié et il se lit super vite.