Dragon Ball Super : Épisode 1

Démarré par saiyuke, 30 Juin 2015 à 01:02:37

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Affreux
0 (0%)
Nul
0 (0%)
Bof
1 (5.6%)
Moyen
0 (0%)
Sympa
8 (44.4%)
Super
3 (16.7%)
Excellent
6 (33.3%)

Total des votants: 18

Vote clôturé: 25 Octobre 2015 à 18:38:30

killua

CitationAprès, on est en temps de paix, tout le monde s'est relaché, et Videl et Goten vivent juste une p'tite vie de couple. Faut attendre que tout explose pour juger si oui ou non le personnage de Videl tel qu'on l'a connu est mort ou non.

Goten qui trompe son frère  :pfff:

RyN

Citation de: noham-el le 06 Juillet 2015 à 17:36:09
et Videl et Goten vivent juste une p'tite vie de couple. Faut attendre que tout explose pour juger si oui ou non le personnage de Videl tel qu'on l'a connu est mort ou non.
J'espère vraiment qu'elle ne sera pas une Chichi 2... elle était tellement cool dans les derniers épisodes de Dragon Ball, elle aurait pu etre bien plus que la mère chiante et hystérique qu'elle est devenue dans DBZ...

Quel précoce ce Goten.  :hihi:
D'après l'épilogue, elle a l'air d'être une femme aimante et agréable, donc très loin d'être une Chichi.  :oui:

itachi 316

Moi  je trouve que le nouveau caractère colle bien avec l'épilogue !
Apres si on remet le contexte videl et gohan viennent de se mettre en appart c'est tout beau tout rose elle vit un reve .

Emricka

Citation de: noham-el le 06 Juillet 2015 à 17:36:09
Après, on est en temps de paix, tout le monde s'est relaché, et Videl et Goten vivent juste une p'tite vie de couple.

Putain je le savais que Goten était louche, il était bien trop gentil avec Videl et faisait trop le lèche botte avec son père et Gohan  :haha: :haha:

theblaster-59_

Goten a surtout sacrément rétréci

Saya

J'avoue, les proportions ne sont pas respectées.. Ou alors c'est Trunks qui a grandi plus vite, mais je doute que ce soit ca xD

Clemsi

Du coup, ils ne peuvent plus fusionner, si  ?

GokuSsj500

Logiquement non , mais comme dans l'opening on les voit fusionner...

rary-59

Trunks a + d'un an de plus que Goten et il était deja un peu plus grand que lui
ça ne les empechera pas de fusionner, il faut pas faire exactement la même taille, faut avoir a peu près la même taille pour pouvoir executer la danse correctement
Mais la véritable intrigue se passera après l'arc RdF a ce moment là Goten aura grandit de même pour Trunks mais auront cette fois ci une taille plus proche

GokuSsj500

Vous pensez que l'anime s'étalera sur combien d'année ?

KAiWAi

Sinon, je ne vous ai pas donné ce que j'ai trouvé de négatif:

- la musique des 2 génériques ne m'a vraiment laissé aucun souvenir. Je les trouve insipides.
- j'ai plusieurs fois été un peu choqué par la qualité médiocre des décors
- le choix de textures comme celle utilisée sur le serpent est vraiment piètre
- je trouve tout de même un peu dommage que Trunks et Goten galerent pour battre un serpent... même si je sais qu'ils retiennent leur coups à cause de l'onsen proche
- ça m'énerve de toujours pas savoir a quel moment se passe les événements où on voit Beerus et Whis (flashback, rêve ou réécriture de BOG ?!) ^^
- certains personnages perdent un peu leur caractère comme Videl. Mais c'est l'apanage des persos secondaires qu'on fini par oublier un peu, effacés et remplacés par des nouveaux, plus importants pour l'intrigue

Le reste... j'adore evidemment !!  :goku:

Emricka

Combien d'années = nombre d'épisodes

Moi je voudrais que les 12 univers soit extremement bien developpés avec une histoire qui tient la route, j'en demande beaucoup mais si ça arrive ce sera dans les 300 épisodes pour faire un truc acceptable en se servant des 12 univers et en voyageant dedans.
300 épisodes = Environ 6 ans de DBS :)

Je veux honnêtement :D J'aurais l'impression d'être un gosse devant DBZ comme ceux en 80/90  :ha:

rary-59

Bah le fonctionnement des univers sera bien developper au moment où ils devront aller dans l'univers 6 pour X raison
Et je crois encore pour l'instant que l'évenement de Beerus n'est qu'un flashback ou un élément mineur et que BoG et RdF ne seront pas "refait", parce que faire 2 film et juste après, et non pas plusieurs années après, les refaire d'une autre maniere... c'est completement con

A la limite pour le rituel du Saïyen Divin, qui était qu'une facilité scénaristique mais voilà...

Clemsi


GokuSsj500

Citation de: rary-59 le 06 Juillet 2015 à 20:09:40
Bah le fonctionnement des univers sera bien developper au moment où ils devront aller dans l'univers 6 pour X raison
Et je crois encore pour l'instant que l'évenement de Beerus n'est qu'un flashback ou un élément mineur et que BoG et RdF ne seront pas "refait", parce que faire 2 film et juste après, et non pas plusieurs années après, les refaire d'une autre maniere... c'est completement con

A la limite pour le rituel du Saïyen Divin, qui était qu'une facilité scénaristique mais voilà...

Pourtant ils ont dit que les films seront adaptés dans DBS , alors y'aura quelques modifications !

Et pour le flashback je pense vraiment pas vu que dans la review de l'épisode 2
Spoiler
on revoit encore Beerus se balader de planètes en planètes
[Fermer]