Chapitre 792

Démarré par Shin Antares, 02 Juillet 2015 à 12:28:40

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés

Chapitre 792  (Lirescan)

Burgess, enfoiré jusqu'au bout. Mais Sabo ne s'est pas laissé avoir.
La Marine capture toute la Doflamingo Family avec du granit marin, parfait.
Elle en profite également pour faire savoir aux îles les plus proches, la situation à Dressrosa.
Je pense que Riku siégera de nouveau sur le trône.
Fujitora vient s'excuser en personne devant lui, cela ne m'étonne pas de lui.
A mon avis, tout ce qui s'est déroulé à Dressrosa va faire le tour du monde en un clin d'œil.

Capitaine0aizen

Tu as tout dit.
Sinon, je ne pense pas que Luffy et son équipage auront une prime plus haute. Fujitora s'excuse du malheur de Dressrosa et s'excuse que le gouvernement mondial ne soit pas intervenu. La prime de Luffy ne devrait pas augmenter, mais plutôt baisser. Il a fait ce que le gouvernement aurait du faire.
C'est un peu comme Alabasta, c'est vrai. Mais cette fois ci, le gouvernement ne pourra pas dire que c'est eux qui ont sauver le pays. (tout les journaux sont déjà au courant que c'est Luffy qui a sauvé Dressrosa  :cool: )

goten-kun

Super chapitre ! J'aime beaucoup Fujitora, ça change des mecs sans aucun remord et sans pitié que l'on a pu voir.

Shin Antares

Certes, Luffy a fait le boulot qu'aurait dû faire la Marine, de ce fait, il en devient d'autant plus dangereux pour eux.
Donc même si sa prime n'augmentera pas de beaucoup, je pense quand même qu'elle augmentera.

RyN

Tellement de classe ce Sabo...
Vivement le prochain chapitre qu'on retourne sur le cas de Luffy et du reste de Dressrosa, et surtout, Sanji !