Dragon Ball Super : Épisode 1

Démarré par saiyuke, 30 Juin 2015 à 01:02:37

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Affreux
0 (0%)
Nul
0 (0%)
Bof
1 (5.6%)
Moyen
0 (0%)
Sympa
8 (44.4%)
Super
3 (16.7%)
Excellent
6 (33.3%)

Total des votants: 18

Vote clôturé: 25 Octobre 2015 à 18:38:30

Emricka

Ils vont se marier, ils ne l'ont pas encore fait :)  :cool:

Akoz

Mais, si je n'm'abuse, dans la V1 de Saiyuke, Goten dit à Trunks :  « Gohan s'est marié avec Videl, tu sais bien. »  :wtf:

GokuSsj500

#242
Le problème c'est que dans 2 VOSTFR que j'ai visionner dont celle de la Hadoken , Goten dit "tu sais que mon frère Gohan va se marier avec Videl" et dans celle de Saiyuke ça dit qu'ils sont déjà mariés.  :mmm:

Clemsi

Je viens de vérifier, et je ne suis pas sûr de moi...

Je pense qu'ils sont déjà mariés, étant donné que je crois que Goten parle au passé.

Je dis bien "je crois"...

Alehas

Citation de: Emricka le 06 Juillet 2015 à 23:09:25
Ils vont se marier, ils ne l'ont pas encore fait :)  :cool:

non ils sont mariés.

Goten dit "kekkon shita desho" verbe qui est bien au passé, c'est déjà fait

Clemsi

#245
Merci pour la confirmation, Alehas.  :sourire:
Sinon, je viens de revoir la scène avec le Serpent, et... Désolé, je la trouve toujours autant surréaliste.

Les deux petits galèrent vraiment quand même.

Goten a recours au Kamehameha et Trunks y va à fond au corps-à-corps.

La Toei sous-estime Goten et Trunks. Je me souviens de la scène filler où l'on voit Mister Popo en train de parer leurs coups, alors qu'ils sont en SSJ, mais de toute façon SSJ ou pas...

Emricka

Citation de: Clemsi le 06 Juillet 2015 à 23:47:28
La Toei sous-estime Goten et Trunks. Je me souviens de la scène filler où l'on voit Mister Popo en train de parer leurs coups, alors qu'ils sont en SSJ, mais de toute façon SSJ ou pas...

Mister Popo > all

GokuSsj500

Merci d'avoir répondu Clemsi et Alehas:cool:

Clemsi

Qui sait ? Peut-être que ce Serpent tuera Yamcha...

itachi 316

Ta vu la taille du serpent en meme temps clemsi j'ai vraiment cru qu'ils aller perdre  moi  :bave:

Clemsi

N°17 est garde forestier maintenant. Il faudra qu'il fasse attention à ses fesses...

Slaythe

Citation de: Emricka le 06 Juillet 2015 à 22:41:03
Il s'est bien fait chier à faire 2 arcs qu'il ne voulait absolument pas faire et il s'est bien fait chier à faire aussi la plus part des designs de DB GT donc ton argument ne vaut rien.

J'en ai marre des gugus qui balancent leurs rumeurs à la con parce qu'ils ont entendu ça alors que c'est complètement faux.

Toriyama ne s'est jamais forcé à écrire la suite de DBZ et il n'a JAMAIS voulu arrêter après Freezer. Au contraire, le site Kanzenshu, pour mettre fin à cette rumeur, a récupéré toutes ses interviews, et il dit le contraire. Il a continué car il le voulait. La seule chose qu'il a admise, c'est qu'il voulait changer la série après Freezer, il envisageait d'avoir le futur de Trunks devenir la vraie histoire, mais sur conseil de ses éditeurs, il a abandonné cette idée.

Le début de Cell était totalement improvisé, mais en aucun cas il ne voulait arrêter.

Et en parlant de numéro 17, je trouve dommage qu'il ne rejoigne pas la Z team, maintenant qu'on connait son nom, qu'il a une famille etc... c'est un combattant qui est plus fort que toute leur équipe, surtout s'il s'entraîne (c'était aussi dans une interview de Toriyama ^^ qu'il pouvait devenir bien plus fort).

Ce serait l'occasion rêver de balayer GT d'un revers de main.

Noham

#252
Mais est-ce que c'est canon ?
:mmm:

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

C'est quand meme fou au sujet du marriage Videl-Gohan (et non Goten  :hihi:)... en à peine quelques mois, c'est assez illogique que Gohan ai pu faire quelque chose d'aussi express et irrefléchi...
Malheureusement, vous le savez peut-etre tous, mais en manga, qui dit mariée, dit perte de toute personnalité... Donc les fans de Videl, désolé, mais... c'est foutu pour elle  :pfff:

GokuSsj500

Oui c'est canon , Toriyama en est l'auteur et a dit lui même que c'est la suite de la saga Buu de son manga.
Il balaye d'ailleurs totalement les films en les rebootant dans DBS. ^^'

Emricka

Citation de: GokuSsj500 le 07 Juillet 2015 à 01:33:50
Oui c'est canon , Toriyama en est l'auteur et a dit lui même que c'est la suite de la saga Buu de son manga.
Il balaye d'ailleurs totalement les films en les rebootant dans DBS. ^^'

Balayer est pas le bon mot je trouve, je dirais plutôt "réécrit", je vois ou tu voulais en venir mais cela me stressait xD Gomenasai :c